| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:39:49 ![]() ![]() |
Divadg |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Groomy Oisif |
Non mais ça n'a rien à voir avec la discussion là... Exerctruc n'aime pas les notes, ça veut pas dire que c'est l'avis de tout le monde. En plus c'est hors GK ses commentaires, donc peu importe la ligne éditoriale. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 11:54:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 |
|
Divadg |
|
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:56:44 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 10-11-2015 à 11:59:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Divadg | Oups j'avais zappé ton message Gibbo
|
Yeagermach42 |
|
Divadg | @gibbo: Après je suis d'accord que la plus-value des journalistes elle se fait avant tout par les dossiers (les vrais, pas ceux de GB quoi ...) et les analyses "éclairées" lors des previews. Mais s'ils devaient mettre le paquet sur les dossiers et faire une croix sur les tests, c'est carrément la fin de la partie gratuite de GK Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-11-2015 à 12:03:06 |
Yeagermach42 |
|
Groomy Oisif |
Ce qui change rien. Puis tu prends ça un peu trop au sérieux, comme je l'ai dit au dessus c'est qu'un site de jeux vidéo. A part dans la fonction publique ou chez Volkswagen c'est autorisé de s'exprimer. Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 12:07:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
Yeagermach42 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
MireilleTrunks Darling ! | Je propose que seul Stoon décide des notes des jeux testés à GK car seul lui est en mesure de voir à travers la matrice. |
Yeagermach42 |
|
stefaninho |
Divadg |
|
|
Divadg |
|
stefaninho |
Divadg |
Message édité par Divadg le 10-11-2015 à 12:49:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Non mais si vous commencez a vous prendre à parti mutuellement, on a pas fini... |
Divadg | J'ai édité, ça manquait de gras |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah ouais, je vaux juste un 1 alors que tu mets 4/5 a stefaninho ? Faudrait vraiment abroger ces conneries de notes Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-11-2015 à 14:30:46 |
Dbbg Modérateur adjoint | J'aimerai qu'on évite que ce topic se transforme en un dépotoir. On est pas sur le topic PC ici --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon... | je ne sais pas si GK est fiable mais en tout cas c'est plus lisible chez eux. Message édité par sicqo le 10-11-2015 à 14:54:08 |
stefaninho | A propos du rachat de gamekult par tf1 TlDR: Oseb --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |