| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:19:34 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
tholdan | ça a dû être mis mais:
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Il n'y a que les geeks qui comprennent ce que veut dire "geek" |
ehben | Un se moque de la 'geek' attitude |
Adodonicoco |
|
dilopens Journalisme total | d'autres bon site de tee-shirt à part La Fraise ? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | J'imite des smileys aussi |
freds45 | Ce matin, j'allais pour prendre le métro, et je vois une pub pour je sais plus quoi... j'ai pensé "clic droit/ouvrir dans une nouvelle fenêtre", c'est grave --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:14:40 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
TFH_reloaded And you could have it all... | - "Houla tu a froid ma puce tu wizz"
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cumstorm | Ouned je le sors tt le tps.. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
cumstorm |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | en cherchant un article dans la constitution, j'ai pensé à ce qu'avait dit certains dans le topic à propos de documents papier et d'une recherche interactive |
AnthonyD »»───(knee)───► |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Nymerion |
|
bighead |
Message édité par bighead le 25-05-2005 à 14:43:51 |
mbl | ou VI !!! g33k de l'extreme !! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
bighead | Vi, l'éditeur des vrais hommes |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | en Informatique plus c'est compliqué, chiant, surtechnique et opaque, c'est un truc de "vrais", de "purs", de mecs quoi...
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Je plaisante j'aime bien Vi mais j'ai du mal a supporter l'attitude de certains qui se la petent übber g33k parce qu'ils utilisent le programme le plus incomprehensible qui soit pour un newb...
|
quickman |
bighead |
|
blazkowicz | personnellement je n'aime ni Vi ni Emacs. Vi parce que je sais pas m'en servir et que ça avait sa place dans les années 70 |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos d'Emacs, justement. Je surveillais des TP notés de C++ hier (tout en surveillant aussi 1 ou 2 topics sur HFR) et je vois un étudiant qui après 1 heure de TP n'avais toujours pas résolu la première question. Il s'agissait de faire une boucle pour afficher les cases d'un tableau (le squelette du programme était écrit, il fallait juste taper le code des fonctions).
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 14:07:28 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le boulet |
vanilla datoune's revival |
Slay | j'ai eu une période ou je disais STFU ( en le prononcant stufu ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |