|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:12:50 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 15:11:57 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-08-2025 à 15:25:46 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Perfector Memento mori |
Emzy Kaiju |
Je ne vois pas en quoi c'est un argument contre l'aspect raciste de quelque chose. Mais on lit ça à chaque fois maintenant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Modération | Posté le 22-08-2025 à 16:13:51 ![]() C'est pas le propos du topic, alors on arrête là le HS. |
loupie94 |
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 16:35:05 |
Perfector Memento mori |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 16:36:32 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 16:47:48 |
FRandon Citation personnelle associée |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRandon Citation personnelle associée | Revends le 2€ sur Vinted --------------- Cdlt, |
cisko |
|
FRACTAL |
(Fiabilité merdique aussi , a voir sur le topic papa maman mon post ) |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 23-08-2025 à 08:14:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Vini Vini - Le vrai | Les Tonies ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Modération | Posté le 23-08-2025 à 14:09:51 ![]()
Attaque personnelle, lourdeur, ambiance désagréable, va jouer dans ton espace topologique Message édité par because the night le 23-08-2025 à 14:10:58 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Latiole | Vous en avez pour combien de courses alimentaires (par mois ou semaine) ? et pour combien de bouches à nourrir ? |
Latiole |
|
FRandon Citation personnelle associée | Courant chez les techos et les sysadmins qui travaillent dans des bureaux sombres au -1 --------------- Cdlt, |
bahamut49 |
|
Jay Kay |
Dans les grandes lignes, pour 5 pax, 7 pdj + 5 déjeuners + 6/7 dîners. Par semaine.
Douche au boulot. Maximum saving ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
neko ga |
|
axklaus |
|
Jay Kay | D'ailleurs en parlant bouffe. J'ai arrêté les discounters depuis un moment, mais je crois que je vais y repasser pour une selection de produit. Faut déjà que je compare les prix, à qualité similaire. Par exemple, est-ce qu'un produit de marque y est forcément moins cher ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2025 à 15:43:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ikanmir | Autour de 220-240 € par semaine à 4 en comptant les produits ménagers (et 25 € de glaces) |
Latiole |
Je vis pas en France mais ici, outre Rhin, j'ai remarqué sue les produits Kinder se vendaient au même prix chez LIDL qu'ailleurs.
|
Larry_Golade |
Ca dépend du produit. En général ils font le pari que les gens vont chez eux pour des produits sans marque et/ou pour acheter des produits "chers" donc ils se rattrapent sur les produits de base (parce que tu ne vas pas faire 2 km pour acheter ta farine 50 centimes moins chère).
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |