| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 10:13:29 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand tu t'es inscrit tu savais pertinemment que HFR cay le malle et que tu allais perdre toute vie sociale, mimant des "zémoticônes" alakon et plussoyant à tout va. Mais bon, reste avec nous, ta place est ici, au milieu de tes amis numériques.
Message édité par Iryngael le 09-06-2005 à 13:27:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | On ne dit pas "il y a une pléthore de jolies choses" mais "il y a une plextor de jolies choses" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Adodonicoco |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 23:54:44 ![]() J'ai tendance à faire wq! pour valider mes posts dur hfr, c'est grave doc ? |
misato Clavicula Nox | c koi ce smiley ":s", d'ailleurs Message édité par misato le 10-06-2005 à 00:00:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 23:59:40 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est un smiley sur Messenger. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
misato Clavicula Nox | ah ok, normal que ça me dise rien, je suis allergique aux IM depuis un moment ... mais, il ressemble à quoi ce smiley --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | smiley normal avec une bouche en forme de S (mais tourne de 90 degres )
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 00:38:52 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | grilled |
misato Clavicula Nox | ah ok. bah dans ce cas-là, tu mets un bete " --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | plutot comme ca en fait :
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wild-rider | L'autre fois en math, à un ami normalement bon en math qui a eu 4: "T'as underclocké ton brain?"
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 11-06-2005 à 18:57:04 |
Adodonicoco | useless, brainless des mots qui deviennent communs |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-06-2005 à 12:43:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-JoLaFouine- | J'ai lu une 10aine de page de ce topic, c'est à devenir fou HFR |
misato Clavicula Nox | pourquoi est-ce qu'on peut pas mettre des man en .bat ?
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
sinclaire clear boobs | vous avez vu le sujet dans le JT de France2 Message édité par sinclaire le 16-06-2005 à 20:38:22 |
sinclaire clear boobs | le chien et la tulipe c'est abusé |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | C'était pas sur France 2 ? |
sinclaire clear boobs | sisi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | une fois dans un DS j'ai calé un Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-06-2005 à 20:42:39 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | http://www.briandrotleff.com/clips [...] 0geeks.wmv
|
cumstorm | Enorme le clebs |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | L'emission je sais pas mais le clebs Triumph.
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
La Fraisounette |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |