Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°73390394
neko ga
Posté le 21-08-2025 à 11:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Une douche de 25 litres c'est plutôt dans les 40 cts.  [:moundir]  
10 cts d'eau + 30 cts pour chauffer l'eau chaude.  :jap:

Eau tiède ! Faudrait pas faire couler trop d'eau avant d'avoir l'eau chaude  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2025 à 11:41:45  profilanswer

n°73390396
chienBlanc
Posté le 21-08-2025 à 11:41:51  profilanswer

philibear a écrit :

Tain, mais cesse de croire que n'importe quelle expression vient du Poitou. On dirait que t'es jamais sorti de ton trou. T'es d'un ridicule...

Calmos frérot.  
Ce mot est vraiment du Patois local. D'ailleurs connais tu sa signification au lieu d'ouvrir ta bouche ?  [:junk1e:3]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73390399
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-08-2025 à 11:42:46  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah, ça se dit jusqu'à Bordeaux ?  :)

Et bien je pensais bêtement que c'était que de là-bas :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73390404
cisko
Posté le 21-08-2025 à 11:43:20  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Le seul truc qui infuse et qui se dissemine dans ton poste c'est la merde de Cnews, des bas du front, et du racisme.  

T'as oublié tes cachets ce matin ?
C'est quoi cette maladie de voir du racisme partout  [:ecrouirai_c:5]

n°73390422
0psimath
Posté le 21-08-2025 à 11:46:08  profilanswer

philibear a écrit :

Tain, mais cesse de croire que n'importe quelle expression vient du Poitou. On dirait que t'es jamais sorti de ton trou. T'es d'un ridicule...

T'es du Poitou ?  

n°73390518
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-08-2025 à 12:02:55  profilanswer

philibear a écrit :

Bonne ambiance garantie avec Phil.

n°73390644
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-08-2025 à 12:24:01  profilanswer

0psimath a écrit :

T'es du Poitou ?  

[:winning]

---------------
Cdlt,
n°73390741
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2025 à 12:44:11  profilanswer

Vini a écrit :

D'ailleurs unpopular opinion pour ceux qui ont de l'eau potable dans les WC, vous tirez la chasse même après un petit pipi ? :o

Non si je suis chez moi et qu'il y aura plusieurs pipis sur la journée.
Oui avant de partir travailler, avant de dormir ou une absence de quelques jours (pour éviter que ça macère et empeste).
Oui chez quelqu'un d'autre; j'omettrais de tirer s'ils avaient les mêmes habitudes que moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 21-08-2025 à 12:56:06

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°73390752
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-08-2025 à 12:46:06  profilanswer

C'était aussi un peu la règle à la maison... mais même si d'autres (de la famille) passaient derrière. J'avais un SDB à côté de ma chambre à l'étage et j'avais été interdit de l'utiliser car je tirais la chasse trop régulièrement :o
Bon maintenant avec les citernes à eau de pluie c'est plus trop un soucis de tirer des chasses

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°73390805
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2025 à 12:57:17  profilanswer

C'est par souci écologique uniquement; vu le prix dérisoire de l'eau, l'usure du mécanisme de chasse coûte plus cher que le liquide chasse-caca :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2025 à 12:57:17  profilanswer

n°73390855
garath_
Posté le 21-08-2025 à 13:08:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Calmos frérot.
Ce mot est vraiment du Patois local. D'ailleurs connais tu sa signification au lieu d'ouvrir ta bouche ? [:junk1e:3]

Même en étant originaire de Bourgogne, je connais l'expression  [:transparency]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°73390896
chienBlanc
Posté le 21-08-2025 à 13:15:25  profilanswer

Coq a écrit :

Non si je suis chez moi et qu'il y aura plusieurs pipis sur la journée.
Oui avant de partir travailler, avant de dormir ou une absence de quelques jours (pour éviter que ça macère et empeste).
Oui chez quelqu'un d'autre; j'omettrais de tirer s'ils avaient les mêmes habitudes que moi :o

Idem ici.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73390921
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-08-2025 à 13:20:07  profilanswer

Vini a écrit :

D'ailleurs unpopular opinion pour ceux qui ont de l'eau potable dans les WC, vous tirez la chasse même après un petit pipi ? :o

Oui, avec le limiteur.
C'est dégueulasse d'arriver et de trouver de la vieille pisse danse les toilettes.

On a eu une fuite d'eau récemment, on avait du couper l'arrivée d'eau au général. On ne remettait que le temps des douches/vaisselles/lessives ou après la grosse commission. Ca puait quand j'entrais dans les toilettes  [:bastian:5]

n°73390927
Winpoks
Posté le 21-08-2025 à 13:21:06  profilanswer

Eau froide ici. Et franchement, ça évite de traîner, surtout le matin.  :D

n°73390936
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2025 à 13:22:31  profilanswer

Vini a écrit :

Oui.

n°73391049
FRandon
Posté le 21-08-2025 à 13:40:51  profilanswer

Vini a écrit :

Oui obligé mais avec le bouton spécial pipi

---------------
Cdlt,
n°73391117
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 13:50:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

A contrario en allemagne, ils ont beaucoup de "Freibad" dans les bleds, et de fait, les particuliers n'ont que très peu de piscines privatives.

Citation :

Selon un sondage publié par Presse Océan, la durée de douche moyenne pour un français est de 9 minutes et 25 secondes.

En même temps, une piscine en Allemagne, vu le climat  :lol:
Déjà que je comprends pas le projet dans des jardins dans le nord est

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 13:51:42

---------------
Randos
n°73391171
ClioWillia​ms
Posté le 21-08-2025 à 13:59:18  profilanswer

Il y a régulièrement des vagues de chaleur dans le nord-est.

Et mon voisin chauffe l'eau avec le solaire.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 21-08-2025 à 14:00:19
n°73391180
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 14:00:11  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Il y a régulièrement des vagues de chaleur dans le nord-est.

Oui mais vu le cout en temps et en argent que représente l'entretien d'une piscine, en profiter 3 jours avant la prochaine grosse averse c'est pas très rentable

---------------
Randos
n°73391187
ClioWillia​ms
Posté le 21-08-2025 à 14:01:01  profilanswer

C'est pour ça qu'il y a des vérandas de piscine. :o

n°73391200
Jay Kay
Posté le 21-08-2025 à 14:03:07  profilanswer

Perfector a écrit :

Pas la première fois que tu parles de ce que tu ne connais pas dude.  [:heow]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73391202
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 14:03:28  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

C'est pour ça qu'il y a des vérandas de piscine. :o

C'est le topic radins ici, quand tu achètes que du cassoulet Eco+ tu fais pas ce genre d'investissement :o

Jay Kay a écrit :

Pas la première fois que tu parles de ce que tu ne connais pas dude.  [:heow]

Eclaire ma lanterne donc, je veux bien apprendre :)

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 14:04:39

---------------
Randos
n°73391210
FRandon
Posté le 21-08-2025 à 14:04:35  profilanswer

Mettre plus cher de produits au final que te couterait un changement d'eau complet, c'est le comble de la radinierie :o

---------------
Cdlt,
n°73391265
Jay Kay
Posté le 21-08-2025 à 14:09:53  profilanswer

Perfector a écrit :

En Alsace et en Allemagne limitrophe, le climat est semi-continental. Hiver très froid, été très chaud, sans vent. Températures régulièrement entre 35 et 40 en été.

https://sites.ac-nancy-metz.fr/eco-du-petit-sentier-arzviller/IMG/png/climat.png

En Allemagne, dans la zone que je connais tout du moins, il y a peu de piscine privative comparativement à la l'alsace. Et la plupart des petits villages ont une "Freizeit Bad", piscine extérieur uniquement, ouverte que l'été.

https://mein.toubiz.de/api/v1/media/1a48f102-954d-4621-8ae0-716a99eef26e/view

Je trouve la démarche bien plus intelligente que d'avoir chacun sa piscine privative.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 21-08-2025 à 14:10:12

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73391274
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2025 à 14:11:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Calmos frérot.  
Ce mot est vraiment du Patois local. D'ailleurs connais tu sa signification au lieu d'ouvrir ta bouche ?  [:junk1e:3]  

Hoiala...  [:delpotrolerageux:2] il se retrouve depuis plus de deux siècles dans un bon tiers de la France (et n'a pas démarré dans le Poitou); t'arrêtes pas d'étaler ton inculture crasse, essaye pas de faire la leçon

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 21-08-2025 à 14:29:59

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73392119
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 16:02:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En Alsace et en Allemagne limitrophe, le climat est semi-continental. Hiver très froid, été très chaud, sans vent. Températures régulièrement entre 35 et 40 en été.

La Lorraine proche doit vraiment être différente, car il y en a un qui est sous l'eau tout le temps sur le topic météo :D
Et les allemands en surnombre chez moi l'été doivent pas venir d'ici non plus  :whistle:

Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 16:02:38

---------------
Randos
n°73392220
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2025 à 16:14:01  profilanswer

Perfector a écrit :

Le climat océanique d'une bonne partie ouest de la France métropolitaine, la Belgique, Pays-Bas etc. c'est une météo tempérée avec de faibles différences entre l'été et l'hiver.  Les différences sont d'autant plus marquées qu'on est proche de la mer.  
Chez moi ça va de -10 à +35 mais ce sont vraiment des extrêmes. C'est plus souvent du +5 à +20°.

En Europe centrale (dont le sud de l'Allemagne) commence le climat continental: des hivers froids+++ et des étés chauds+++ et globalement plus un climat plus sec.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f9/Koppen-Geiger_Map_D_present.svg

---------------
n°73392234
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-08-2025 à 16:15:47  profilanswer

On vient d'acheter une maison en Belgique (Liège) et le nombre de piscines que je vois dans les annonces  [:arslan310]  
C'est interdit de se baigner s'il fait moins de 35 degrés ? Faut rentabiliser au max, c'est ça l'économie :o

---------------
n°73392235
Poly
Posté le 21-08-2025 à 16:16:02  profilanswer

Les fameux produits yesnames de meilleure qualité que les nonames:
https://i.ibb.co/7N4LH7fC/texte-d-terminer-sur-l-emballage.jpg

n°73392303
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 16:25:51  profilanswer

Coq a écrit :

Le climat océanique d'une bonne partie ouest de la France métropolitaine, la Belgique, Pays-Bas etc. c'est une météo tempérée avec de faibles différences entre l'été et l'hiver.  Les différences sont d'autant plus marquées qu'on est proche de la mer.
Chez moi ça va de -10 à +35 mais ce sont vraiment des extrêmes. C'est plus souvent du +5 à +20°.

En Europe centrale (dont le sud de l'Allemagne) commence le climat continental: des hivers froids+++ et des étés chauds+++ et globalement plus un climat plus sec.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] resent.svg

Une grosse part de ma famille vivent dans le 57/Luxembourg
Ils ont parfois du soleil et de la chaleur bien sur, mais entre 2 épisodes de flotte  :na:

Et même en Provence où j'habite le mistral fréquent refroidit l'eau et salit bien les piscines

Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 16:26:21

---------------
Randos
n°73392725
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 21-08-2025 à 17:23:00  profilanswer

Perfector a écrit :

Un comprimé de Micropur Forte et c'est bon (pour un voyage court c'est très bien)

Le goût est infect en contrepartie.

Les lifes straw et autre Sawyer sont incroyables d'efficacité, peu encombrant et plus économique que les pastilles MicroPur.

Le mieux étant d'avoir les deux sur soit bien entendu.

:jap:

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°73392760
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 21-08-2025 à 17:28:28  profilanswer

Vini a écrit :

Alors j'ai pas été quand même privé de linge propre ni retourner les slips faut pas déconner :o

On peut être radin (ou économe pour faire plaisir) et quand même propre :D

Par contre dormir une nuit entière au calme OU BIEN économiser quelques centimes pour faire une machine à lessiver avec essorage et bip bip au beau milieu de la nuit, le radin favorisera son porte monnaie plutôt que le sommeil de ses enfants [:elgin675:1]

Comme je le disais, y avait de l'argent, mon père et sa femme avaient des véhicules récents, ma grand mère nous avait donné sa maison (donc 0 loyer hein) et elle payait mes activités extra scolaires donc je coûtais pas grand chose...

Ado, j'en avais marre d'avoir la coupe tondeuse gratuite que mon père, mon frère et moi subissions car "On va pas payer 10€ de coiffeur quand on peut faire pareil à la maison" et ressembler à un plouc avec 4mm de cheveu sur le caillou... Pas de soucis pour le coiffeur, mais c'est mamy qui payait :D Pareil pour le téléphone, fallait prendre la formule Bouygues Telecom SPOT pour avoir le double de temps de communication en écoutant un spot pub avant l'appel. Je crois que les parents ne se rendent pas compte, minimisent, disent qu'ils optimisent/économisent... Ok, faites le pour vous mais dépensez le basic pour faire plaisir à vos gosses.

Y a une différence entre payer des iPad et derniers iPhone à crédit et payer un coupe tiff, un petit vêtement neuf de temps en temps ou peu importe de raisonnable que les enfants/ados réclament pour se fondre dans le décor au collège/lycée. Moi on m'appelait naphtaline et/ou eau de cologne car mes vêtements sentaient le vieux car on avait ces affreuses boules de merde dans les armoires, et comme j'avais pas de parfum (Pourquoi faire ? On a du savon), j'avais de l'eau de cologne de vieille pour masquer ça. Finalement j'ai été ado rapidement et j'ai blindé de déo marque + :o

Bon après on a aussi des pauvres qui s'assument pas et qui voient qu'ils arrivent pas à offrir un logement décent, activité, peu importe aux enfants et le déni les fait questionner sur "la surconsommation" et tout le bordel pour finalement se dire qu'être économe c'est mieux pour se voiler la face :D Enfin, vous finirez surement dans un EHPAD cheapos avec les gosses qui profiteront adultes de ce que vous avez été infoutu de voir :o Faites pas subir aux enfants les mauvais choix de votre vie (hein les divorces, je sais de quoi je parle)

[:dovakor_:2]

Empathie totale. C'est ce qu'il y a de pire. Infliger de la peine autour de soi, sans même sans rendre compte.

Mais heureusement qu'il y a mère grand dans cette histoire, et ce récit qui me fait penser à l'excellent film Affreux, sales et méchant et dans une moindre mesures aux démons de Jésus. No offense amigo.

---------------
n°73392866
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 17:46:24  profilanswer

Les lifes straw et autre Sawyer sont incroyables d'efficacité, peu encombrant et plus économique que les pastilles MicroPur.

Ils ne tuent pas les virus, ils filtrent seulement les bactéries
ça va bien pour les Alpes, mais en Inde pas sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 17:47:23

---------------
Randos
n°73392881
Velocesupe​r
Posté le 21-08-2025 à 17:47:41  profilanswer

saucissonmasque a écrit :

Pas de soucis.
La plupart des forumeurs sont au courant, pas encore les nouveaux mais ils vont rapidement voir :)

Tu n'as toujours pas compris ? OK--> [:tigrou:1]

Vini a écrit :

Surtout qu'on sait déjà hein :o Juste qu'on zappe volontairement  [:cerveau shut]

[:siluro]

Message édité par Velocesuper le 21-08-2025 à 17:48:05
n°73393200
0psimath
Posté le 21-08-2025 à 18:42:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu racontes encore n'importe quoi "A Mon Avis". (Je vis dans le Nord Est pour information avant que tu essaies de tacler).

n°73393328
manisque
Posté le 21-08-2025 à 19:12:03  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai habité en Allemagne, il y a des piscines et même des gens pour s'y baigner [:cosmoschtroumpf]. Pareil dans les lacs qui gèlent l'hiver, et où des gens s'y baignent en été, au moins il n'y a pas besoin de payer l'entrée de la piscine :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73393818
Perfector
Memento mori
Posté le 21-08-2025 à 21:13:40  profilanswer

0psimath a écrit :

Tu racontes encore n'importe quoi "A Mon Avis". (Je vis dans le Nord Est pour information avant que tu essaies de tacler).

Même les Danois pensent que leur mer est chaude, ça n'en fait pas une réalité  :whistle:

Et j'ai passé les étés de mon enfance dans les Ardennes   :sweat:  

Susceptibles les gens du nord (ou nord est)
Dans le sud on a l'habitude d'être taclés au moins (à raison)

Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 21:20:37

---------------
Randos
n°73395382
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-08-2025 à 10:34:43  profilanswer

Vini a écrit :

Mon père venait couper l'eau pour mon petit frère qui prenait des douches à faire pâlir des cures thermales :D

J'entendais gueuler "Putain de drolle, 300 L qui vont partir"

chienBlanc a écrit :

:love:  

T'es du Poitou ?  
(je suis sûr que 80% du topic ne comprend pas ce mot !  :D )

J'aurai dit VENDEEN ou CHARENTAIS. En tout cas usage courant en Charente, Charente-maritime et Vendée  :jap:  

CLIMAT OCEANIQUE QUE DU KIFFFFFFFFFFFFFFF

cisko a écrit :

T'as oublié tes cachets ce matin ?
C'est quoi cette maladie de voir du racisme partout  [:ecrouirai_c:5]

La maladie c'est la banalisation des discours facho. ou racelard, la prolifération du "racisme ordinaire". Le simple fait que tu me poses cette question, alors même que les posts incriminés, puent à trois Km l'amalgame pourri et les sous-entendus islamophobes en témoigne. C'est devenu tellement visible et banal qu'on ne le voit plus, et quand quelqu'un le fait remarqué, c'est lui qu'on interpelle, en disant "mais pourquoi cette réaction ?". Un peu le monde à l'envers.

En pointant EXPLICITEMENT, non pas les Boucheries, ou les manquements à l'hygiène de manière générale, mais bien les boucherie "HALAL" en mettant en avant une "méthode d'abattage" comme source avérée de problèmes sanitaires, sans émettre un soupçon de réserve, on de nuances dans son propos, on retrouve dès lors, tous les éléments de langage des discours nauséabonds, stigmatisant et jetant l'opprobre sur un culte, une communauté ...    

Je précise que mes propos ne visent que d'autres propos, et en aucun cas la personne qui en est l'autrice. Je ne la connais pas, et ce peut être une simple maladresse, ou un raccourci malheureux... ou pas. Toujours est-il que cela ne devrait pas passer inaperçu ou comme banal.

Message cité 3 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 22-08-2025 à 10:39:34

---------------
n°73395404
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-08-2025 à 10:38:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Ils ne tuent pas les virus, ils filtrent seulement les bactéries
ça va bien pour les Alpes, mais en Inde pas sur :o

EXACT ! Tu as raison  :jap: J'ai donc frôlé l'infection plusieurs fois  :sweat: #jaidubol  :sol:  

---------------
n°73395425
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-08-2025 à 10:41:52  profilanswer

La maladie c'est la banalisation des discours facho. ou racelard, la prolifération du "racisme ordinaire". Le simple fait que tu me poses cette question, alors même que les posts incriminés, puent à trois Km l'amalgame pourri et les sous-entendus islamophobes en témoigne. C'est devenu tellement visible et banal qu'on ne le voit plus, et quand quelqu'un le fait remarqué, c'est lui qu'on interpelle, en disant "mais pourquoi cette réaction ?". Un peu le monde à l'envers.

En pointant EXPLICITEMENT, non pas les Boucheries, ou les manquements à l'hygiène de manière générale, mais bien les boucherie "HALAL" en mettant en avant une "méthode d'abattage" comme source avérée de problèmes sanitaires, sans émettre un soupçon de réserve, on de nuances dans son propos, on retrouve dès lors, tous les éléments de langage des discours nauséabonds, stigmatisant et jetant l'opprobre sur un culte, une communauté ...  

Je précise que mes propos ne visent que d'autres propos, et en aucun cas la personne qui en est l'autrice. Je ne la connais pas, et ce peut être une simple maladresse, ou un raccourci malheureux... ou pas. Toujours est-il que cela ne devrait pas passer inaperçu ou comme banal.

Te fatigue pas, comme d'autres ici même si on ne répond plus on sait aussi :D On est arrivé y a quelques années déjà :o

Message édité par Vini le 22-08-2025 à 10:42:28

---------------
n°73395478
Alanina
Posté le 22-08-2025 à 10:49:54  profilanswer

Toujours est-il que cela ne devrait pas passer inaperçu ou comme banal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)