| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Figure-toi que je le savais --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 16:00:10 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | rha zut j'avais pas fait gaffe Message édité par antp le 03-04-2004 à 19:42:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
j'étais parti 3 jours hein --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
au temps pour moi... j'avais cru que tu m'avais deja oublié alors qu'en fait tu ne m'as pas encore remarqué --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
printf Baston ! |
|
vanilla datoune's revival | En général on sort w00t qu'on est content heureux...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 12:01:34 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
reivax59 |
Maxaks | w00t ca vient de hoot |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tibo2002 C'est très content. | drapal --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romn |
shade93 persona non grata | Un super site www.multimania.com/azerty0/ --> ma bible --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
eraser17 | connu depuis des années mais ca fait pas de mal |
eraser17 | ben c ce que je dit, le meme genre |
reivax59 |
--------------- Strava |
sashock | h3ll0 l3s 1337 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sashock | merci com21 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | une CG ?
Message édité par LaTeX_ le 07-04-2004 à 00:17:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Les HDD IBM C BIEN" - Marc |
sashock |
|
misato Clavicula Nox | après les boules de geisha, les boules de geek --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
python | linux roxorise grave trop grave les ours polaires Message édité par python le 07-04-2004 à 02:37:11 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2004 à 10:55:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freds45 |
Message édité par freds45 le 07-04-2004 à 11:07:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2004 à 11:21:25 ![]() Femme au clavier mort du PC |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | "IRC is just a multiplayer notepad." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |