| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 08:25:56 ![]() ![]() |
printf Baston ! | C'est parce qu'il a un clavier avec des touches vierges qu'il écrit comme ça --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
printf Baston ! | Il faut cliquer sur le carré situé sous cette phrase --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 29-06-2005 à 16:23:26 --------------- It is not called show art |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | "Avec windows 98 Microsoft était au bord du gouffre avec XP ils ont fait un grand pas en avant!" |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 29-06-2005 à 16:28:22 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 16:28:12 ![]() ![]() |
Multinickname Ah bon... |
|
printf Baston ! | Du rap de geek : MC Plus+ --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Day2na | tiens today un pote avait un t shirt où c'était écrit : |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
mobil12 |
|
huit | hier soir jai dis a ma copine qu'on avait pirater ma 4L parceque la vitre arriere a été ouverte a l'arrache (donc je pense qu'un tier a tenté un vol) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | L'autre jour au boulot : "Merde, j'ai squizzé la réunion" |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
scroutch bière compliant | c'est quoi les bonnes adresses sinon pour les t-shirts/polos personalisés ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Atropos Peace Love Death Metal | www.thinkgeek.com vendent des t-shirt geek il me semble |
dinsdale |
Message édité par dinsdale le 01-07-2005 à 12:51:40 |
Multinickname Ah bon... |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 01-07-2005 à 20:44:21 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ariankh | Mon Dell a 15 ans, et il marchait parfaitement avant que je l'ouvre. Maintenant quand je repare une touche deux autres foirent... |
elooo |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 23:29:53 ![]() une inedite, de mon prof de compil ...
|
misato Clavicula Nox | le code en C était illisible, c'est pour ça qu'on a inventé le C++ ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 06:42:23 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
bpoujol |
ToYonos Ready to code |
xomoh |
|
biboo_ \o/ | Pour les "rOxoRs eN heRbZ l0ol0l" :
|
thibw | jaime bien le 1337 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |