| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:12:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Yeagermach42 |
|
tamino master proxy 2 gates |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Yeagermach42 |
|
pharmajo | Oh putain l'article conseil d’achat d'écran de GK |
Divadg |
pharmajo |
|
Divadg | En même temps cest Lesnums qui fait les articles sur le matos chez GK non? Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 11:50:56 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint | Tout à fait. GK aurait du mentionner que c'était du publi-reportage quand même --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc. | J'avoue que j'ai un peu flippé en lisant le guide. C'est un guide d'achat pour les pigeons et les qatariens ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par sister le 04-11-2015 à 12:18:57 --------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non mais les guide d'achat les nums quoi.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
pharmajo |
|
sister Oh hai Marc. | Ah je savais pas. --------------- Pia ! |
- gab | Difficile de ne pas plussoyer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Groomy Oisif |
Bah pourquoi pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Divadg |
Et puis bon c'est pas la première fois qu'on constate qu'ils sont à la ramasse niveau hardware chez GK. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 14:07:13 |
- gab |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 04-11-2015 à 14:09:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tamino master proxy 2 gates | Merde c'est pas bien les numériques ? |
- gab |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Divadg | Comme dit Groomy, ils font la quantité: du coup tu peux toujours passer voir sur ce site ce qu'ils en disent quand tu veux acheter quelque chose, vu qu'il y a des grandes chances qu'ils l'aient testé. Mais baser un achat directement sur leur avis, c'est une mauvaise idée à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 14:18:35 |
sicqo unleash the dragon... | ils ont des yeux bioniques
|
Divadg | En dehors de toute considération sur la qualité de leurs tests à la chaîne, comme l'a dit Fenston ils notent surtout sans prendre en compte le prix, déjà en soi c'est assez critiquable comme démarche: on est pas sur une oeuvre culturelle là quoi Mais en plus leurs guides d'achat (qui prennent en compte les prix, eux) sont aussi hyper limités en nombre de modèles, avec des abérations comme les écarts de prix du guide sur GK. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 14:32:30 |
- gab |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Orocarni |
|
okiron Virtua Fighter is back | dommage le niveau etait monté grace à lui
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
- gab | Cette chevalierblance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Divadg |
Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 14:43:57 |
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai souvenir cet été d'avoir lu des reviews d'écran gamer sur lesnums par Yamato, et j'en ai un très mauvais souvenir. C'était vraiment médiocre. Edit : j'ai lu les articles cet été mais ils dataient de quelques mois plus tôt.
C'est là où je comprends moins GK. Ils veulent la qualité, non pas la quantité, mais à force de multiplier les articles tiers, on va se retrouver avec un article écrit par spirou magazine et un autre de Turbo. Surtout que la mise en page de ces tests et le choix des matériels mis en avant.. Mon dieu. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-11-2015 à 14:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |