| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:40:29 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 19-06-2005 à 20:48:48 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cumstorm |
|
Heu, je veux pas dire, mais même si des points de vue éthique et technique c'est pas folichon, cro$oft, je pense que d'un point de vue purement mercantile... Message édité par tailindil le 19-06-2005 à 20:50:30 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
radioactif Mighty mighty man | Clair, les putes payées par microsoft en plus |
GTsecurity |
|
Clement- | ce gars est un fake. Tenez vous au courant, ces diplomes sont merdiques et ne correspondent à rien . Et non, il a pas un MVS.... |
ginie |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Atropos Peace Love Death Metal | J'aime beaucoup la conclusion bien assassine :
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:06:40 ![]() ![]() |
cumstorm | Il le cherche un peu faut dire, il est particulierement pédant ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | P'têt même un peu paidai --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 19-06-2005 à 22:27:11 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | fake ou pas fake ce truc ?
--------------- Genre ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est mon moniteur ou il bat la mesure avec ses jambes ? |
elooo | Y'a tout là je pense :
Message édité par elooo le 19-06-2005 à 23:46:59 |
cumstorm | Merci pour les liens |
gor123 |
--------------- Feed Back |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ils sont quand même bien pervers chez "ça me révolte". Ils lui font rejouer la scène ou ses agresseurs le bloquent sous la chaise. |
fougnac | j'aime bien l'idée de lui faire tirer la chasse d'eau aussi |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 21:20:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour le code pondu par Gilbert Stoyanov (Mister crosoft certified) c'est là : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10782 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant | --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
printf Baston ! | Ah ben dans ce cas-là c'est sûr que... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 22-06-2005 à 17:31:32 --------------- It is not called show art |
printf Baston ! | C'est du niveau pitech pré-piscine ça, non ? Message édité par printf le 22-06-2005 à 20:16:40 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Atropos Peace Love Death Metal | Et Epita qui passe pour la boite de boss en info c'est pas mal non plus |
Day2na | |
thibw |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 18:34:56 ![]() Moi je sais. Tu dégages. |
wild-rider | C'était du deuxième degrès Averel.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Clement- | femme au volant, mort au tournant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |