| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:18:30 ![]() ![]() |
maestun | En plus t'as oublié le typage |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
_TiFooN_ | Maaaaah !!!!
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
_TiFooN_ | Ouaip... wysiwyg c'est de la merdeuh... |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il est impossible de faire sous word un texte rivalisant en termes de qualité avec la mise en page de Latex.
Message édité par Koko90 le 27-05-2005 à 12:17:38 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Euh... rassurez moi, on parle bien d'un rapport de stage là ? Le truc qu'on va lire trankilou dans son bureau ? Si vous commencez à parler de documents destinés à être passé en rotative avec une qualité irréprochable je dis pas, mais pour un pauvre rapport, faut que la mise en page soit gravement complexe pour pas se contenter de Word quand même. A moins que ce soit de la mauvaise foi de nerdz ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:50:21 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa | j'ai capter hier qu'a chaque fois que je me prend un but au baby foot je lache un "mais lol" qui m'enerve + que tout !! (meme si c rare que j'encaisse |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 27-05-2005 à 13:12:21 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 27-05-2005 à 13:27:46 |
printf Baston ! | Le plus dur avec LaTeX c'est d'apprendre à s'en servir (disons que ça prend du temps).
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Combi_A_Vendre | Edlin avec le dos 3.3, y'avait que ça et c'était d'la bombe bande de jeunes !
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | surement vu et revu mais ca rentre bien dans la geekitude --------------- |
VPS | Michael J Fox est un geek ! |
lumi | o |
quickman |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Un emmission de Real TV avec des Geeks:
|
bighead | Je vote pour le couple de l'année Richard et Mindi |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bighead | Dans l'émission de denisot sur canal+, ils viennent de présenter l'émission sur les geeks |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
Caedes |
|
Hord Et là tu casses (Brice) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Shitan detailer :o | rah bordel, ce topic, je suis plié en deux la... malheureusement, depuis que je suis sur HFR (bientot un an deja...) bah euh je refait les smiley, j'ai pris le ca poutre, le ouned, le lol, je plussoie, je corrige les gens d'un petit signe de main...assez enorme quoi :s c'est malheureux a dire (jviens d'ecrire le smiley :s et jlai refait en meme temps XD (celui la aussi :s ca devient grave |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 19:22:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 20:03:05 |
Shitan detailer :o | le pire c'est que quand je vois ce foutu smiley de correction, j'agite betement mon doigt au dessus de ma souris |
Tonuz56 La pêche? |
Ted41 |
|
Tonuz56 La pêche? |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 08-06-2005 à 22:39:52 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Shitan detailer :o | toasted mais vous gagnz mon respect (Naheulbeuk c'est bien, et ca a marqué les esprits |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 23:06:49 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can | N3() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |