| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
Message édité par misato le 13-04-2005 à 19:01:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:00:40 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mbl | MAIS TROP !! !
|
thibw | mairde, ca me fait penser qu'avec tout ce temps, mes perso Bnet sont delete à coup sur..
|
mbl | Une de nos expressions favorites avec une amie geek ya encore pas longtemps c'etait : kick ban balayette ! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 13-04-2005 à 23:45:57 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 00:37:15 ![]() ![]() |
bubblegum | drapal |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
blazkowicz |
|
kzimir - |
|
Toinou87 That misread could have been. | vive les geeks ^^
Message édité par Toinou87 le 16-04-2005 à 00:47:19 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
mbl | toi ton image c'est yoda alors si t'es pas g33k t'es un nerdz ! |
ehben | Greek Proverb : be wise as a wise man and don't forget your wisdom |
hide | perso j'ai tendance à dire "ban" au lieu de "stfu" ces derniers temps, les tendancs évoluent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | l'eau bout, je verse les pâtes, je touille un peu avec la cuillère en bois et...
|
mbl | ah oui en effet forcemment la ca devient dangereux.
|
vanilla datoune's revival | C'est trop tard à mon avis --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tonuz56 La pêche? | Vecu du jour : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | EOF = End Of File |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
mbl | Pas mal le EOF |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
mbl | Quand on attendait le prof pendant 30min et que on se disait C'EST BON ON A PAS COURS §§§ et qu'on le voyait descendre avec un autre gars de la promo.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 22:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 22:34:15 |
mbl | C'est tres fort !! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | PS: Il est dans une école de Geek porte d'Italie... |
misato Clavicula Nox | ah tiens j'y suis passé aussi alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code | Il m'est arrivé de sortir des "arrêtez de troller" à des potes Message édité par ToYonos le 20-04-2005 à 13:24:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
maestun | Moi pas connaître |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |