| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : TlDR: Oseb --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:14:28 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Au delà ça, la transparence de Yukishiro fait vraiment plaisir à voir. Ca change par rapport à ses prédécesseurs quand même. Edit : Nouveau sondage Message édité par Dbbg le 10-11-2015 à 22:35:07 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Message édité par Ze_Fly le 11-11-2015 à 11:13:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DDReaper | J'ai définitivement pas choisi la bonne industrie |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:14:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 18:34:02 ![]()
Faut choisir l'industrie automobile, au moins tous le monde trouve normal les voyages de presse. |
pharmajo |
|
CCyril2 |
|
sister Oh hai Marc. |
Message édité par sister le 12-11-2015 à 19:20:18 --------------- Pia ! |
- gab | Ce que j'adore, c'est le "qui ont servi d'inspiration à la République de Medici" pour justifier le fait que la présentation s'y déroule --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeagermach42 |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Bon visiblement, Rise Of The Tomb Raider n'est pas aussi "moyen" que Gamekult le dit vu qu'un journal sérieux comme le 20minutes ( --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Lynk Steam: Lynkk |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 11:49:17 ![]()
Ta perdu la candeur de te jeunesse, c'est le même genre d'information qu'on avait à l'époque de la ps1/sat pour après sortir nos arguments sur "c'est moi qui ait la mieux" |
Message édité par Ze_Fly le 13-11-2015 à 12:09:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MireilleTrunks Darling ! | C'est pas le thème que je dénonce, c'est le fait de recopier le communiqué de presse pour en faire un article |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'avait plus de polygones sur NES que sur Master System? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
eclaireur | Quelqu'un a un code en MP pour virgule mais correct 2 ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | BD38F2 |
eclaireur | Merci |
Divadg | jv.com et GK qui publieront pas de contenu ce week end, je suppose qu'ils sont pas les seuls. |
Dbbg Modérateur adjoint | Ouais sympathique mais sans plus le Virgile mais correct. Vivement que l'emission trouve ses marques. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
MireilleTrunks Darling ! | Le côté sketch me rebute. Quelque soit le podcast vidéo d'ailleurs, tout le monde se sent obligé de porter une perruque, créer des personnages et de faire des gag pour parler de n'importe quel sujet.
|
CCyril2 |
|
DDReaper | Pas facile à prendre la décision d'arrêter de publier, perso je suis contre je trouve qu'il vaut mieux continuer et reprendre le quotidien (c'est ca pour moi "ne pas céder" ).
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:53:11 ![]() Une journée ce n'est pas céder |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Orocarni |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |