| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:22:13 ![]() ![]() |
CCyril2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Plutôt d'accord avec vous. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
DDReaper |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 01:06:19 ![]() ![]() |
- gab | Ça flingue pas la surface de la dalle, les post-it ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis toujours aussi client des "Comptes d'Oscar Lemaire" sur GK. En 15 minutes on a un bel aperçu des ventes et j'aime bien aussi ses petits commentaires sur la comm' des éditeurs
Message édité par bauer_attitude le 15-11-2015 à 12:53:40 --------------- Steam ID |
PetitJean Aspe rite | J'ai lu "heroes of the shit storm" --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mouai pas convaincu par Virgile. Faut voir dans le temps mais les sujets....bof. Et le côté sketch tourne déjà en rond. Faut voir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Orocarni | Je savais pour les articles vides, les news à clic mais là on monte encore d'un cran dans l'absence de dignité |
sseb22 It is an awful waste of space |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Drapalito |
CCyril2 | Je viens de découvrir ça dans un article de NextInpact, une analyse des différents sites de JV, et le jeu vidéo sur PC :
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-11-2015 à 15:43:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C'est super interessant!!!! Merci --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... |
CCyril2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les etudes publiees sur le site ont l'air d'etre des projets a parts, realises sans doute en partie a partir de donnees utilisees pour des etudes commanditees precedemment. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-11-2015 à 17:38:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sicqo unleash the dragon... |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 17-11-2015 à 22:37:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Dat sondage --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Badasstrain | Moi j'aime bien mon gars stoon |
Divadg | Au moins y a de la question ouverte dans ces sondages, on sent qu'on peux exprimer son opinion et tout. |
Dbbg Modérateur adjoint | Tout à fait, j'avais peur de faire un sondage orienté mais je m'en suis bien sorti je pense --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'adore le reportage GK c'est 15 en tout cas. C'est une super idee pour se sentir proche de la redaction. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-11-2015 à 15:21:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Noraj du matracage. Message édité par Ze_Fly le 20-11-2015 à 15:17:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ceux qui répondent oui, vous pouvez preciser quel était le jeu que Stoon testait ? |
Divadg | Star Citizen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |