| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 16:43:41 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donuts | Je suis du coin de l'oeil, Stoon était sur scène au tout début mais déjà bien alcoolisé j'ai l'impression --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur | Chocapic était bien passé à la rédaction Ya pas si longtemps avec papa et poiscish répond souvent sur Twitter au Twitt de gk |
donut78 Stop eating donuts | Oui, ils sont meilleurs pour parler jeux vidéo que pour faire la fête. Des geeks quoi Message édité par donut78 le 01-12-2015 à 23:55:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Divadg | Ils étaient un peu alcoolisés à la fin surtout |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Ils sont où les résultats ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 07:34:14 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-12-2015 à 07:37:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
billalo | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est la réflexion que je me faisais, un stream pour mater des mecs en train de faire une soirée, putain on en est là |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Divadg |
Mais la retransmission était surtout là pour les autres bars en France qui participaient à la soirée en fait Message édité par Divadg le 02-12-2015 à 11:46:35 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
on voit où passent les sous premium
il avait pas envie de se retrouver dans la cage des singes Message édité par Eife le 02-12-2015 à 12:17:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of space | Un moment, j'ai voulu demander si Trunks allait passer mais je sais pas pourquoi, je me suis retenu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Divadg | Il est manifestement passé vu les photos de la soirée Message édité par Divadg le 02-12-2015 à 14:23:53 |
donut78 Stop eating donuts | Oui Trunks a fait un rapide bonjour à la caméra au début, quand ils se sont tous présentés sur scène. Ils l'ont chambré "bouuuuh jeuxvideo.com, bouh" et là il a montré sous son sweat le t-shirt gamekult. Trunks la rock star Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 15:05:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pas mal ce petit topic GK quand meme |
donut78 Stop eating donuts | Plus personne ne lit la presse et le seul site potable reste GK. On a déjà proposé de renommer le topic Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 15:05:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
okiron Virtua Fighter is back | "la presse chez canard PC, GK et les autres"
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sseb22 It is an awful waste of space |
Ton_io | |
donut78 Stop eating donuts |
captcav |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour les mags papier vous avez qu'à faire un fanzine de discussion |
Orocarni | ce titre |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dernier épisode des 15 ans de Gamekult disponible : http://www.gamekult.com/video/game [...] 0991v.html
Où je peux refund mon abo? Message édité par bauer_attitude le 02-12-2015 à 20:14:45 --------------- Steam ID |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Tu devrais refund ton jeu plutot |
Divadg | "Faut que nos lecteurs restent des connards" |
sister Oh hai Marc. | Holala, ça va être bon ça. " La répression des fraudes s’intéresse à la publicité déguisée chez les youtubeurs " --------------- Pia ! |
Divadg | Pipomantis dans les cordes
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 04-12-2015 à 14:00:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |