| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 08:41:11 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 02-08-2006 à 14:47:36 --------------- In aligot we trust. |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
master71 ça manque de place. |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
mbl |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 17:11:06 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 05-08-2006 à 08:55:22 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-08-2006 à 14:01:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 05-08-2006 à 13:52:36 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message édité par Geddons le 05-08-2006 à 13:59:46 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 2 fois Message édité par misato le 05-08-2006 à 14:02:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Romn |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
misato Clavicula Nox | dont je tire mon pseudo, d'ailleurs Message édité par misato le 06-08-2006 à 00:38:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Romn |
MireilleTrunks Darling ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est pas Frank Zappa? |
Romn |
--------------- |
misato Clavicula Nox | une demi-page de msg rien que pour expliquer une de mes blagues ... yaisse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Vous vous êtes mis à pencher la tête sur le côté pour sourire.
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
misato Clavicula Nox | j'ai cru que joce avait mis en place un nouveau système de bug report avant de m'appercevoir que c'était une VRAIE mouche qui était délicatement posée à coté du bouton "valider votre message", à la manière d'un bouton "bug report" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 22:38:59 ![]() |
julka Since 1982 | pas encore fini de parcourir le topic mais je me suis bien marré jusque la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |