| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:32:18 ![]() ![]() |
cumstorm | Il sont puissants les teeshirt abused clothing, et le prix est raisonnable en +... qqn a déja commandé chez eux? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "Salut, ça ping ?" |
cumstorm | Sur le ton de "salut ca farte?" j'imagine... |
xomoh | "Frag me I'm Famous" j'aime bien moi ... je pense que je vais m'en faire un ptit Tshirt |
lumi | le dernier est cool |
all2505 | Drapal |
biboo_ \o/ | honnêtement , on est tentés par les fringues d'Abused Clothing .. |
Multinickname Ah bon... |
--------------- Feaks Forum |
misato Clavicula Nox | ça imprime pas ... le neurone doit etre en read-only --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 21:25:05 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | Ya pas des site comme abused clothing mais US/canada? J'en connais pas à part think geek |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 02:59:16 ![]()
|
pcgamer tu pe pa test | depond du ping des prieurs aussi --------------- master race :o |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | En boite :
|
4SpiK qtπ |
|
MireilleTrunks Darling ! | Deux informaticiens qui se rejoignent, est-ce des geek à relier ?
Message édité par MireilleTrunks le 15-07-2005 à 04:44:18 |
Day2na |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | le pire est encors avc un pote en voyant une fille dans la rue |
Day2na |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 00:16:26 ![]() +1 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
4SpiK qtπ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 16-07-2005 à 00:21:50 |
MireilleTrunks Darling ! | Oui c'était bien à quoi je pensais, j'ai mis plus de temps à la trouver que vous à la comprendre, mouarf j'en reste pas moins fier |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Xcelent !!! |
Day2na | pas mal |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 13:30:44 ![]() Classique, pour quelqu'un qui a du mal :
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'ai mieux mais y'a trop a manger dedans pour que je shoot le clavier. |
Selenium | Que fait un geek qui ne peut payer ses impots ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Deja posté dans d'autres topics mais bon on parlait de claviers y'a pas si longtemps donc:
Message édité par g4w3ll le 19-07-2005 à 14:53:23 |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
quickman | http://www.lelezard.com/actu/2737/ [...] timus.html
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Envoie moi le gratuit si il te plait pas |
pcgamer tu pe pa test | je pari que ca sera un t-shirt avec 'abused clothing' marké dessu --------------- master race :o |
erz- Je suis un arbre IRL ! |
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
dumak Be a Patriot - Be an informer! | commandé chez eux (abused) le 6 juillet....j'attend tjrs...aucune nouvelle rien. J'espere pour eux qui table pas sur la rapidité pour se faire de la pub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |