| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 01:36:49 ![]() ![]() |
Cap'tain caca Call me attitude | "Diablo 2 is like sex, it's better when it's hardcore." |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 02:09:36 ![]() c'est trop tentant de faire ce smiley en irl : |
Laurent_g |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 01-04-2004 à 05:06:57 |
ParadoX | Bah oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
god_kane Socialement attardé | 1'm 4 g33k 4nd 1 c4|\| sp34k |_33t
--------------- Lurk moar ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 12:52:26 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:18:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | vivement plus de choix sur lafraise.com ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
printf Baston ! |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | J'avais oublié une grande maxime des services informatiques : --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | On ne touche pas une machine qui fontionne ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 19:03:37 ![]() C'est peut être un geek prudent ? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 19:04:04 ![]() fait chier que ce soit serti on peut pas voir ce qu il y a dedans |
|
printf Baston ! |
|
|
eraser17 | y a aussi le "tiens, j'aivais jamais vu ce jumper, me demande bien a quoi il s... srqitzzz
|
|
eraser17 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai un disque dur ouvert dans ma douche: Il me sert de miroir pour me raser! Message édité par sorg le 01-04-2004 à 19:49:06 |
krisix Oldpadawan |
ginie |
haaa tjs cette bonne vieille interface chaise/clavier |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 02:46:52 ![]() un pote au telephone
|
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-04-2004 à 16:14:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 02-04-2004 à 17:15:22 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ginie | t'as pas la photo en plus gros qu'on voit l'empleur des degats ? |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 19:08:35 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Figure-toi que je le savais --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |