Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°43729464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2015 à 13:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

Pour l'instant oui.
Mais quand l'effet du " il faut sauver la presse de notre enfance " sera passé, j'ai un peu peur qu'ils se fassent rouler dessus par pewdiepie et squeezie.

Les deux modèles peuvent parfaitement coexister. Cf tous les autres médias.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 13:49:22  profilanswer

n°43729554
pharmajo
Posté le 01-11-2015 à 14:06:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Bien sur, comme il existe encore de la presse papier, ça n’empêche pas que l'avenir est à youtube/twitch. Pour l'instant ils sont surtout regardés par les jeunes générations, d'ou des chaînes populaires à base de squeezie, mais ils vont grandir tout en gardant ces nouvelles habitude.
Si vous avez des ados dans votre entourage vous verrez, je me suis d'ailleurs aperçu récemment que grâce à JDG (entre autre), le retrogaming devenait tendance, surtout que ça leur coûte pas un rond pour jouer à ces vieux jeux.
C'est de toute façon beaucoup plus efficace d'aller sur youtube ou les live twitch pour se faire une idée d'un jeu que de lire un test, forcément subjectif, sur un site avec une note à la fin qui n'a aucun sens. C'est so 90' tout ça :o

n°43729578
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-11-2015 à 14:10:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Justement, non.
La presse traditionnelle a été rachetée par les grands patrons pour les museler. Rares sont les presses indépendantes, et mystérieusement elles vont mal.

Le truc c'est que chaque humain a une quantité d'heure de disponibilité restreinte. Et que s'ils regardent squizi, elles n'ont pas le temps de faire autre chose. Ou alors moins de temps.

Alors je veux bien que certaines personnes résistent, et se disent qu'il faille payer pour qu'un service de qualité reste. Mais de mon point de vue, tu fais plus de vues avec un "prout" qu'avec un document bien écrit.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43729580
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 01-11-2015 à 14:10:50  profilanswer

pojev a écrit :

Mais est-ce sincèrement une de tes demandes qu'ils aient plus de parts de marché ? Est-ce que ça changera fondamentalement quelque chose pour toi ?

Non mais il ne faut pas s’étonner qu'ils se fassent racheter ou pire  :o

Message édité par Lynk le 01-11-2015 à 14:11:13
n°43729585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2015 à 14:12:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bien sur, comme il existe encore de la presse papier, ça n’empêche pas que l'avenir est à youtube/twitch. Pour l'instant ils sont surtout regardés par les jeunes générations, d'ou des chaînes populaires à base de squeezie, mais ils vont grandir tout en gardant ces nouvelles habitude.
Si vous avez des ados dans votre entourage vous verrez, je me suis d'ailleurs aperçu récemment que grâce à JDG (entre autre), le retrogaming devenait tendance, surtout que ça leur coûte pas un rond pour jouer à ces vieux jeux.
C'est de toute façon beaucoup plus efficace d'aller sur youtube ou les live twitch pour se faire une idée d'un jeu que de lire un test, forcément subjectif, sur un site avec une note à la fin qui n'a aucun sens. C'est so 90' tout ça :o

Je dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

Mais tant qu'il y aura assez de vieux cons moi pour payer un GK, les autres peuvent bien regarder ce qu'ils veulent, je m'en fiche :o

Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 14:12:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°43729628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2015 à 14:17:20  profilanswer

pojev a écrit :

Justement, non.
La presse traditionnelle a été rachetée par les grands patrons pour les museler. Rares sont les presses indépendantes, et mystérieusement elles vont mal.

Le truc c'est que chaque humain a une quantité d'heure de disponibilité restreinte. Et que s'ils regardent squizi, elles n'ont pas le temps de faire autre chose. Ou alors moins de temps.

Alors je veux bien que certaines personnes résistent, et se disent qu'il faille payer pour qu'un service de qualité reste. Mais de mon point de vue, tu fais plus de vues avec un "prout" qu'avec un document bien écrit.

Rare est la presse indépendante, comme l'est le modèle que propose GK, mais ils existent tous les deux aujourd'hui et ça me suffit. Je me fous des audiences tant qu'ils peuvent en vivre.

Si la masse s'intéressait à la qualité, ça se saurait. Rien de nouveau.

Message édité par donut78 le 01-11-2015 à 14:18:30

---------------
n°43732811
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 01-11-2015 à 20:31:15  profilanswer

Je découvre Quick Load, le podcast de Gamekult dédié au jeu PC et on peut dire ce qu'on veut sur ExServ (je suis le premier à le trouver parfois agaçant) mais je trouve qu'il anime bien :jap:

Et pour le coup il joue un peu le rôle du mec qui sait pas (pour que ses collègues développent le sujet) ce qui doit bien le changer :o

En tout cas je trouve ce podcast intéressant parce qu'il est vraiment complémentaire de l'Emission GK.

---------------
Steam ID
n°43734049
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-11-2015 à 22:22:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je découvre Quick Load, le podcast de Gamekult dédié au jeu PC et on peut dire ce qu'on veut sur ExServ (je suis le premier à le trouver parfois agaçant) mais je trouve qu'il anime bien :jap:

Et pour le coup il joue un peu le rôle du mec qui sait pas (pour que ses collègues développent le sujet) ce qui doit bien le changer :o

En tout cas je trouve ce podcast intéressant parce qu'il est vraiment complémentaire de l'Emission GK.

J'approuve  :jap:

Seule ombre au tableau : Stoon qui a un comportement qui m'agace la plupart du temps  [:clooney16]

n°43734108
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 01-11-2015 à 22:26:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Seule ombre au tableau : Stoon qui a un comportement qui m'agace la plupart du temps  [:clooney16]

Tu lui reproches quoi ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43734126
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 01-11-2015 à 22:28:56  profilanswer

Toons je suis même étonné qu'il rédige des articles vu la manière dont il s'exprime.
Il ne sait pas aligner deux phrases sans y placer un "genre" ou "en mode" :|

mood
Publicité
Posté le 01-11-2015 à 22:28:56  profilanswer

n°43734181
bauer_atti​tude
Posté le 01-11-2015 à 22:34:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'approuve  :jap:

Ouai Stoon est blasé jusque dans son intonation :D

J'ai du mal à saisir ce qui l'anime et lui fait plaisir dans le jeu vidéo. A part Star Wars Battlefront :o

---------------
Steam ID
n°43734751
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-11-2015 à 00:01:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Episode 4 des 15 ans de Gamekult disponible.

C'est consacré aux "nouveaux" (Stoon, Gautoz et Exserv).

Bordel, Stoon a un de ces melons sérieusement  (surtout quand il parle de son passé) [:fandalpinee] Mais à part ça, il est vrai que ses avis sont assez pertinents je trouve.  

J'avais envie de défoncer mon écran. Par contre, j'aime bien Gautoz, on sent qu'il est humble.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°43735603
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-11-2015 à 08:40:33  profilanswer

De Manière générale ils sont blasés

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°43735627
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2015 à 08:49:04  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bordel, Stoon a un de ces melons sérieusement (surtout quand il parle de son passé) [:fandalpinee] Mais à part ça, il est vrai que ses avis sont assez pertinents je trouve.

J'avais envie de défoncer mon écran. Par contre, j'aime bien Gautoz, on sent qu'il est humble.

J'ai pas regardé encore. C'est quoi le passé de Stoon? Il était dev non?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°43735647
eclaireur
Posté le 02-11-2015 à 08:52:55  profilanswer

Bha oui, et je vois pas en quoi il a le melon :o

Ses analyses sont souvent justes et pertinentes

n°43735804
sister
Oh hai Marc.
Posté le 02-11-2015 à 09:22:17  profilanswer

eclaireur a écrit :

Bha oui, et je vois pas en quoi il a le melon :o

Ses analyses sont souvent justes et pertinentes

Je l'aime bien mais j'ai un peu eu envie de le taper quand il a dit " moi je sais les notes qu'il faut mettre, JE SAIS, je code depuis 15 ans  [:dreams are reality:2]  "
Ouais sauf que les joueurs s'en branlent totalement de savoir si le moteur physique est bien fait ou si il est optimisé dans les règles de l'art.
Le testeur doit noter la qualité globale du jeu et s'adapter aux notes que distribue le site.
C'est stupide de noter un bon jeu AAA 4 et à coté foutre 8 à un jeu indé relativement innovant. :o

---------------
Pia !
n°43735927
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-11-2015 à 09:40:37  profilanswer

sister a écrit :

Je l'aime bien mais j'ai un peu eu envie de le taper quand il a dit " moi je sais les notes qu'il faut mettre, JE SAIS, je code depuis 15 ans  [:dreams are reality:2]  "
Ouais sauf que les joueurs s'en branlent totalement de savoir si le moteur physique est bien fait ou si il est optimisé dans les règles de l'art.
Le testeur doit noter la qualité globale du jeu et s'adapter aux notes que distribue le site.
C'est stupide de noter un bon jeu AAA 4 et à coté foutre 8 à un jeu indé relativement innovant. :o

Tout dépend des critères sur lesquels tu les juges.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43735999
Yeagermach​42
Posté le 02-11-2015 à 09:50:08  profilanswer

sister a écrit :

Il a quel age surtout ? Perso je lui met la trentaine max (née en 88 si il a fait une scolarité sans redoublement). 15 ans qu'il code, il a donc commencé avant la vie pro. Et quand on regarde son linkedin, il a toujours bossé sur gamekult. Sa seul XP code jeu vidéo, c'est son diplôme de game design. Pas forcement du code non plus.

n°43736188
pharmajo
Posté le 02-11-2015 à 10:13:12  profilanswer

sister a écrit :

Il a vraiment dit ça ce tocard??? [:froghettosky62:5]

n°43736389
Ze_Fly
Posté le 02-11-2015 à 10:29:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il a quel age surtout ? Perso je lui met la trentaine max (née en 88 si il a fait une scolarité sans redoublement). 15 ans qu'il code, il a donc commencé avant la vie pro. Et quand on regarde son linkedin, il a toujours bossé sur gamekult. Sa seul XP code jeu vidéo, c'est son diplôme de game design. Pas forcement du code non plus.

Cette imposture :D :D :D

---------------
n°43736756
eclaireur
Posté le 02-11-2015 à 10:54:57  profilanswer

Ces sherlocks au rabais made in HFR  [:calimefrog:5]

n°43736799
pharmajo
Posté le 02-11-2015 à 10:58:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cette imposture :D :D :D

Suffit de voir les vidéo pour comprendre que ce gars a du glander toute sa vie jusqu'à être récupéré par yukish. Sérieusement, vous le voyez lors d'un entretien d’embauche? [:ace of baise]

n°43736852
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-11-2015 à 11:01:47  profilanswer

Mais il est impardonnable tu comprends, parce qu'il est du métier, le vrai [:ace of baise:2].

Bande de petits singes.

pharmajo a écrit :

Suffit de voir les vidéo pour comprendre que ce gars a du glander toute sa vie jusqu'à être récupéré par yukish. Sérieusement, vous le voyez lors d'un entretien d’embauche? [:ace of baise]

Déjà le voir "animer" un live le midi sur la chaine twitch GK, c'est à se pendre.

Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2015 à 11:03:16
n°43736862
sister
Oh hai Marc.
Posté le 02-11-2015 à 11:02:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ces sherlocks au rabais made in HFR  [:calimefrog:5]

Stoon, c'est toi ?  [:henri gaud-belin:1]

---------------
Pia !
n°43736932
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-11-2015 à 11:08:43  profilanswer

pojev a écrit :

Tu lui reproches quoi ?

J'aime pas sa façon de s'exprimer, le ton qu'il prend avec des expressions toutes faites.

Mais surtout j'ai du mal avec ses argumentations, parfois on dirait un ado qui veut absolument prouver qu'il peut avoir un avis contraire à l'opinion générale.

Evidemment à force d'entendre ses interventions, ça m'arrive d'être d'accord avec lui, c'est pas comme si je lui faisais un délit de sale gueule :D

n°43736951
stefaninho
Posté le 02-11-2015 à 11:09:40  profilanswer

Je suis pas fan non plus (a part de son coté lance roquette sur l'ambulance :o).  
Par contre je vois pas trop le but de le basher sur son cv...

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43737113
pharmajo
Posté le 02-11-2015 à 11:22:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aime pas sa façon de s'exprimer, le ton qu'il prend avec des expressions toutes faites.  

Mais surtout j'ai du mal avec ses argumentations, parfois on dirait un ado qui veut absolument prouver qu'il peut avoir un avis contraire à l'opinion générale.

Evidemment à force d'entendre ses interventions, ça m'arrive d'être d'accord avec lui, c'est pas comme si je lui faisais un délit de sale gueule :D

Mince, j'ai cru que tu parlais d'exserv :o

n°43737209
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-11-2015 à 11:27:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mince, j'ai cru que tu parlais d'exserv :o

Exserv a d'autres défauts à mes yeux : ne pas laisser parler ceux qui ne sont pas de son avis, qu'il va appuyer sans relache de facon limite agressive  :sweat:  

Et pourtant, je trouve qu'il anime plutot bien le podcast PC  :jap:  
Preuve qu'il évolue  [:xenusion:1]

n°43737266
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-11-2015 à 11:31:39  profilanswer

Oui il anime bien. En revanche sur les lives, il reprend tout de haut à tort ou à raison de façon très sec. Genre le professeur qui sait tout, tu te tais et tu écoutes. A une époque, il pouvait pas faire une vidéo sans 10 minutes de "mesurez vous dans les commentaires, la paix, les oiseaux" alors qu'il s'enflamme énormément, troll, méprise.

Et autre chose : si il y a un live où il n'est pas sensé être, tu l'entends quand même commenter hors champ. Puis passer derrière la caméra, 1 fois, 2 fois. Puis il s'assoit. "Tiens je peux essayer ?" et lâche plus la manette. C'est le pote chiant que tu n'invites plus chez toi à force de casser les couilles.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 02-11-2015 à 11:37:37
n°43737526
bauer_atti​tude
Posté le 02-11-2015 à 11:51:22  profilanswer

Pour Stoon si je me souviens bien, c'est qu'il dit que Gamekult note avec les pieds et que lui, en ayant travaillé 15 ans dans la création de jeu vidéo (à 30 ans lol), il donne des notes justes.

Et dans le précédent épisode c'était : "le rédacteur qui sait pas donner une note à un jeu, il a rien à faire dans ce métier".

Bref des 3 "nouveaux", y'a que Gautoz qui me semble équilibré :D

Les 2 autres se sentent plus péter.

Message édité par bauer_attitude le 02-11-2015 à 11:51:46

---------------
Steam ID
n°43737605
Ze_Fly
Posté le 02-11-2015 à 11:56:51  profilanswer

Very troue. Mais heureusement Gautoz est je trouve vraiment tres bon. :jap:

---------------
n°43737753
bauer_atti​tude
Posté le 02-11-2015 à 12:08:19  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Oui il anime bien. En revanche sur les lives, il reprend tout de haut à tort ou à raison de façon très sec. Genre le professeur qui sait tout, tu te tais et tu écoutes. A une époque, il pouvait pas faire une vidéo sans 10 minutes de "mesurez vous dans les commentaires, la paix, les oiseaux" alors qu'il s'enflamme énormément, troll, méprise.

Et autre chose : si il y a un live où il n'est pas sensé être, tu l'entends quand même commenter hors champ. Puis passer derrière la caméra, 1 fois, 2 fois. Puis il s'assoit. "Tiens je peux essayer ?" et lâche plus la manette. C'est le pote chiant que tu n'invites plus chez toi à force de casser les couilles.

:D

Et avant de travailler chez GK, c'était vraiment le dictateur sur sa chaîne Twitch... [:adnauseam:4]

Je me rappelle de mecs qui se sont fait ban parce qu'ils avaient osé de foutre (gentiment) d'un fail d'ExServ sur Dark Souls et après c'était encore plus marrant parce qu'il était en mode "MAIS NON JE RAGE PAS :fou: ". et puis c'était suivi "Non mais moi je vois que si je suis mort c'est à cause de la frame intercalée mais ça, vous, vous pouvez pas le voir. Ça demande de connaître le jeu vidéo."

Je me rappelle d'un autre ban parce que ça discutait du lore de Dark Souls et Monsieur avait décidé que le tchat Twitch devait se contenter de commenter ses actions.

Bref c'était un bon gros connard sur ses lives :D

Message édité par bauer_attitude le 02-11-2015 à 12:08:40

---------------
Steam ID
n°43737789
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-11-2015 à 12:11:19  profilanswer

Je vois pas pourquoi tu utilises le passé dans ta dernière phrase :O.

n°43737816
stefaninho
Posté le 02-11-2015 à 12:13:38  profilanswer

Je connaissais pas Exserv avant, je le trouve très bien ces lives, il fait un bon duo avec Puyo.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43737874
bauer_atti​tude
Posté le 02-11-2015 à 12:18:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je vois pas pourquoi tu utilises le passé dans ta dernière phrase :O.

Parce qu'il a quand même mis de l'eau dans son vin [:gidoin]

Disons que là, il est d'égal à égal avec ses collègues donc il se permet pas de les rabaisser comme il rabaissait son public qu'il juge ignare :o

Le mec se prenait aussi pour le prophète du jeu vidéo :o

Quand sa chaîne a gagné en notoriété, combien de fois je l'ai entendu dire : "J'estime que mon succès me donne une mission, faire connaître aux plus jeunes les jeux exigeants blabla

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-11-2015 à 13:12:40

---------------
Steam ID
n°43737978
Ze_Fly
Posté le 02-11-2015 à 12:31:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Parce qu'il a quand même mis de l'eau dans son vin [:gidoin]  

Disons que là, il est d'égal à égal avec ses collègues donc il se permet de les rabaisser comme il rabaissait son public qu'il juge ignare :o

Le mec se prenait aussi pour le prophète du jeu vidéo :o  

Quand sa chaîne a gagné en notoriété, combien de fois je l'ai entendu dire : "J'estime que mon succès me donne une mission, faire connaître aux plus jeunes les jeux exigeants blabla

Ah ouai en fait ce que tu decris la c'est quand meme un sacre tocard :D

---------------
n°43737990
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-11-2015 à 12:33:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Disons que là, il est d'égal à égal avec ses collègues donc il se permet de les rabaisser comme il rabaissait son public qu'il juge ignare :o

Exactement, tu vois qu'avec ses collègues, il ne la ramène pas. Par contre dès que c'est une personne du tchat ou du forum, c'est forcement en dessous de son avis qui est le bon et le meilleur.

n°43738027
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-11-2015 à 12:38:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'accord avec tout ça.  

gibbonaz a écrit :

Exserv a d'autres défauts à mes yeux : ne pas laisser parler ceux qui ne sont pas de son avis, qu'il va appuyer sans relache de facon limite agressive  :sweat:  

Et pourtant, je trouve qu'il anime plutot bien le podcast PC  :jap:  
Preuve qu'il évolue  [:xenusion:1]

Un truc qui m'exaspère avec exserv, c'est que non seulement il aime pas avoir tort, mais en plus il aime pas ne pas avoir dit un truc le premier. Combien de fois dans les emissions je le vois essayer de récupérer les propos des autres à base de "mais c'est exactement ça, c'est ce que je disais tout à l'heure, voilà, c'est bien ça que je veux dire"  [:cerveau manust]  

Au final des 3 nouveaux dont parle la dernière vidéo, celui que j'apprécie le plus c'est gautoz.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-11-2015 à 12:38:37
n°43738053
Orocarni
Posté le 02-11-2015 à 12:42:46  profilanswer

ula a écrit :

Toons je suis même étonné qu'il rédige des articles vu la manière dont il s'exprime.
Il ne sait pas aligner deux phrases sans y placer un "genre" ou "en mode" :|

c'est courant, Chocapic faisait ça tout le temps aussi
Mais tant que leurs papiers sont bien faits, je vois pas le soucis  :o  

mais ne jouant plus aux fps, je crois que j'ai jamais lu de textes de stoon non plus  :o

n°43738310
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-11-2015 à 13:20:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cette violence  [:fandalpinee]

n°43741145
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-11-2015 à 17:12:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans Quick Load 2, Gautoz parle pendant 40 minutes de "l'affaire Star Citizen"

Je ne sais pas combien d'heures de recherche il a faite mais je trouve que ça paie : c'est complet, compréhensible, il remet bien les choses dans leur contexte et c'est très intéressant

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)