| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Clement- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 22:04:50 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cumstorm | OPA l'ami des stars |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
$man | Ta mère c'est comme un DHCP, elle donne son adresse à tous le monde ©moi 2005 |
radioactif Mighty mighty man |
blazkowicz | pisque c'est ici les blagues de geeks, je suis tombé sur ça
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 23:18:09 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
fougnac | j'ai fait une recherche image sur "goatse" et maintenant j'ai envie de vomir Message édité par fougnac le 26-06-2005 à 23:35:19 |
printf Baston ! | Désolé --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
fougnac | si il faut blâmer quelqu'un c'est moi ! Et puis comme ça je retomberai plus dans le piège... |
printf Baston ! | Il y a d'autres sites du même genre --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Dion Acceuil | essaye fecaljapan alors --------------- It is not called show art |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai trop envie de m'en acheter un |
reivax59 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
thibw |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | c'est vrai que pour le disign, faudra repasse --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
reivax59 | avec tout ça je regarde mon clavier Dell du boulot avec ... une irrésitible envie de le customiser --------------- Strava |
Day2na | le principe de pression des touches différente selon le doigt utilisé pour la frappe est intelligent en tout cas |
hyperboleske | c'est pas nouveau non plus |
reivax59 | le vrai geek a un implant qui fait varier la pression musculaire en fonction de la touche acquise par son implant visuel --------------- Strava |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah, je me disais aussi, Message édité par diamond2 le 27-06-2005 à 14:02:35 |
Adodonicoco |
|
printf Baston ! |
mighty | Je sais pas si c'est sorti : "Ah j'avais pas compilé (compris)" |
printf Baston ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
reivax59 | de toute façon vivement les interfaces à la "Minority Report" (avec la musique svp --------------- Strava |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
mighty | J'ai aussi : "Arrêtes d'être têtu, désactives ton firewall !" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | un pote en DS: putin jsuis en plein burn la --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |