|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reprise du message précédent :
Incroyable pouvoir de résilience du corps humain...
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 19:23:46 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Non ! C'est dangereux et sale ! Anecdote. Une personne que je connais était constipé lors d'un voyage en Inde. Elle a eu la malheureuse idée de boire une petite gorgée lors de sa douche... Inutile de vous dire que c'était une idée de... Merde.
Le ré-emploi ou Le "up cycling" et qui plus est dans les fermes, ne me choque pas outre mesure. Les sangles en guise de ceinture par contre là on touche un truc. Si c'est pour aller au champs, bat les couilles, mais si c'est pour aller au collège.... Chaud.
Un malade mental à ce niveau. C'est vraiment triste. J'espère qu'il pourra se soigner. Ce qui m'étonne c'est qu'il est u'e copine dans ton histoire. Car si on y réfléchi, le mec présente toute les caractéristiques d'une personne accro et dépendante. En l'occurrence à la dépense. Et à l'instar des "Diogènes" ou d'un drogué, ce type de pathologie mène souvent à l'exclusion, au repli sur soit et à la solitude. Ces addictions sont des freins sociaux très importants.
Le seul truc qui infuse et qui se dissemine dans ton poste c'est la merde de Cnews, des bas du front, et du racisme.
Bah, voilà, c'est confirmé ! Toutes mes félicitations ! Tu veux parler de Spanghero? Des récentes intoxications vers Lille? En quoi des problèmes liés à l'hygiène et au sérieux des professionnels et en lien avec la culture, la religion et le mode d'abbatage ? Putain, c'est bizarre, mais moi, c'est ce genre d'amalgame qui me rend malade, pas la viande hallal ou casher.
Tant de véritances dans ce propos. En moyenne le prix payé lors de l'achat d'une grande marque, genre Nike ou Danone, c'est 30% pour la Com et la marketing. Les usines productrices, il y a eu un exemple cité plus haut avec l'huile moteur, moi j'ai vu des reportage pour la fabrication de yaourts, et j'ai pratiqué à mon échelle, pour une brasserie, des bières dites "à façon" = rebranding. Idem pour le savon de Marseille liquide ou solide (le jaune ovaloide sur son support en métal, celui de la petite école, jaune et qui pue le citron --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jay Kay |
C'est tellement peu cher que ça me fait des factures à 200 balles et József ORSZÁGH est d'accord avec moi. (mais j'ai pas dis pour autant que j'irais boire de l'eau stagnante hein Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2025 à 20:19:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Oui c'est surement l'abonnement, ou alors il est dans une famille qui prend des bains tous les jours et ça casse un peu le mythe de l'écolo barbu qui roule à vélo Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 21:03:24 --------------- Randos |
Jay Kay | On en a déjà parlé. En moyenne 60L/jour/personne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Conso [...] e_par_pays Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2025 à 21:10:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-08-2025 à 21:37:47 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 22:51:43 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Idem en Thaïlande et Asie de manière générale. Ton allié, c'est la bouilloire ! Quoique devoir faire bouillir sa flotte avant de pouvoir la boire, ou l'utiliser, doit être un vrai dilemme pour un radinus econimicus --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Modération | Posté le 21-08-2025 à 07:56:40 ![]()
|
saucissonmasque |
Message cité 1 fois Message édité par saucissonmasque le 21-08-2025 à 08:43:43 |
FRandon Citation personnelle associée | On s'en branle --------------- Cdlt, |
Perfector Memento mori |
Un comprimé de Micropur Forte et c'est bon (pour un voyage court c'est très bien) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2025 à 09:00:59 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vini Vini - Le vrai |
On peut être radin (ou économe pour faire plaisir) et quand même propre Par contre dormir une nuit entière au calme OU BIEN économiser quelques centimes pour faire une machine à lessiver avec essorage et bip bip au beau milieu de la nuit, le radin favorisera son porte monnaie plutôt que le sommeil de ses enfants Comme je le disais, y avait de l'argent, mon père et sa femme avaient des véhicules récents, ma grand mère nous avait donné sa maison (donc 0 loyer hein) et elle payait mes activités extra scolaires donc je coûtais pas grand chose... Ado, j'en avais marre d'avoir la coupe tondeuse gratuite que mon père, mon frère et moi subissions car "On va pas payer 10€ de coiffeur quand on peut faire pareil à la maison" et ressembler à un plouc avec 4mm de cheveu sur le caillou... Pas de soucis pour le coiffeur, mais c'est mamy qui payait Y a une différence entre payer des iPad et derniers iPhone à crédit et payer un coupe tiff, un petit vêtement neuf de temps en temps ou peu importe de raisonnable que les enfants/ados réclament pour se fondre dans le décor au collège/lycée. Moi on m'appelait naphtaline et/ou eau de cologne car mes vêtements sentaient le vieux car on avait ces affreuses boules de merde dans les armoires, et comme j'avais pas de parfum (Pourquoi faire ? On a du savon), j'avais de l'eau de cologne de vieille pour masquer ça. Finalement j'ai été ado rapidement et j'ai blindé de déo marque + Bon après on a aussi des pauvres qui s'assument pas et qui voient qu'ils arrivent pas à offrir un logement décent, activité, peu importe aux enfants et le déni les fait questionner sur "la surconsommation" et tout le bordel pour finalement se dire qu'être économe c'est mieux pour se voiler la face Message cité 1 fois Message édité par Vini le 21-08-2025 à 09:20:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Smelly Jelly Drive |
|
Jay Kay |
Entre les piscines creusées et la masse de piscines hors sol, la france est plutôt forte en piscine. Je dirais facile 10% des foyers. mais faudrait vérifier les données. A contrario en allemagne, ils ont beaucoup de "Freibad" dans les bleds, et de fait, les particuliers n'ont que très peu de piscines privatives. BTW, les douches d'une minutes sont elles aussi très minoritaires je pense.
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2025 à 09:55:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gruntgrunt Droit dans le fossé | 3,6 millions de piscines (enterrés ou hors-sol fixes) pour 29,2 millions de ménages, soit 12 % des foyers avec une piscine. |
Jay Kay |
Ça doit faire méchamment monter la conso individuelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Smelly Jelly Drive |
|
FRandon Citation personnelle associée | C'est quoi le Pb ? se frotter partout pour pas puer le chacal ou être plein de gras et de peaux mortes de bon matin ? --------------- Cdlt, |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks | 9-10minutes c'est plus que du frottage pour se laver là. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ikanmir | Ca nous est arrivé d'avoir le cumulus vide après une séance de douche... des gamins. Cumulé avec la douche du matin, plus d'eau pour la douche du soir. |
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 21-08-2025 à 11:35:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
neko ga |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | D'ailleurs unpopular opinion pour ceux qui ont de l'eau potable dans les WC, vous tirez la chasse même après un petit pipi ? Message cité 4 fois Message édité par Vini le 21-08-2025 à 11:39:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
chienBlanc |
chienBlanc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neko ga |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |