Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°64900205
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-01-2022 à 18:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

C'est juste plus rapide à mettre en ébullition.

L’eau chaude du robinet est plus susceptible de contenir des contaminants et des métaux toxiques pour deux raisons :

- La chaleur de l’eau facilite la dissolution des métaux toxiques comme le plomb.
- L’eau chaude reste souvent stagnante durant plusieurs heures dans votre réservoir d’eau chaude et dans vos tuyaux.

https://www.nospetitsmangeurs.org/p [...] au-chaude/

Donc ça dépend de son installation et consommation... Si elle est neuve et que tu viens de prendre un bain, pourquoi pas :O

C'est exactement le but de la manœuvre. Tu gagnes du temps précieux, surtout si tu es équipé des plaques à l'ancienne, typique et merdique, devenues inconede la vie étudiante.

:)

Pour le reste...
Ah ok, mais du coup l'eau froide ne passe pas par le même circuit ? Non, en vrai le coup du plomb c'est du flan. La large majorité du plomb a été remplacé par du cuivre.

Ensuite une eau que tu vas faire bouillir, va bouillir justement. Donc autant te dire que les contamination par des germes ça me laisse rêveur.

Et enfin comme dit plus haut, je pars avec de l'eau froide.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 18:21:32  profilanswer

n°64900233
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 09-01-2022 à 18:26:07  profilanswer

360no2 a écrit :

:jap: Les pâtes ca se plonge dans une eau déjà bouillante.
[:echtebess:7]
(Ce sont les patates dont la cuisson se démarre à l'eau froide [:blaseee:5])

Je parlais de faire bouillir l'eau en partant d'une eau froide.

Encore heureux que je balance pas mes pâtes (de blé) dans de l'eau froide que je chauffe jusqu'à l'ébullition.

---------------
n°64909273
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 10-01-2022 à 17:24:27  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il y a vraiment des gens qui pensaient que c'était autorisé ?

[:glass]

Tant de vérité dans cette remarque.

---------------
n°64913586
maximizeup
Posté le 11-01-2022 à 08:42:39  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Faux.

Ton eau du chauffe eau est déjà à 60. Le thermostat la maintient à cette température. Donc energivore certe mais moins qu'en partant avec de l'eau froide ou tempérer dans une casserole sur une plaque.

Ps, ne pas oublier de couvrir. Hallelujah.

[:dr_zaius:4]
Et l'eau que tu complètes dans le chauffe eau, elle se réchauffe sans énergie ?

n°64916410
Grumly132
TMT
Posté le 11-01-2022 à 13:28:48  profilanswer

maximizeup a écrit :

Cette eau provient des châteaux d'eau chaude.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°64916483
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 11-01-2022 à 13:37:56  profilanswer

Grumly132 a écrit :

[:rofl]

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°64922233
Pomme-abri​cot
Posté le 12-01-2022 à 07:51:32  profilanswer

Grumly132 a écrit :

[:frag_facile]

n°64930439
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2022 à 23:20:36  profilanswer

maximizeup a écrit :

Je t'invite à relire ce que j'ai posté.

En gros, eau du chauffe eau est MAINTENU à 60 par ta résistance. Elle va s'allumer quand la température descend de 2 ou 3 degrés...

Dans tous les cas cette consommation, elle sera moindre, que de partir d'une casserole de 3 ou 4 voire 5L d'eau froide posée sur une plaque.

---------------
n°64930444
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 12-01-2022 à 23:21:59  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Idem, relis avant de prouter.

---------------
n°64930465
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 12-01-2022 à 23:28:32  profilanswer

Vive la bouilloire électrique. 5 minutes et op dans la casserole. :sol:

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 23:28:32  profilanswer

n°64930528
maximizeup
Posté le 12-01-2022 à 23:50:29  profilanswer

En gros, eau du chauffe eau est MAINTENU à 60 par ta résistance. Elle va s'allumer quand la température descend de 2 ou 3 degrés...

Dans tous les cas cette consommation, elle sera moindre, que de partir d'une casserole de 3 ou 4 voire 5L d'eau froide posée sur une plaque.

Je pense que c'est toi qui saisit mal le fonctionnement d'un chauffe eau  :sarcastic:

n°64930771
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-01-2022 à 02:53:30  profilanswer

[:sovxx]  

Bien sur que non. Si tu tires 3L de ton chauffe eau, l'eau chaude sortante sera remplacee par de l'eau froide en entree. Elle se melangera a tout le reste de l'eau pour faire baisser un peu la temperature, mais il faut quand meme refaire chauffer l'equivalent de 3L d'eau froide.  

La difference peut se faire sur l'efficacite du chauffe-eau et du reseau de tuyauterie entre celui-ci et le robinet vs. la deperdition de chaleur de la bouilloire (ou de la casserole) pendant le chauffage.

---------------
https://elan.school/
n°64931314
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 13-01-2022 à 08:49:50  profilanswer

Faux.

Ton eau du chauffe eau est déjà à 60. Le thermostat la maintient à cette température. Donc energivore certe mais moins qu'en partant avec de l'eau froide ou tempérer dans une casserole sur une plaque.

"Faux", "Relis", "Proute pas" : c'est marrant comme on peut être sûr de soi et pédant quand on raconte des conneries :o

Dans les deux cas, il faut chauffer la même masse d'eau froide d'autant de degrés (donc la même quantité d'énergie) : disons de 10° à 60°, puis de 60° à 100° :o

De 60° à 100°, dans les deux cas, c'est pareil, ça se passe dans la casserole.

De 10° à 60°, dans les deux cas, ça diffère. Dans le cas de la casserole, l'eau est chauffée de 10° à 60° par la plaque, et dans le cas de l'eau "déjà chaude", une fois que tu l'as tirée du chauffe eau, elle est remplacée par la même quantité d'eau froide, que le chauffe-eau doit également chauffer de 10° à 60° pour la ramener à 60° : pareil.

Maintenant, il y aura une différence, qui va se jouer sur les pertes, qui seront sans doute effectivement plus importantes avec la casserole (l'air alentour est chauffé aussi : si tu touches le chauffe eau, c'est tiède, si tu touches la casserole, ça brûle :o) que le chauffe-eau, qui est plus optimisé point de vue isolation. Mais en tout cas, si c'est plus énergivore avec la casserole, ce n'est pas parce que l'eau du chauffe-eau est "déjà chaude" et qu'on économise ce chauffage là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 13-01-2022 à 08:53:55
n°64931506
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2022 à 09:15:50  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Vive la bouilloire électrique. 5 minutes et op dans la casserole. :sol:

On fait ça aussi (3 minutes quand on fait des pâtes), ça va plus vite que de laisser le gaz faire bouillir l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 13-01-2022 à 09:16:07

---------------
Randos
n°64932071
chienBlanc
Posté le 13-01-2022 à 10:15:23  profilanswer

Perfector a écrit :

On fait ça aussi (3 minutes quand on fait des pâtes), ça va plus vite que de laisser le gaz faire bouillir l'eau.

Plaque à induction sur Boost. Plus de 6 000 W.  [:jhonnny:2]  

--> En 1min30 ça boue.  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64934439
Grumly132
TMT
Posté le 13-01-2022 à 14:13:16  profilanswer

Idem, relis avant de prouter.

[:poogz:5]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°64937824
Klins
Posté le 13-01-2022 à 20:43:41  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Petit questionnement:

Un couple d'amis nous invitent (d'autres amis et moi) à venir chez eux pour Nouvel an
Le couple en question habite à l'autre bout de la France (1000km aller + 1000 retour)
ensemble on se dit que les frais de route seront réduits mais quand même conséquents (80€ par personnes environ)

on prévoit des cadeaux pour les amis pour les remercier (bonnes bouteilles + petite enveloppe) et on démarre

le séjour (3jo-4nuits) se passe nickel, réveillon top on passe un bon moment
de retour chez soi, on reçoit chacun un message indiquant la note à payer pour le repas du nouvel an (env 50€)

question: est-ce que c'est moi qui suis radin et cette demande est tout à fait normale ou est-ce que c'est abusé ?  :??:

:ouch:  

Je trouve ça clairement abusé.
On me fait un coup comme ça, je paie ce qu'on me réclame sans moufter mais je ne retourne plus jamais chez eux.
Je ne les inviterais pas non plus car je n'aime pas les rapports "malsains", et je ne voudrait pas les faire payer alors que je les ai invités, mais je serais obligé de le faire par réciprocité si jamais je les inviterais, donc pas d'invitation.

Du genre si ces "amis" ont besoin d'un service faut les faire payer en retour???

Par exemple il m'est arrivé de garder les chats de mes amis ou bien j'ai aider à faire des déménagements sans qu'il y ait compensation financière derrière, à la limite on me file une bière et basta.  
En retour des amis m'ont déjà rendus service sans que je me sente devoir les rémunérer.

S'il y'a une obligation financière entre amis à cause de repas ou service rendus, pour moi ce ne sont plus des amis mais des relations type collègues de boulot par exemple.

Après évidemment il ne faut pas non plus être un pigeon, tu peux rendre service à des amis si tu sais qu'en retour ils vont te rendre la pareille.
L'"ami" qui gratte tout ce qu'il peut gratter mais qui ne donne jamais rien en retour, alors qu'il a les capacités de le faire, il faut garder une certaine distance en évitant de lui rendre service.

n°64938944
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-01-2022 à 00:22:01  profilanswer

lehman brothers a écrit :

[:sovxx]

Bien sur que non. Si tu tires 3L de ton chauffe eau, l'eau chaude sortante sera remplacee par de l'eau froide en entree. Elle se melangera a tout le reste de l'eau pour faire baisser un peu la temperature, mais il faut quand meme refaire chauffer l'equivalent de 3L d'eau froide.

La difference peut se faire sur l'efficacite du chauffe-eau et du reseau de tuyauterie entre celui-ci et le robinet vs. la deperdition de chaleur de la bouilloire (ou de la casserole) pendant le chauffage.

Tu le dis toi même et tu l'expliques même très bien, mais ta conclusion est pas tout à fait juste. Ce N'EST PAS LA MÊME CHOSE.

3L d'eau froide diluée dans 65L d'eau à 60, ça va te faire baisser ton cumulus de quoi ? 2 degrés, 3 ? Dans tous les cas, ces 3L *mélangés* que tu dois "réchauffer" ne peuvent pas être considérer comme "équivalent à", et ne seront jamais la même chose que 5L d'eau froide à 10 dans une casserole sur une plaque.

[:bretzel authentique:2]

Je cherche la petite bête, mais j'aime bien me faire comprendre  [:michel jaunisse:8]

---------------
n°64938952
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-01-2022 à 00:25:25  profilanswer

Ababakar Octopuce a écrit :

"Faux", "Relis", "Proute pas" : c'est marrant comme on peut être sûr de soi et pédant quand on raconte des conneries :o

Dans les deux cas, il faut chauffer la même masse d'eau froide d'autant de degrés (donc la même quantité d'énergie) : disons de 10° à 60°, puis de 60° à 100° :o

De 60° à 100°, dans les deux cas, c'est pareil, ça se passe dans la casserole.

De 10° à 60°, dans les deux cas, ça diffère. Dans le cas de la casserole, l'eau est chauffée de 10° à 60° par la plaque, et dans le cas de l'eau "déjà chaude", une fois que tu l'as tirée du chauffe eau, elle est remplacée par la même quantité d'eau froide, que le chauffe-eau doit également chauffer de 10° à 60° pour la ramener à 60° : pareil.

Maintenant, il y aura une différence, qui va se jouer sur les pertes, qui seront sans doute effectivement plus importantes avec la casserole (l'air alentour est chauffé aussi : si tu touches le chauffe eau, c'est tiède, si tu touches la casserole, ça brûle :o) que le chauffe-eau, qui est plus optimisé point de vue isolation. Mais en tout cas, si c'est plus énergivore avec la casserole, ce n'est pas parce que l'eau du chauffe-eau est "déjà chaude" et qu'on économise ce chauffage là :o

Et bien je suis bien d'accord.

Cette prose est un monceau de connerie. J'ai beau essayé d'expliquer avec des mots simples, tu tombes pile dans le faux à chaque fois.

La dilution. Tu n'en as pas tenu compte. Voilà, c'est tout.

---------------
n°64938958
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 14-01-2022 à 00:29:18  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Petit questionnement:

Un couple d'amis nous invitent (d'autres amis et moi) à venir chez eux pour Nouvel an
Le couple en question habite à l'autre bout de la France (1000km aller + 1000 retour)
ensemble on se dit que les frais de route seront réduits mais quand même conséquents (80€ par personnes environ)

on prévoit des cadeaux pour les amis pour les remercier (bonnes bouteilles + petite enveloppe) et on démarre

le séjour (3jo-4nuits) se passe nickel, réveillon top on passe un bon moment
de retour chez soi, on reçoit chacun un message indiquant la note à payer pour le repas du nouvel an (env 50€)

question: est-ce que c'est moi qui suis radin et cette demande est tout à fait normale ou est-ce que c'est abusé ? :??:

C'est pas des ami.e.s, c'est des crevures.

Faut vraiment être plus (mal) culotté que le roi Dagobert et avoir quasiment autant de "face" que le couple Fillon

Il ne vous mérite pas, tout simplement.

Soit tu INVITES, soit tu FAIS le réveillon.

Comme pour les restaurants.

"oh les gars, je vous invite au restaurant"

"oh les potos, on se fait un macdo ?"

Message édité par mgthebiglebowski le 14-01-2022 à 00:31:52

---------------
n°64939067
lehman bro​thers
Posté le 14-01-2022 à 02:23:25  profilanswer

Tu le dis toi même et tu l'expliques même très bien, mais ta conclusion est pas tout à fait juste. Ce N'EST PAS LA MÊME CHOSE.

3L d'eau froide diluée dans 65L d'eau à 60, ça va te faire baisser ton cumulus de quoi ? 2 degrés, 3 ? Dans tous les cas, ces 3L *mélangés* que tu dois "réchauffer" ne peuvent pas être considérer comme "équivalent à", et ne seront jamais la même chose que 5L d'eau froide à 10 dans une casserole sur une plaque.

Je cherche la petite bête, mais j'aime bien me faire comprendre  [:michel jaunisse:8]

Explique moi la difference alors  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°64939698
abonisyah
Posté le 14-01-2022 à 08:58:39  profilanswer

Il faut la même quantité d'énergie pou passer 3L de flotte de 10 à 60°C dans tout les cas de figure, sinon tu as inventé l'énergie gratuite.  
La seul diff c'est les pertes de la casseroles qui n'est pas isolée comme ton ballon et éventuellement le rendement  plaque/casserole par rapport a la résistance du ballon.

Bref c'est totalement peanuts  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°64939821
lehman bro​thers
Posté le 14-01-2022 à 09:10:58  profilanswer

abonisyah a écrit :

Il faut la même quantité d'énergie pou passer 3L de flotte de 10 à 60°C dans tout les cas de figure, sinon tu as inventé l'énergie gratuite.  
La seul diff c'est les pertes de la casseroles qui n'est pas isolée comme ton ballon et éventuellement le rendement  plaque/casserole par rapport a la résistance du ballon.

Bref c'est totalement peanuts  

Alors attention, d'apres lui, "melange" ca change tout [:apges:3]

---------------
n°64940558
BSG
Posté le 14-01-2022 à 10:27:39  profilanswer

[:oizeur:4]

n°64941063
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-01-2022 à 11:03:11  profilanswer

Ptin faut pas que notre ami fasse de la thermodynamique, il va clamser direct  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64941110
manololeca​rolo
Posté le 14-01-2022 à 11:06:47  profilanswer

Y en a ici qui devraient postuler pour un Nobel.

Redéfinir les lois de la thermodynamique, on ne voit pas ça tous les jours :D

n°64941474
garath_
Posté le 14-01-2022 à 11:34:17  profilanswer

Mes souvenirs de thermodynamique sont loin, mais j'ai l'impression que tu racontes de la merde :o
Sentiment renforcé par le fait que tu prends un ton péremptoire.

EDIT: ah je vois qu'on est plusieurs à l'avoir remarqué

Message édité par garath_ le 14-01-2022 à 11:36:21

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64941936
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-01-2022 à 12:08:49  profilanswer

Le mec qui s'enterre avec un ton pédant  :lol:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°64942191
manisque
Posté le 14-01-2022 à 12:38:08  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Explique moi la difference alors  [:jean-pierre defrog:3]

Facile.

Spoiler :

Ce N'EST PAS LA MÊME CHOSE.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64942414
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 14-01-2022 à 13:06:05  profilanswer

J'ai beau essayé d'expliquer avec des mots simples, tu tombes pile dans le faux à chaque fois.

Y'a quand même un truc bizarre : tu prends le ton de quelqu'un qui sait "ta conclusion n'est pas tout à fait juste" (sous-entendu, toi tu la connais et il a fait une erreur) ou "Je t'explique avec des mots simples" (comme si tu avais plus de connaissances que ça, et que tu savais l'exprimer avec des mots compliqués :o), alors que visiblement tu es ignare dans le domaine.

La dilution n'y change absolument rien, que tes 5 l d'eau froide soient dilués dans 65 l dont 60 l à 60° ou soient seuls dans la casserole, la quantité de chaleur à apporter (donc l'énergie) est la même.  

La définition de la calorie, c'est la quantité d'énergie qu'il faut fournir pour élever 1 g d'eau de 1°C.  
1000 calories, soit 1 kcal, c'est la quantité d'énergie qu'il faut fournir pour élever 1 kg (soit 1 litre) d'eau de 1°C.  
C'est une unité d'énergie : 1 kcal = 0,00116222 kWh

Voyons le cas de la casserole :  
Pour amener 5 l d'eau de 10° à 60° :  

On doit élever 5 l d'eau de 50°C.  
5x50 = 250
-> ça demande 250 kcal, soit 0.3 kWh

Voyons maintenant le cas du ballon d'eau chaude.  
Avant qu'on tire les 5 l, il y avait 65 l d'eau à 60°.  
Maintenant, il y a 60 l d'eau à 60° mélangés avec 5 l d'eau à 10°.  
(60*60 + 5*10)/65 = 56.154°C
On a maintenant 65 l d'eau à 56.154 °C
Pour arriver à 60°, il manque 60 - 56.154 = 3.846 °C

On doit élever 65 l d'eau de 3.846°C
65*3.846 = 250

Oh, ça alors, c'est pareil ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ababakar Octopuce le 14-01-2022 à 13:08:49
n°64942673
Linoa1fleu​r
Posté le 14-01-2022 à 13:42:18  profilanswer

n°64942970
Pomme-abri​cot
Posté le 14-01-2022 à 14:12:27  profilanswer

Nan pas osef, je veux la contre-argumentation de mgthebiglebowski, c'est du p'ti lait cette affaire  :love:

n°64942995
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-01-2022 à 14:16:05  profilanswer

On a quand même droit à de l'écriture inclusive pour compenser  [:moundir]  

Et dans le fond quitte à ne pas suivre des règles de français basiques, autant en faire de même avec celles de la thermodynamique.

---------------
n°64943093
kikafars
ou pas...
Posté le 14-01-2022 à 14:29:28  profilanswer

Y'a quand même un truc bizarre : tu prends le ton de quelqu'un qui sait "ta conclusion n'est pas tout à fait juste" (sous-entendu, toi tu la connais et il a fait une erreur) ou "Je t'explique avec des mots simples" (comme si tu avais plus de connaissances que ça, et que tu savais l'exprimer avec des mots compliqués :o), alors que visiblement tu es ignare dans le domaine.

La dilution n'y change absolument rien, que tes 5 l d'eau froide soient dilués dans 65 l dont 60 l à 60° ou soient seuls dans la casserole, la quantité de chaleur à apporter (donc l'énergie) est la même.  

La définition de la calorie, c'est la quantité d'énergie qu'il faut fournir pour élever 1 g d'eau de 1°C.  
1000 calories, soit 1 kcal, c'est la quantité d'énergie qu'il faut fournir pour élever 1 kg (soit 1 litre) d'eau de 1°C.  

5x50 = 250

65*3.846 = 250

Quand je prends de l'eau au robinet, ou sous la douche, (même en position "chaud" ), initialement elle ne l'est pas, chaude.
Donc pour arriver à en avoir à température du ballon... ben y'a perte d'eau.  :o

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°64943107
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2022 à 14:30:49  profilanswer

5x50 = 250

65*3.846 = 250

Tout ça ce sont des débats d'ingénieurs.

Si tu lances un sort au chauffe-eau, ça consomme moins :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64943110
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 14-01-2022 à 14:31:17  profilanswer

Sardine Ruisseau :love:

---------------
n°64943197
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 14-01-2022 à 14:40:29  profilanswer

ce néocolonialisme décomplexé de la physique  :sweat:

n°64943210
nicotchtch
Posté le 14-01-2022 à 14:41:26  profilanswer

Mhmm thermodynamite  [:harriet oleson:6]

n°64944917
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 14-01-2022 à 17:46:16  profilanswer

Faux.

salut :hello:est-ce que tu connais les tranches d'imposition?

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°64945037
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2022 à 18:08:07  profilanswer

WTF tu es allé au lycée ?

Et en plus là précisément tu parles de 3L dans le chauffe-eau et 5 dans la casserole, donc tu changes tout.

Putain je suis mort [:rofl]

---------------
antithéiste
n°64945277
unknown_pe​rson
Posté le 14-01-2022 à 18:42:58  profilanswer

kriloner a écrit :

WTF tu es allé au lycée ?

Et en plus là précisément tu parles de 3L dans le chauffe-eau et 5 dans la casserole, donc tu changes tout.

Putain je suis mort [:rofl]

Du coup il a raison on ne peut pas comparer les 3L dans le chauffe eau et les 5L dans la casserole, ce n'est pas la même chose :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)