|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:49:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ClioWilliams |
C'est très comique ici, car je boycotte cette chaîne et note vote pas ED (et je suis athée). En attendant, la majorité des boucheries fermées le sont, il n'y a pas de fournisseur en commun et des experts pointent la méthode d'abattage. Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 12:37:03 |
Perfector Memento mori | L'ignominie c'est accepter qu'on utilise encore des méthodes "rituelles" d'abattage en 2025, que ce soit casher ou hallal ou je ne sais quoi Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 11:30:29 --------------- Randos |
Alanina | Pis bon, actuellement, les centre d'abbattage bien français-chrétien sont exemplaires, comme chacun sait... Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 22-08-2025 à 11:45:21 |
ClioWilliams |
Même l'Indonésie pratique l’étourdissement... Message édité par ClioWilliams le 22-08-2025 à 11:53:01 |
Perfector Memento mori |
Véganisme non Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 11:58:14 --------------- Randos |
ClioWilliams | Les protéines, c'est pas le plus gros problème, il me semble. |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 12:00:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est facile d'en trouver ailleurs que dans de la viande, et si on veut des trucs un peu sympas à manger c'est vite pas donné (car souvent bio aussi) --------------- Randos |
klins |
|
Perfector Memento mori | Comme tout, ça a bien augmenté les œufs ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 12:05:35 --------------- Randos |
Alanina |
|
0psimath |
|
ClioWilliams | Rituel chrétien pratiqué par homo sapiens depuis 300 000 ans. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
maximizeup | Bordel cette dernière page du topic |
Wolfman Lobo'tomizado | Notez qu'on est sur le topic des radins, et donc qu'on s'en bat les steaks de vos histoires de boucheries |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 14:43:11 --------------- Randos |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est le bon topic alors --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 22-08-2025 à 14:53:50 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
2 adultes, 2 enfants et max. 0.33 m3/jour soit max. 9 m3 par mois. Nous sommes propres et souvent polis --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
10 minutes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay | 15sec/1min/45sec. Si je veux me dépêcher. Mais ça reste large. Pour les gosses j'ai mis un sablier 1/3/5min. C'est déjà pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2025 à 15:02:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
A la dure en extérieur c'est à peu près ça aussi, et moins pour le rinçage vu que ça caille Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:02:45 --------------- Randos |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori | Quand je me lave les cheveux je commence par shampoing puis savon sur le corps le temps que ça imprègne un peu Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:04:52 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Message édité par muzah le 22-08-2025 à 15:09:19 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Je suis un peu comme ça pour 2 raisons : le prix (un peu) et le gaspillage (beaucoup). Quand je vois tout ce qui est jeté --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori | Les réductions "dates courtes" pour des desserts c'est bête de s'en priver car de base ça peut se manger largement après la date affichée ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:12:50 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |