| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:08:43 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
1/ Ca a été discuté ici, les avis sont partagés.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 19-04-2004 à 13:12:37 |
Maxaks |
Message édité par Maxaks le 19-04-2004 à 13:12:39 |
Ernestor modo-coco :o | Non pour la prononciation, c'est "guick" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harmoniser born to be master | ok c plus clair
Message édité par Harmoniser le 19-04-2004 à 13:24:26 |
DeathMask Pourrie ta colle! | par exemple tu joues a warcraft 3 tu crois que tu vas gagner ta partie, tu sors "all your base are belong to us" et a ce moment la tu te fais laminer |
drasche |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 13:38:17 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
drasche |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est la prononciation anglaise --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Deja quand je vois guike à chaque fois j'ai envie de prononcer gouike, mais bon là je sais j'ai tord.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
printf Baston ! |
|
Ah bah oui là ça change tout ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pate a pouf |
|
Ah mais bien sur le dico....
Message édité par R3g le 19-04-2004 à 14:14:31 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ginie | faites chiers, vous avez qu'a dire nerdz |
Ernestor modo-coco :o | Ah non --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
printf Baston ! |
drasche |
caRnAGE |
|
tibo2002 C'est très content. | moi aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 19-04-2004 à 15:16:48 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 19-04-2004 à 15:34:43 |
Croquignol | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tibo2002 C'est très content. | stop HS pliz --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Gnub | I'm a geek and i can speak leet
|
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |