|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 16:37:30 ![]() ![]() |
axklaus | Ah oui on trouve des Aldi intégralement retapé comme des Lidl, ils montent aussi en gamme |
Latiole |
Ouai, les grandes surfaces à la française où tu trouves tout me manquent. Marre de se taper 5 magasins dans l'espoir de trouver un ingredient particulier |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Latiole |
Ouai, déjà 4,5€ les 500gr sous barquette (même pas charcutier). |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Jay Kay | Je ne mets pas de la viande à chaque fois, mais t'as vite des trucs à plus de 10€/kg. Charcuterie et poisson par exemple. Après les paniers bio aide pas. Les prix au kg sont assez costaud. Mais la qualité et l'éthique se paye. Exemple avec le dernier panier : Tomate Vrac 1 kg 3,90 € Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2025 à 17:07:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:05:55 ![]() ![]() |
Latiole |
Je ne connais pas ta consistance physique mais tu peux être sûr que malgré mes 70kg pr 1m85, je t'en mange au moins 250gr, même avec un bon accompagnement Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 01-09-2025 à 17:06:15 |
Latiole |
Le veau. Avant, à 2, il y a 8-9 ans, on s'en sortait à 15€, là, c'est tout de suite 25 - 28 balles |
FRandon Citation personnelle associée |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 01-09-2025 à 17:14:59 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 01-09-2025 à 17:19:53 |
FRACTAL |
La viande est hors de prix chez eux (puis pas si bonne que chez un vrai boucher en plus je pense) . Ce qui me sauve niveau prix global c'est que je cuisine jamais de vrai viande (en gros je prend des saucisses et steack haché 2x/semaine) |
garath_ | D'ailleurs comment vous gérez votre routine de courses/repas quotidienne en famille ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 01-09-2025 à 17:29:36 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Mercius In Frog we trust. |
manisque |
axklaus |
|
julius_90 | C'est clair, quelle plaie la plupart des boulangeries "artisanales" |
spurina |
|
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 01-09-2025 à 19:55:27 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
chienBlanc | Intéressant. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 |
Umi | Intéressant.
Jay Kay | Oui, le nombre d'articles a la minute est une valeur clé, en plus de la polyvalence. C'est hyper pénible pour le salarié, mais j'avoue que c'est plaisant pour l'utilisateur. Les vieilles rombières de la distri classique qui tchatchent et scan deux trucs à la minute
C'est quoi ce site oueb ? Ici liste papier dans un petit carnet, en partant des légumes du panier. Mais oui, si j'étais devant j'aurais pondu un truc avec en entrée les légumes du panier issu du site oueb de la ferme à panier, et en sortie une liste de course qui intègre les menus pour 5, repartis par rayons et par magasins... Et si ça pouvaient aussi intégrer un comparatif des prix
Proust4, et niveau politique de prix (marque et sous marque) et de qualité (sous marque) par rapport a la grande distribution historique, tu peux nous en dire plus ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 01-09-2025 à 21:58:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 01-09-2025 à 23:48:54 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Umi | Je pense quand-même qu'une caissière est bien plus tranquille à Carrefour Leclerc ou Auchan qu'a Lidl, justement à cause de cette cadence.
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
maximizeup |
Est ce qu'il y a des études sérieuses qui montrent que bio rime avec bonne qualité ? |
maximizeup |
Du coup quels sont les hard discounters actuellement en France ? |
gamma way | Ben d'après la pub entendue ce midi même, Aldi se revendique bien discount en tous cas. Et leur magasin fait quand même plus discount que Lidl chez moi.
|
Umi | "À Prix discount" --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |