| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:25:50 ![]() ![]() |
lumi | 800 |
Atropos Peace Love Death Metal | 2724 |
Nicou | bcp trop chiant à faire ce test :s |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | j'ai une copine qui est tellement belle qu'on dirait qu'elle est photoshoppée |
Nicou | tof? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
nop, mais j'ai jamais vu une peau pareil, on dirait qu'elle a une peau de bébé ou qu'elle est tout le temps maquillée O_O |
Nicou | ptet les 2? :-D
|
pcgamer tu pe pa test | peche ? nectarine ?
--------------- master race :o |
Day2na |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:33:27 ![]() ![]() |
Nicou | franchement vous etes rien que des gros sales g33k |
Day2na |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9834-1.htm --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 26-07-2005 à 12:59:56 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | les vrais geeks, ya que sur le papier qu'ils font des trucs à trois (A3)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est du masochisme à ce niveau là --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | "un lectuer CD-ROM c'est comme une bragette, ca se ferme" |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 28-07-2005 à 11:11:13 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 28-07-2005 à 11:24:16 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 13:49:41 ![]() |
thibw |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je voulais finir avec le /HS et revenir au vif du sujet.... |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Day2na | j'ai l'impression que la qualité du topic diminue nan |
DepZ Me choose to Go Face. |
Nicou |
Jipege Top ascenseur ! | peut être déjà passé, j'ai pas tout lu --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | +1 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-08-2005 à 01:39:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide | J'ai tellement pas d'amis que même les spammeurs ne m'écrivent plus |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | pas mal celle là |
nash151 | Tu peux avaler combien de kilobits? |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |