| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 13:49:22 ![]() ![]() |
pharmajo |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lynk Steam: Lynkk |
Non mais il ne faut pas s’étonner qu'ils se fassent racheter ou pire Message édité par Lynk le 01-11-2015 à 14:11:13 |
donut78 Stop eating donuts |
Mais tant qu'il y aura assez de vieux cons moi pour payer un GK, les autres peuvent bien regarder ce qu'ils veulent, je m'en fiche Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 14:12:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Si la masse s'intéressait à la qualité, ça se saurait. Rien de nouveau. Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 14:18:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je découvre Quick Load, le podcast de Gamekult dédié au jeu PC et on peut dire ce qu'on veut sur ExServ (je suis le premier à le trouver parfois agaçant) mais je trouve qu'il anime bien --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
J'approuve Seule ombre au tableau : Stoon qui a un comportement qui m'agace la plupart du temps |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ula GT : Douglas Riper | Toons je suis même étonné qu'il rédige des articles vu la manière dont il s'exprime. |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:28:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | De Manière générale ils sont blasés --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur | Bha oui, et je vois pas en quoi il a le melon |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 |
|
pharmajo |
|
eclaireur |
pharmajo |
|
MireilleTrunks Darling ! | Mais il est impardonnable tu comprends, parce qu'il est du métier, le vrai Bande de petits singes.
Déjà le voir "animer" un live le midi sur la chaine twitch GK, c'est à se pendre. Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2015 à 11:03:16 |
sister Oh hai Marc. |
J'aime pas sa façon de s'exprimer, le ton qu'il prend avec des expressions toutes faites. Mais surtout j'ai du mal avec ses argumentations, parfois on dirait un ado qui veut absolument prouver qu'il peut avoir un avis contraire à l'opinion générale. Evidemment à force d'entendre ses interventions, ça m'arrive d'être d'accord avec lui, c'est pas comme si je lui faisais un délit de sale gueule |
pharmajo |
|
|
MireilleTrunks Darling ! | Oui il anime bien. En revanche sur les lives, il reprend tout de haut à tort ou à raison de façon très sec. Genre le professeur qui sait tout, tu te tais et tu écoutes. A une époque, il pouvait pas faire une vidéo sans 10 minutes de "mesurez vous dans les commentaires, la paix, les oiseaux" alors qu'il s'enflamme énormément, troll, méprise. Et autre chose : si il y a un live où il n'est pas sensé être, tu l'entends quand même commenter hors champ. Puis passer derrière la caméra, 1 fois, 2 fois. Puis il s'assoit. "Tiens je peux essayer ?" et lâche plus la manette. C'est le pote chiant que tu n'invites plus chez toi à force de casser les couilles. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2015 à 11:37:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour Stoon si je me souviens bien, c'est qu'il dit que Gamekult note avec les pieds et que lui, en ayant travaillé 15 ans dans la création de jeu vidéo (à 30 ans lol), il donne des notes justes. Et dans le précédent épisode c'était : "le rédacteur qui sait pas donner une note à un jeu, il a rien à faire dans ce métier". Bref des 3 "nouveaux", y'a que Gautoz qui me semble équilibré Les 2 autres se sentent plus péter. Message édité par bauer_attitude le 02-11-2015 à 11:51:46 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Very troue. Mais heureusement Gautoz est je trouve vraiment tres bon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Et avant de travailler chez GK, c'était vraiment le dictateur sur sa chaîne Twitch... Je me rappelle de mecs qui se sont fait ban parce qu'ils avaient osé de foutre (gentiment) d'un fail d'ExServ sur Dark Souls et après c'était encore plus marrant parce qu'il était en mode "MAIS NON JE RAGE PAS Je me rappelle d'un autre ban parce que ça discutait du lore de Dark Souls et Monsieur avait décidé que le tchat Twitch devait se contenter de commenter ses actions. Bref c'était un bon gros connard sur ses lives Message édité par bauer_attitude le 02-11-2015 à 12:08:40 --------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling ! |
stefaninho | Je connaissais pas Exserv avant, je le trouve très bien ces lives, il fait un bon duo avec Puyo. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Disons que là, il est d'égal à égal avec ses collègues donc il se permet pas de les rabaisser comme il rabaissait son public qu'il juge ignare Le mec se prenait aussi pour le prophète du jeu vidéo Quand sa chaîne a gagné en notoriété, combien de fois je l'ai entendu dire : "J'estime que mon succès me donne une mission, faire connaître aux plus jeunes les jeux exigeants blabla Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2015 à 13:12:40 --------------- Steam ID |
MireilleTrunks Darling ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 02-11-2015 à 12:38:37 |
Orocarni |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |