| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Divadg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:55:49 ![]() ![]() |
YuFr | SWBF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | GK qui organise une soirée sur Paris pour fêter ses 15 ans, les détails ici.
/Topic GK Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2015 à 19:20:23 --------------- Steam ID |
Divadg | JV le mag qui rend gratos un numéro arrivé en retard chez les lecteurs.
|
CCyril2 |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un a acheté ou lu?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 12:33:24 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'aurais du fric à investir, je le foutrais également plutôt chez les youtubeurs que chez GK, simple bon sens... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je crois que je vais m'abonner à Canard PC vu que je me trouve dans le trou du cul du sud de la France et que ces incapables n'ont pas Canard PC et le seul qui le vend, c'est avec un numéro de décalage Message édité par bauer_attitude le 29-11-2015 à 12:11:21 --------------- Steam ID |
versa (tile) |
eclaireur |
versa (tile) | forums tout pétés +
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | et j'ai dans l'idée que c'est que le début |
donut78 Stop eating donuts | Un dimanche à chaque fois, non ? Les fourbes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 | Tiens, curieux que ca ai pas fait plus de bruit ici.
Bon, c'est pas vraiment de la presse JV, mais ca reste une jolie pratique Au passage, il semblerait que Gibbo bosse aux Inrocks :
Message cité 4 fois Message édité par CCyril2 le 30-11-2015 à 21:21:31 |
Orocarni | en même temps, qui lit les inrocks ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 01-12-2015 à 15:23:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts | +1 sur trictrac
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 01-12-2015 à 15:39:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Aspe rite |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |