| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
printf Baston ! | Si j'avais dit que noname était plus dans l'esprit noname, ma phrase n'aurait pas voulu dire grand-chose |
Adodonicoco |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut vraiement etre un geek pour parler comme ça
|
dabourn | MicroSoft -> MacroHard.. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | MiKro$oft |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | zêtes trop forts les gars |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 13:48:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:48:49 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
printf Baston ! | Moi j'ai un C3 |
Adodonicoco |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Atropos Peace Love Death Metal | Drapal ^^ |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tibo2002 C'est très content. | waip, me suis commandé le tshirt mushroom sur lafraise --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vanilla datoune's revival | Ils ont de l'humour --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
rootsayen Jungle Cat | drapal |
misato Clavicula Nox | "ta mère elle est tellement moche que meme deckard cain ne parvient pas à l'identifier" Message édité par misato le 26-08-2004 à 20:42:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Mais un gamerz bien obsédé par diablo2 alors --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
misato Clavicula Nox | ouais, c clair c un truc pour diabloteur (deckard cain était un perso déja présent dans diablo 1, avec la meme fonction : identifier les items --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
monn51 Don't worry, be happy ! | Elle sont marrante quand même, mais réservées aux initiés. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
cumstorm | Ils sont sympas et originaux les teeshirts lafraise.com... je crois que je vais m'en prendre 1 ou 2... je ferais tache a la fac au milieu des teeshirts VonDutch.. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:58:24 ![]() Le firefox est sympa, le reste est bof bof |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | je regarderai les t-shirt mozzilla quand je serais chez moi -- la je suis sur une borne internet gratuite dans un centre commercial--on est geek ou on l est pas.
|
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 15:14:23 ![]() Je le trouve pas super jojo le logo Mozilla ^^ |
cumstorm |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rootsayen Jungle Cat | Ca existe avec IE? ... quoi |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 18:14:15 ![]() |
thibw |
|
misato Clavicula Nox | d'où l'intéret de porter les cheuveux longs propre (enfin pas les cheuveux, hein Message édité par misato le 27-08-2004 à 18:27:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 18:29:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |