| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 05:58:39 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Clairement tu juges pas pareil un jeu à 20€ et un jeu à 70 --------------- Lu et approuvé. |
Ekid | Les fin de mois sont devenues difficiles pour Julien Tellouck?
|
PetitJean peau pis |
Remplacé par Hanouna sur fun radio, un peu oui --------------- oui |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il nous indique ne pas être rémunéré, qui achèterait une telle télé inutile à 1500 balles juste pour s’amuser ? |
Mr Fox Fox engine | Un peu en marge mais pas tellement "01net magazine" est en liquidation judiciaire...bref compliqué la presse |
DDReaper |
|
taxalot- | Ca fait un moment que je ne suis plus Julien Tellouck. Du coup j'ai fait dérouler son fil X. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 12-06-2025 à 21:57:47 |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 21:56:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
gars_lent Pas rapide | En tous cas on sait qui a gagné la guerre des Julien --------------- Porte bien son pseudo. |
fiend41 why not ! |
Jean malouk |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C’est pas sa première émission matos --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dandu |
|
versa (tile) | La collaboration entre La petite pelle et JVC est terminée.
Message édité par versa le 29-06-2025 à 22:14:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
versa (tile) |
Message cité 1 fois Message édité par versa le 30-06-2025 à 09:06:55 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne le connaissais pas mais il se fait démonter dans les commentaires --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insane | 12 ans de bd pas drôle, pas mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
naldo | C'était quoi son rythme de publication ? |
gars_lent Pas rapide | Hebdomadaire.
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur |
DivadG |
Message édité par DivadG le 30-06-2025 à 10:07:00 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 | Faudrait organiser des pots de départ pour les saltimbanques en freelance maintenant ? |
Gracchus13 | Kendy je trouvais ses BD sur Gameblog assez drôles à l'époque Bien apprécié le drama de son éviction d'ailleurs, il en avait gros aussi. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 30-06-2025 à 13:53:58 |
nicko |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-06-2025 à 16:02:40 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La barbe du gars disparait case 2. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 30-06-2025 à 15:56:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Un travail digne d'un professionnel oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |