| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 17:11:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | SUMIMASEN TURBO #31 : https://www.youtube.com/watch?v=kjHpg00mbTo Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 01-07-2025 à 17:38:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mr Fox Fox engine |
|
tamino master proxy 2 gates | Tin pardon par ce que c'est anecdotique mais je viens de voir qu'un ancien rédacteur de factor news, zaza, dont j'avais parlé ici car il m'avait valu un ban à cause de SON attitude... a été dégagé lui même du site |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est qui Zaza ? |
stefaninho | L'ancien rédac chef de gameplay rpg. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est vraiment de la "presse" Factornews ? J'ai toujours eu l'impression que c'était un blog semi-amateur... |
taxalot- | Zaza a un un historique de plus de 20 ans de merde. Je l'ai cotoyé sur IRC a l'époque des chans de #joystick et #canardpc et il était déjà parfaitement insupportable. Récemment, je vois ses posts popper sur Reddit sur /pcgaming/ etc... Il est pareil, partout, tout le temps. A ce niveau, c'est plus du trolling, de la débilité, je sais pas. Le mec doit avoir la quarantaine, et il continue d'avoir pour seul hobby le shitposting sur les forums de jeux vidéo. C'est plutôt triste, au fond. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 05-07-2025 à 14:50:17 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 15:18:25 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Mr Fox Fox engine |
|
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide | J'ai ouvert X pour voir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
- gab | C'est qui l'autre ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faites croquer les liens pour ceux qu’on pas Twitter |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le futur est maintenant |
BSG | C’est qui, c’est quoi ? |
stefaninho | Les chosen one. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le wokisme ? Ils en font de la salade |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Presque 3600 abonnés sur le Patreon d'Origami, l'équipe s'était fixé un objectif de 3500 à la fin de la saison 2 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gars_lent Pas rapide | J’ai écouté les Nintenbros car il y avait Puyo en guest.
stefaninho | T'exagéres mon reuf. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
eclaireur |
|
rionsnoir |
J'adore les deux justement Oui ils ont leur tics verbaux. Mais Ken reste un passionné (et même expert en jeu de combat) et son avis est toujours intéressant Bon par contre les Nintenbros j'écoute que si le sujet m'intéresse mais parce que trop long et trop de rubrique inutiles... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Mr Fox Fox engine |
|
Mr Fox Fox engine |
|
eclaireur | Tous ces streamers / influenceurs ont 40ans+, ils ont vraiment un public si large ? |
|
gars_lent Pas rapide |
|
eclaireur |
|
valaj |
|
nicko |
Entendre dans une vidéo d'analyse des expressions "et ben du coup ouais de ouf", qui plus est sur un ton de lecture, ça me fait décrocher directement... |
gars_lent Pas rapide |
tamino master proxy 2 gates | Oué la façon de parler de Ken m'a jamais heurtée et pour les jeux de baston il est excellent. Les nintenbros et ses histoires de vélos par contre, je m'en fous un peu.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-07-2025 à 09:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |