| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors, après, il a raison sur le début : on en sait rien du tout. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
BSG | Par contre ça joue les vierges effarouchées devant certaines pubs... |
PetitJean peau pis |
nicko | Gamekult fait un chouette article sur Marc Andersen, suite à son décès. Le Monsieur avait créé par moins que Joypad, Joystick, Super Power et Mega Force ... https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 63871.html |
Jean malouk |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Ekid | Toujours pas de Sumimasen Ils avaient parlé d'un live pour la sortie de la Switch 2, c'est toujours d'actualité ? |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 01-06-2025 à 18:05:14 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce 101% XXL. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Smelly Jelly Drive | Nouveau Sumimasen Turbo : https://www.youtube.com/watch?v=j2b7ahTr37g 4 heures. |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh purée, il me reste une heure du 101% d'Origami avant (Nolife --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid | Épisode sorti en même temps que les previews de la Switch 2 un peu partout. Ils ont dû attendre la fin de l'embargo pour le sortir j'imagine. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ah donc c'est pas le même marc qui testait les jeux neogeo ds console plus. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ekid |
|
rionsnoir |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
SupaPictave Embrouilleur | C'est un bordel ce lancement putain. Même Le Monde n'a publié un article qu'aujourd'hui, visiblement il y a eu plusieurs sessions d'essais pour les pros, la première grosse en France c'était la saucisse partie avec le live de MisterMV et de tous les gros streamers, et y a eu d'autres sessions plus réduites pour les restes du monde J'ai hâte que toute la presse pro déchire Nintendo pour cette gabegie qui sera certainement un gros lancement commercial, mais aussi une rupture d'image avec son public familial traditionnel. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-06-2025 à 23:30:35 --------------- Feedback |
Jean malouk |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Philip Morris Ballerine | C'est vrai ça ?
Message cité 5 fois Message édité par Philip Morris le 05-06-2025 à 14:44:01 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LEctrodz Maelle |
L'unboxing avec les gants de joaillier, maximum léchage de burnes --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
effectivement il le confirme lui même dans les commentaires Message édité par Cuistot du Commensal le 05-06-2025 à 15:07:27 |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-06-2025 à 15:05:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mr Fox Fox engine |
|
Smelly Jelly Drive |
taxalot- | Il l'a confirmé lui même dans les commentaires. Mais il était hors ligne pendant l'activation, donc on a pas la vidéo --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sumimasen Turbo live : https://www.youtube.com/live/7RJo6V [...] uuYhez2VXc --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicko | Vous pensez quoi des médias anglophones qui titrent systématiquement "is it worth xxx €$£ ?" ? Ça me sort par tous les trous ... |
alb Chaotic Good | J'en pense pas mal de choses, la 4eme pourrait t'étonner. |
taxalot- |
nicko |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que la saison 3 d'Origami est confirmé
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zangalou |
|
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |