| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:07:40 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 15:46:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 16:18:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Encore du contenu premium avec la série de docus Kyoto stories |
Divadg | Vu sur le topic PC, Exserv de Gamekult qui s'exprime sévèrement sur la question des notes tant chez la presse que chez les joueurs. C'est pas un secret je suis carrément d'accord avec lui Message édité par Divadg le 10-11-2015 à 10:07:44 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:07:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'avoue que je fais mon flemmard, mais y'a moyen d'avoir un ptit résumé de ce qu'il dit ? Ca peut etre interessant, surtout pour ce topic |
stefaninho | Il critique :
Message cité 4 fois Message édité par stefaninho le 10-11-2015 à 10:43:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Il trouve que le public JV est très "adolescent" dans sa façon de se comporter, les clans consoleux, master race, joueurs de cod/ anti cod. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-11-2015 à 10:48:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-11-2015 à 11:06:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Groomy Oisif |
La charge de travail sans doute. C'est multiplier le nombre de test par 2 ou 3. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 11:09:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo |
|
Divadg |
Et puis trois ""blasés"" qui testent les mêmes jeux, est ce que ça rendra la note plus intéressante? Message édité par Divadg le 10-11-2015 à 11:12:05 |
Groomy Oisif |
Euh faut lire... Donc non il mettent pas 9/10 à tous les jeux et visiblement participe pas aux voyages de presse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par donut78 le 10-11-2015 à 11:12:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-11-2015 à 11:15:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo |
|
|
stefaninho |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-11-2015 à 11:21:55 |
stefaninho |
|
Divadg |
Perso j'ai aussi des attentes qualitatives sur l'argumentation et le développement du propos dans un test, j'ai justement pas envie que ça rejoigne la masse des avis anonymes. Si les mecs achètent parce qu'il y a un hype qui s'auto alimente sur pas grand chose, c'est pas aux journalistes de se mettre à ce niveau, leur boulot c'est justement d'éduquer un minimum les consommateurs à pas sur-réagir. Sanctionner un minimum des jeux qui veulent pas dévoiler au grand jour leurs soucis de finition en se planquant derrière des NDAs, ça en fait partie. Et en plus, pour les "tests en cours d'écriture" t'as déjà GB ou JVC Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-11-2015 à 11:40:07 |
Groomy Oisif | Puis même si tous GK n'aimaient pas les notes ça veut pas dire qu'ils les supprimeraient. Déjà ça poserait peut-être problème niveau "référencement" comme quelqu'un l'a dit puis je pense que les lecteurs veulent des notes, ça reste un symbole du test de jeu vidéo. Perso j'aime pas non plus mais ça me manquerait
Enfin du coup la valeur ajouté est pas terrible. Message édité par Groomy le 10-11-2015 à 11:38:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stefaninho |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |