| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent : Message édité par CCyril2 le 30-10-2015 à 19:54:16 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:54:03 ![]() ![]() |
DDReaper | Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 30-10-2015 à 21:13:44 |
Mona Wario | Noraj |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho | Extralife sur la discussion d'il y a quelques jours, ici ou sur l'autre topik je sais plus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Episode 4 des 15 ans de Gamekult disponible. C'est consacré aux "nouveaux" (Stoon, Gautoz et Exserv). Je suis toujours aussi surpris de voir que Yukish a su prendre les rennes de la rédaction et faire les bons choix alors que je l'aurais jamais imaginé à ce poste. En tout cas lapsus ou pas, au départ on a le droit à un "on a du se séparer de Trunks et Choca" de la part de Yukishiro, lapsus corrigé dans la foulée Autant pour Trunks son projet et ses intentions étaient claires, autant pour Choca je reste intrigué par son départ. Surtout que je me demande quel est son projet puisque ça va faire 1 an qu'il diffuse des vidéos Youtube (de qualité même si pour moi c'est pas là où il s'exprime le mieux) qui le font sans doute pas vivre. Vous me direz que c'est pas mon problème mais j'aurais aimé le voir intégrer une rédaction (comme Canard PC par exemple) et avoir à nouveau des articles et dossiers de sa part vu la qualité de son travail rédactionnel Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2015 à 00:39:38 --------------- Steam ID |
YuFr | Il fait du consulting, entre autres chez Creative Assembly, il en avait parlé dans une vidéo sur Total War Attila. |
Yeagermach42 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 01:09:51 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas encore vu le nouvel épisode, mais Choca il s'était pas plus ou moins fait pousser vers la sortie ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 01-11-2015 à 12:48:13 |
Mona Wario |
|
donut78 Stop eating donuts | En tour cas je me souviens des dernières émissions de Choca ou son dernier E3, ce malaise --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 01-11-2015 à 12:54:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pense aussi que GK avait vraiment pris une tournure "console" un moment et ça a du l'agacer.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Yeagermach42 |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Il fait du HearthStone, du Isaac, du Heroes of the Storm, de l'indé, des retours d'opti sur les AAA ou sur les early access, etc. Message édité par bauer_attitude le 01-11-2015 à 13:15:17 --------------- Steam ID |
pharmajo |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
pharmajo |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |