|
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 12:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:29:18
Raconte Moi ca m'arrive de parler tout seul quand jsuis en galère sur un jeu (je réfléchis tout haut quoi) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 12:29:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
stefaninho | Oui comme le jdg c'est bien ce que je lui reproche. Argent = pognon !
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 31-12-2014 à 13:58:29 --------------- Portfolio Photo |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 31-12-2014 à 14:43:02 |
stefaninho |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:07:00 Bob Lenon qui fait plus de viewers qu'MV (sur la webtv) ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 23:14:31 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 21:42:55 Dites, c'est moi ou GK tourne au ralenti depuis les vacances de fin d'année ? |
stefaninho |
Dbbg Modérateur adjoint | En parlant de video, j'ai fait un nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo |
|
stefaninho |
pharmajo |
|
Yeagermach42 |
|
eclaireur |
|
pharmajo |
|
eclaireur |
|
pharmajo | C'est pas un mec de GK transformé en vendeur de télé ça?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
On peut le voir ici : http://www.gamekult.com/staff/ C'est grâce à lui qu'ExServ a pu mettre un pied chez GK. Il s'est pas transformé en vendeur de TV (il teste les écrans PC chez Les Nums) mais il bosse pour les 2 rédactions (GK et Les Nums). Message édité par bauer_attitude le 15-01-2015 à 21:17:55 --------------- Steam ID |
stefaninho |
DivadG |
Fenston ★ Tartuffe | http://instagram.com/p/yKxlcjLk40/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 19:15:14 Les mecs qui doutent de tout :3 |
DivadG |
Spici |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 26-01-2015 à 17:27:29 --------------- > Mon FEEDBACK < |
DivadG | Prévisible |
DivadG | Quand on parle de JV.com, vlà le nouveau rédacteur de news:
|
DivadG | Ça me parait bizarre c'te liste, surtout que Lena était parti depuis un moment déjà. |
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque en ligne | Jook Video |
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video |