| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
L'univers de Star wars est très bien. Ce n'est qu'un problème d'écriture si c'est devenu de la merde. Le principal souci de Star Wars c'est la fan service gerbant qui fait qu'on nous ressasse les mêmes persos depuis 40 ans. Quand à GK, c'était un site tout à fait honnête avec une vraie rédaction et de vrais journalistes. Beaucoup de haine dans votre coeur Message édité par donut78 le 28-02-2024 à 10:05:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 10:05:18 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
SupaPictave Embrouilleur | Enfin dans tous les cas, c'est encore les petites mains qui vont trinquer. Le fait que le message relayé plus haut ait été sabré sur les forums du site montre que l'ambiance en interne doit pas être jojo... --------------- Feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
taxalot- | Et 5/10 à Portal. J'ai toujours pas pardonné. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 28-02-2024 à 14:18:26 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
SupaPictave Embrouilleur | Et tous les indicateurs étaient dans le rouge pour la Switch --------------- Feedback |
Mr Fox Fox engine |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:17:00 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur 20ans de carrière c'est normal de se planter parfois --------------- Aloha |
roswellentongues |
|
LEctrodz Maelle |
Bref, je sens qu'il y a des vraies histoires à raconter avec Star Wars. Perso, un truc simple est l'époque de Dark Plaguéis et sa recherche de l'immortalité, en essayant d'aller plus loin avec les Midi-chlorien du coup. Pourquoi pas parler des origines de la force en utilisant des personnages clés encore jamais vus en films. Mais non, faut un film sur Solo. Corrigez-moi si je me trompe, mais l'univers étendu est ce qui participe fortement à fasciner les grands fans de la licence à mon avis. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser aux JV quand il s'agit de développer son personnage via les arbres de talents à coup de +1 en force, +0,5 en coup critique, mais merde ! Allez-y franchement et faites péter les effets atypiques qui orientent nettement dans une direction. On donne des miettes pour remplir un cahier des charges au lieu de débrider, d'exploiter totalement un potentiel qui ferait certainement plaisir à beaucoup de personnes si elles y avaient accès ! Voilà, Star Wars en films c'est un peu ça, du gâchis à mon avis. C'est très timide, sauf en ce qui concerne la quantité.
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 28-02-2024 à 19:17:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
naldo | T'as oublié le principal en fait : Andor. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ils s'en fichent des grands fans, ce qu'ils veulent c'est de l'argent donc ils produisent ce qui va marcher. C'est dommage. Après je suis pas un grand fan de Star Wars. Je retiens la première trilogie, plus ou moins les prequels pour quelques scènes. La dernière trilogie, j'ai tout trouvé nul. Mandalorian saison 1 et 2 j'ai apprécié et le reste c'est bof. (Pas encore vu obi wan, mandalorian saison 3, andor et Ashoka). Par contre, j'ai bien aimé le jeu Fallen Order et le premier le pouvoir de la force. Message édité par Ak47Soda le 29-02-2024 à 15:23:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne suis pas d'accord, il y a bcp de jeux Star Wars qui sont biens. Après vu le nombre de jeux SW sortis depuis le temps, la majorité est pas ouf mais c'est comme avec toutes les licences --------------- Truth or happiness, never both. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eclaireur | C'était le magazine qui avait cassé le marché à l'époque avec un tarif de 2,99 euros (avec un papier de moins bonne qualité). |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide | Puyo/Kamui/Greg c'est bien du pur GK pourtant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eclaireur |
|
dennis bergkamp | Kamui avait eu une longue période d'absence de GK sous le règne de Poischich (embrouille avec ce-dernier et Trunks), il était revenu en grâce quand Yukishiro à pris les rênes du site. |
gars_lent Pas rapide | Trunks putain...
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur | Il fait de la gestion de media et talents chez Webedia.
|
donut78 Stop eating donuts | J'allais demander si quelqu'un avait des nouvelles --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
phantom62 |
Et tu as bien raison, c'est très qualitatif ! (Chevalier d'argent depuis le début) |
gars_lent Pas rapide | Je suis bon pour tout me retaper depuis 1 an.
Message édité par gars_lent le 05-03-2024 à 17:14:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
bubbs |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |