| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:37:05 ![]() ![]() |
mbl | J'aime bien l'expression probeme d'interface clavier/chaise. |
mbl | J'avais reussi a relancer un peu le topic |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 05:50:17 ![]() Aujourd hui en ayant mal bouffé à la pizzeria en me barrant:
|
mbl | \o/
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 05:53:06 ![]()
|
mbl | (dire que j'ai essayé de le faire) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 05:57:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 06:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 06:12:26 ![]()
|
mbl | Tres bonne exemple !
|
misato Clavicula Nox | j'ai essayé de mettre des morceaux de CD pour effrayer les zoziaux du jardin de ma grand-mère --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2005 à 19:12:45 ![]() laisse les oiseaux tranquille |
mbl | mets la star ac et tu feras meme fuir ta grand mere. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | sinon je suis tombé sur ca ya pas longtemps :
--------------- We deserve everything that's coming... |
mbl | Moi jveux les bagues !!
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dion Acceuil | quand j'ecris je termine mes lignes par ';' --------------- It is not called show art |
vanilla datoune's revival | On y croit --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kzimir - |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2005 à 20:58:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2005 à 20:59:22 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ginie |
|
Okysp Rien. | Drapal! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mbl | Dernier jours de ma formation gtr avant le grand stage et forcemment dans mon pseudo #umount /mnt/gtr
|
mbl | ( j'ai lancé winamp en ligne de commande l'autre jours |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | lire 13:37 m'a fait penser à leet |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thibw | foobar ca rox |
mbl | La nuit mon pc est éteint moi ! (oui je n'ai rien a faire ici) |
misato Clavicula Nox | sinon j'ai un quote à proposer pour la geekitude.
Message édité par misato le 13-04-2005 à 19:01:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |