|
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:05:39 |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 14:10:18 Voté de temps en temps
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
solid-snake56 Hack Fraud | TechRaptor, Nichegamer entre autres. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 20:46:04 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 'tain, mais jvc a quand meme sacrement perdu son identité visuelle
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et personne pour souhaiter la bienvenue à Trunks Bravo taulier Bienvenue à toi et n'hésite pas à dire du bien du PC et de la Wii U même si c'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2014 à 13:04:14 --------------- Steam ID |
FLK |
FLK | Sinon quand je vois les retours sur le respawn de JVC ça me fait peur pour celui de TTB, bon en même temps y'avait pas tellement d'identité visuelle sur la v1 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouaip, j'aime pas du tout le nouveau de design de JV.com au point que je le consulte très peu alors qu'avant j'y allais quotidiennement.
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pharmajo |
Meganne Féministe Ardant |
Moctezuma2 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
stefaninho | Je commence à suivre pas mal Choca, faut dire qu'il a un volume de stream assez impressionnant depuis quelques temps. Dans son troisième stream de Mordheim, il découvre que les développeurs ont rajouté la partie modification de team et de build des personnages. Il s'est un peu rattrapé par la suite mais c'est symptomatique. Et il faut aussi qu'il surveille ses expressions, toute les 30sec on a un "j'ai envie de te dire" ou autre en s'adressant au protagoniste du jeu. C'est un tic qui m'agace un peu. Bon ça reste très bien quand même et je le préfère à mv qui surjoue et fait un peu trop ce que veut son public ces derniers temps. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 31-12-2014 à 00:17:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou | je suis le seul ici à uniquement (ou presque) utiliser la presse anglophone pour me tenir informer ? |
solid-snake56 Hack Fraud | Quelle presse ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zangalou | habituellement pour l'actu, gematsu ou vg247 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:58:48 Et MV il fait squi attire du viewer (et donc des revenus) : du MV
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le |