|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
neko ga | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 11:41:45 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cisko |
|
0psimath |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Non si je suis chez moi et qu'il y aura plusieurs pipis sur la journée. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 21-08-2025 à 12:56:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 12:57:17 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Oui, avec le limiteur. On a eu une fuite d'eau récemment, on avait du couper l'arrivée d'eau au général. On ne remettait que le temps des douches/vaisselles/lessives ou après la grosse commission. Ca puait quand j'entrais dans les toilettes |
Winpoks | Eau froide ici. Et franchement, ça évite de traîner, surtout le matin. |
Smelly Jelly Drive |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
En même temps, une piscine en Allemagne, vu le climat Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 13:51:42 --------------- Randos |
ClioWilliams | Il y a régulièrement des vagues de chaleur dans le nord-est. Et mon voisin chauffe l'eau avec le solaire. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 21-08-2025 à 14:00:19 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ClioWilliams |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 14:04:39 --------------- Randos |
FRandon Citation personnelle associée | Mettre plus cher de produits au final que te couterait un changement d'eau complet, c'est le comble de la radinierie --------------- Cdlt, |
Jay Kay |
En Alsace et en Allemagne limitrophe, le climat est semi-continental. Hiver très froid, été très chaud, sans vent. Températures régulièrement entre 35 et 40 en été. En Allemagne, dans la zone que je connais tout du moins, il y a peu de piscine privative comparativement à la l'alsace. Et la plupart des petits villages ont une "Freizeit Bad", piscine extérieur uniquement, ouverte que l'été. Je trouve la démarche bien plus intelligente que d'avoir chacun sa piscine privative. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2025 à 14:10:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-08-2025 à 14:29:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
La Lorraine proche doit vraiment être différente, car il y en a un qui est sous l'eau tout le temps sur le topic météo Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 16:02:38 --------------- Randos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly |
Perfector Memento mori |
Une grosse part de ma famille vivent dans le 57/Luxembourg Et même en Provence où j'habite le mistral fréquent refroidit l'eau et salit bien les piscines Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 16:26:21 --------------- Randos |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Les lifes straw et autre Sawyer sont incroyables d'efficacité, peu encombrant et plus économique que les pastilles MicroPur. Le mieux étant d'avoir les deux sur soit bien entendu. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Empathie totale. C'est ce qu'il y a de pire. Infliger de la peine autour de soi, sans même sans rendre compte. Mais heureusement qu'il y a mère grand dans cette histoire, et ce récit qui me fait penser à l'excellent film Affreux, sales et méchant et dans une moindre mesures aux démons de Jésus. No offense amigo. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 17:47:23 --------------- Randos |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-08-2025 à 17:48:05 |
0psimath |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 21:20:37 --------------- Randos |
Message cité 3 fois Message édité par mgthebiglebowski le 22-08-2025 à 10:39:34 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 22-08-2025 à 10:42:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Alanina |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |