Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°43955120
Divadg
Posté le 20-11-2015 à 16:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Star Citizen :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 16:55:49  profilanswer

n°43955239
YuFr
Posté le 20-11-2015 à 17:06:54  profilanswer

SWBF :D

n°43955252
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-11-2015 à 17:08:33  profilanswer

J'ai jamais vu de vidéo avec Stoon. J'ignore qui est ce gars en fait, en dehors de la description qui est faite de lui sur ce topic et du fait qu'il est testeur chez GK.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43955432
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-11-2015 à 17:24:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceux qui répondent oui, vous pouvez preciser quel était le jeu que Stoon testait ?  

C'est pour la science.

Sans doute un jeu precedemment preco et non remboursable. De l'auto persuasion quoi. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43955580
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 20-11-2015 à 17:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceux qui répondent oui, vous pouvez preciser quel était le jeu que Stoon testait ?  

C'est pour la science.

http://store.steampowered.com/app/382780/

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43956615
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 20-11-2015 à 19:20:04  profilanswer

GK qui organise une soirée sur Paris pour fêter ses 15 ans, les détails ici.

Citation :

la totalité du staff GK sera avec vous pour échanger sur la notation de Stoon, la coiffure de Gautoz, le futur forum Gamekult, et le test de Portal, le tout autour d'une bonne boisson fraîche.

:D

/Topic GK :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-11-2015 à 19:20:23

---------------
Steam ID
n°43957852
Divadg
Posté le 20-11-2015 à 20:55:22  profilanswer

JV le mag qui rend gratos un numéro arrivé en retard chez les lecteurs.

Classe.

https://m.facebook.com/JVlemag/phot [...] =3&theater

n°43959064
CCyril2
Posté le 20-11-2015 à 22:22:21  profilanswer

Divadg a écrit :

JV le mag qui rend gratos un numéro arrivé en retard chez les lecteurs.

Classe.

https://m.facebook.com/JVlemag/phot [...] =3&theater

J'ai pas reçu le précédent, ni celui ci :(.  
Retour à l'envoyeur pour le précédent à priori alors que mon nom est bien sûr la boîte :(.

n°43959373
sister
Oh hai Marc.
Posté le 20-11-2015 à 22:45:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

GK qui organise une soirée sur Paris pour fêter ses 15 ans, les détails ici.

Citation :

la totalité du staff GK sera avec vous pour échanger sur la notation de Stoon, la coiffure de Gautoz, le futur forum Gamekult, et le test de Portal, le tout autour d'une bonne boisson fraîche.

:D

/Topic GK :o

[:jose mourinho:3]  
C'est vrai qu'entre la coiffure de gautoz et les notes de stoon, y'a de quoi faire des bonnes soirées !

---------------
Pia !
n°43971167
bauer_atti​tude
Posté le 22-11-2015 à 12:33:24  profilanswer

Quelqu'un a acheté ou lu?

http://i.imgur.com/D8vBQib.png

Pour savoir si le dossier est intéressant ou si ça enfonce des portes ouvertes.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 12:33:24  profilanswer

n°43971316
CCyril2
Posté le 22-11-2015 à 12:58:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Reçu ( \o/) et lu, j'ai trouvé qu'on y apprenait pas grand chose, à part certains tarifs, de Squeezie/Cyprien notamment.  

n°43971330
bauer_atti​tude
Posté le 22-11-2015 à 13:01:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Reçu ( \o/) et lu, j'ai trouvé qu'on y apprenait pas grand chose, à part certains tarifs, de Squeezie/Cyprien notamment.  

:jap:  

En tout cas je trouve leurs couvertures toujours très réussies, ça donne envie :o

---------------
Steam ID
n°43975788
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-11-2015 à 21:03:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui dans l'ensemble, rien de croustillant pour ma part.

Cependant, mag de grande qualité, je recommande, tout comme CPC :jap:

Ils prévoient notamment des HS supplémentaires, le dernier sorti sur l'histoire Playstation a bien marché.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°44025860
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-11-2015 à 11:03:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

et quels sont ces tarifs?  [:super citron]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44026170
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-11-2015 à 11:25:52  profilanswer

n°44027230
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 26-11-2015 à 13:00:05  profilanswer

Toujours aussi marrant Ruquier :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°44029400
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2015 à 15:39:23  profilanswer

J'aurais du fric à investir, je le foutrais également plutôt chez les youtubeurs que chez GK, simple bon sens...

n°44053751
bauer_atti​tude
Posté le 29-11-2015 à 11:45:51  profilanswer

Bon je crois que je vais m'abonner à Canard PC vu que je me trouve dans le trou du cul du sud de la France et que ces incapables n'ont pas Canard PC et le seul qui le vend, c'est avec un numéro de décalage [:tim_coucou:1]  

Le seul truc qui m'emmerde c'est que si je suis en déplacement quelques jours et que je veux lire le mag' ça m'obligerait à l'acheter en kiosque... :o

Edit : ah tiens j'avais pas vu que Canard PC était dispo en version numérique sur e-Presse. En plus y'a un numéro offert en téléchargeant l'app' [:barracus:3]

Message édité par bauer_attitude le 29-11-2015 à 12:11:21

---------------
Steam ID
n°44055070
versa
(tile)
Posté le 29-11-2015 à 15:02:27  profilanswer

jvc encore hacké...

n°44055193
eclaireur
Posté le 29-11-2015 à 15:19:16  profilanswer

versa a écrit :

jvc encore hacké...

Ca dit quoi cette fois ? :o

n°44055399
versa
(tile)
Posté le 29-11-2015 à 15:47:03  profilanswer

n°44055637
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 29-11-2015 à 16:24:00  profilanswer

et j'ai dans l'idée que c'est que le début :o

n°44055829
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2015 à 16:55:28  profilanswer

n°44068772
CCyril2
Posté le 30-11-2015 à 21:20:48  profilanswer

Tiens, curieux que ca ai pas fait plus de bruit ici.
Après les contenus publi rédactionnels, voici...les tests sponsorisés :o :

Citation :

Les éditeurs de jeux vidéo en rêvaient, Les Inrocks l’ont fait : le site de l’hebdomadaire culturel a publié aujourd'hui le test de Fallout 4, l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année. Un test dithyrambique, sponsorisé par... Bethesda, l’éditeur du jeu, ce qui n’était pas signalé lors de sa mise en ligne.

Bon, c'est pas vraiment de la presse JV, mais ca reste une jolie pratique :o.

Au passage, il semblerait que Gibbo bosse aux Inrocks :

Citation :

“Un univers passionnant”, une “atmosphère géniale, incroyable”, une "expérience morale profonde”, une “oeuvre esthétique totale, incroyablement aboutie” : il semblerait que Les Inrocks aient bien aimé le dernier jeu d'aventure de Bethesda Softworks, Fallout 4.

Message cité 4 fois
Message édité par CCyril2 le 30-11-2015 à 21:21:31
n°44069026
Orocarni
Posté le 30-11-2015 à 21:37:37  profilanswer

en même temps, qui lit les inrocks ?  :o  

surtout leurs articles jv  :o

n°44072628
Ze_Fly
Posté le 01-12-2015 à 10:42:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Les éditeurs de jeux vidéo en rêvaient, Les Inrocks l’ont fait : le site de l’hebdomadaire culturel a publié aujourd'hui le test de Fallout 4, l’un des jeux vidéo les plus attendus de l’année. Un test dithyrambique, sponsorisé par... Bethesda, l’éditeur du jeu, ce qui n’était pas signalé lors de sa mise en ligne.

Citation :

“Un univers passionnant”, une “atmosphère géniale, incroyable”, une "expérience morale profonde”, une “oeuvre esthétique totale, incroyablement aboutie” : il semblerait que Les Inrocks aient bien aimé le dernier jeu d'aventure de Bethesda Softworks, Fallout 4.

Elles sortent d'oiu tes quotes? Evitez de poser des trucs en vrac comme ca, c'est relou quand on veut savoir d'ou ca sort.

---------------
n°44072708
Ze_Fly
Posté le 01-12-2015 à 10:49:16  profilanswer

Merci :)

---------------
n°44072883
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-12-2015 à 11:04:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Citation :

Je suis démasqué  [:ex-floodeur:5]  

Car un avis aussi élogieux ne saurait qu'être subventionné, bien sur.  [:dileste3:2]  

Spoiler :

Bon le coup de l'experience moral profonde, faut pas déconner non plus  [:t_faz:1]

n°44074322
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-12-2015 à 13:22:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Citation :

Je ne comprends pas quels sont les griefs envers cet article. Il y a quand même marqué contenu partenaire en haut de l'article :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44074356
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 01-12-2015 à 13:26:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne comprends pas quels sont les griefs envers cet article. Il y a quand même marqué contenu partenaire en haut de l'article :o

En fait, ça ne l'était pas au début :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°44074387
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 01-12-2015 à 13:29:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

En fait, ça ne l'était pas au début :o

Ah bon ? C'est quand même couillu de la part des inrocks. Je crois que JulienC a trouvé ses maîtres :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44075421
Ze_Fly
Posté le 01-12-2015 à 14:54:47  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ah bon ? C'est quand même couillu de la part des inrocks. Je crois que JulienC a trouvé ses maîtres :D

C'est peut etre lui qui a fourni le texte, en tant que PR consultant pour Bethesda qui sait. :o

---------------
n°44075741
stefaninho
Posté le 01-12-2015 à 15:19:54  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je crois que JulienC a trouvé ses maîtres :D

Tric trac.  
Tric trac est le premier site d'information sur le jeux de société en France.
Tric trac se définit comme :  

Citation :

Comment choisir. Comment ne pas se tromper. Comment s’informer.
C’est là que Tric Trac, son équipe et sa communauté entrent en « jeu ».

Point de rendez-vous des amateurs autant que des professionnels, vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur le marché actuel.
Vous trouverez ici conseils et informations. Vous aurez accès à tous les éléments vous permettant de vous faire votre propre opinion sur un jeu.
De quoi savoir si tel ou tel est fait pour vous ou pas.

Tric trac note pas vraiment les jeux, mais ils donnent leurs avis.  
Voici les avis de M. Phal le patron du site :
http://www.trictrac.net/mur/monsieur-phal/avis
Des avis bien tranchés comme vous le constaterez.  

Mais internet c'est bien, on peut faire de la vidéo avec internet, on peut même y adopter un modèle économique pour demander au gens de payer pour le travail des employés,  
C'est bien mais ça suffit pas, alors on peut demander aux éditeurs de venir vendre leurs produits directement en direct et de payer à la place des gens pour que même les gueux accèdent aux vidéos.  

Mais on ne dit pas que c'est de la publicité, c'est de l'information, c'est un "comment ça marche".  

http://www.trictrac.tv/video/Star_ [...] _ca_marche

Vous vous êtes surement tapé une vidéo avant d'acceder à ce lien.
Non vous ne rêvez pas, ce sont bien les rédacteurs du site qui tournent la publicité du produit, produit qui dès sa sortie sera on s'en doute conseillé au public du site venu s'informer.  

Vous n'imaginiez pas Chièze participer en tant qu"acteur" pour une pub Konami ?  
D'autres on plus d'imagination que vous.

Message édité par stefaninho le 01-12-2015 à 15:23:39

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°44075832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2015 à 15:25:16  profilanswer

+1 sur trictrac

Moi qui connait bien aussi, c'est assez extraordinaire  [:kazama:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44076011
stefaninho
Posté le 01-12-2015 à 15:38:15  profilanswer

donut78 a écrit :

+1 sur trictrac

Moi qui connait bien aussi, c'est assez extraordinaire  [:kazama:3]

Je me suis trompé sur la vidéo, c'est celle la que je voulais mettre :  
http://www.trictrac.tv/video/Star_ [...] _ca_marche

Elle m'a vraiment mis mal à l'aise, le gars à gauche lance des regards quand il sous entend qu'il sont venu pour qu'on achète (oklm :o) ça mérite des gifs.  

Même je doute pas que l'autre soit du même tonneau.

Message édité par stefaninho le 01-12-2015 à 15:39:01

---------------
n°44076669
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 16:34:08  profilanswer

C'est marrant, je regarde des vidéos sur TricTrac de temps en temps et j'ai jamais eu cette impression.

D'abord parce que les types sont avant tout là pour te montrer comment les jeux fonctionnent, en faisant une partie sous tes yeux. Du coup tu vois vraiment comment les mécaniques de jeu, le rythme, les interactions entre les joueurs...Ca permet vraiment de se faire une idée et de voir si on est susceptible d'accrocher. Le mec aura beau te vendre le truc à mort, si en matant tu trouves ça trop compliqué/mou/que sais-je, t'auras pas de raison d'acheter.

Ensuite parce que j'ai tendance à cataloguer les mecs qui viennent présenter leur produit comme des passionnés de JDS avant tout, pas comme de méchants marketeux qui sont là uniquement pour te faire gober leurs salades.

C'est différent d'un jeu vidéo je trouve. Je pense que tu peux juger de la qualité d'un jeu de société et/ou de ta potentielle affinité avec ce jeu sans y jouer. Ca me parait beaucoup plus compliqué avec un JV, où tu peux pas vraiment te faire un avis avant d'avoir la manette entre les mains.

n°44076704
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-12-2015 à 16:37:17  profilanswer

gamekult qui paye sa tournée pour ses 15 ans [:_sentenza_:4]

---------------
oui
n°44076748
stefaninho
Posté le 01-12-2015 à 16:41:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est marrant, je regarde des vidéos sur TricTrac de temps en temps et j'ai jamais eu cette impression.

D'abord parce que les types sont avant tout là pour te montrer comment les jeux fonctionnent, en faisant une partie sous tes yeux. Du coup tu vois vraiment comment les mécaniques de jeu, le rythme, les interactions entre les joueurs...Ca permet vraiment de se faire une idée et de voir si on est susceptible d'accrocher. Le mec aura beau te vendre le truc à mort, si en matant tu trouves ça trop compliqué/mou/que sais-je, t'auras pas de raison d'acheter.

Ensuite parce que j'ai tendance à cataloguer les mecs qui viennent présenter leur produit comme des passionnés de JDS avant tout, pas comme de méchants marketeux qui sont là uniquement pour te faire gober leurs salades.

Je pense comme toi, mais je remarque un changement depuis quelques temps (encore qu'en explorant un peu le darknet :o je tombe sur des posts de 2007 qui en parlent aussi :o).  
Ça m'a sauté aux yeux avec la seconde vidéo que j'ai donné, ca en devient parodique, ils en rigolent même.  
Ça plus le fait que des employés soit engagés sur des projets en tant qu'acteur pour les pubs, ou community manager.  

---------------
n°44076770
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-12-2015 à 16:43:41  profilanswer

Ah ouais possible que ce soit plus criant sur certaines vidéos, j'en mate pas en permanence, mais chaque fois que je suis tombé sur des vidéos avec des "guests" créateurs/éditeurs, j'ai trouvé ça correct :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)