|
Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:02:26 |
Zangalou |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 16-12-2014 à 16:37:55 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:39:04
|
v-christophe | drap --------------- Arcade Rules |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
DivadG | Omar Boulon, le redac chef de CPC, a quitté la boite.
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 10:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 12:41:40
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 14:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2014 à 12:46:57 Couillu la LM |
DDReaper |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
FLK | J'ai pas répondu à l'autre sondage, mais mon site préféré c'était GK et maintenant c'est JVC --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 13:43:26 Jl'aime bien le site depuis la MaJ Ok ca fait site générique comme partout, mais ca fait plus internet de 1998 (oui je sais internet en 98 blablabla ) Je regrette qu'une chose, mais jpense que ca va revenir (car y a des truc qui sont remis chaque jour) c'est pouvoir avoir tout les tests d'une machine classé par genre/note/année etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 13:45:50 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
DivadG | A quand la formule premium sans pub sur JVC donc |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:15:32 Ca serait dommage, JVC sans pub, ca veut dire des jeux ubi ou acti avec 6 points en moins |
FLK |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DivadG |
Sans dec' ça va dépendre de la tournure qu'ils vont donner à leur site avec le rachat, il y a quelques mois j'aurai pu envisager la chose si ça me virait les pubs... Mais depuis qu'ils ont l'air de vouloir appliquer la méthode "newsroom webedia", j'ai beaucoup moins envie de payer un site qui carbure à base de "TOP 10 des meilleurs RPG avec des chocobos dedans !!" ou des "Un jeune joueur se fait gronder par sa mère parce qu'il joue trop, regardez la vidéo, sa réaction est étonnante !!§§§" Message édité par DivadG le 19-12-2014 à 14:33:37 |
Dbbg Modérateur adjoint | Petit sondage en accord avec un Vendredi (il va pas durer longtemps je pense) --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
solid-snake56 Hack Fraud | Il manque l'option : ce n'est pas un Dark Souls --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:42:32 Voté en fonction du jour |
Dbbg Modérateur adjoint | Je vous avoue que j'ai pas lu son test Après, par rapport au jeu en lui même, je ne suis pas réellement étonné de la note vu la beta. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 14:50:05 Non mais le mec qui te sort (grosso modo) qu'un point négatif du jeu c'est de devoir gagner tout le temps les courses |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 01:13:11 CPC sans omar boulon, JVC qui change de gueule... GK qui a perdu presque tous ses anciens, wtf ?! |
Alicanto アリカント | Par contre le nouveau jvc est vraiment horrible, et illisible Exemple flagrant : quand on cherche un jeu sur leur moteur de recherche... |
sicqo unleash the dragon... | ça prend un peu plus de temps mais ça reste lisible je trouve
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon... | je trouvais tout minimaliste sur la page d'accueil
|
Publicité | Posté le |