| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 23:44:48 ![]() ![]() |
Croquignol | cai sur kel site déja? |
tibo2002 C'est très content. | c'est koi la power ball? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
LooKooM Modérateur | La powerball, c'est une boule de plastique qui a un coeur mobile à effet gyroscopique (c'est basé sur le même principe que le SegWay, vous savez le scooter du futur).
Message édité par LooKooM le 18-04-2004 à 00:04:11 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scull MySCULL cay bon mangez en! | tu vas dehors chercher un gros cailloux et tu peu te muscler aussi...
|
monn51 Don't worry, be happy ! | ca coute combien une power ball ? |
kiru@ Aucune citation | qulqu'un a une video du powerball? |
tibo2002 C'est très content. |
environ 50 euros --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:42:01 ![]() ![]() |
monn51 Don't worry, be happy ! | c'est cher --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
baddy | j'en ai vu a 35roro sur e-bay |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je viens d'en commander une sur ce site --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Dans le même genre, un mec de la maitenance arrive dans le labo ou je faisais mon stage pour un problème de réseau :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
eraser17 |
|
Croquignol | ya des betes ki sont increvables |
eraser17 | on saluera aussi la stabilité du reseau electrique |
Croquignol | heu... yavais des DD dedans? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 09:39:30 ![]()
|
printf Baston ! | D'un autre côté, c'est pas 15 ans ni 25 ans mais 4 ans |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 18-04-2004 à 11:23:06 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 18-04-2004 à 11:57:48 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
LooKooM Modérateur | C'est à 30dollars sur thinkgeek.com mais les frais de ports ne sont pas dérisoires....il y a un topic powerball, allez y ! |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Zaib3k | j'adore --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | % make love --------------- Genre ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coin_coin A pu rien en dessous | Drapal! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | je fait un ingéniorat en info et cmb ya pas de mec qd il se marre qui te répondent des ''lol'' au lieu de dire que c marrant |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2004 à 23:57:43 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | putain ca m'arrive souvent de dire "lol" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 07:40:23 ![]()
ouais c est moi lol |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
drasche |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tiens le monde est petit ; je suis le pote à nicoboss qui est venu saboter votre partie d'hier --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DeathMask Pourrie ta colle! | ce week end on a parlé de tondeuse a gazon avec un port usb pour brancher une webcam...
--------------- Last.fm |
Harmoniser born to be master | on prononce "guik" ou "jique"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |