| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 21:21:48 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je conseille au passage les interventions de Greg lorsqu'il est invité dans le podcast Mangacast, on en apprend tellement sur l'industrie du manga avec lui. C'est un régal à écouter. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
eclaireur | Greg c'est vraiment un des dernirs journalistes à l'ancienne (avec Puyo ou Jay encore).
|
tamino master proxy 2 gates | Quel suceur cet éclaireur quand il veut |
nicko |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 11:11:53 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Supersmeag | J'avais pas été choqué par l'émission, mais je suis pas expert non plus. Après j'imagine que Pirou est expert dans le bonhomme et pointilleux, donc les approximations et résumé à l'arrache ça doit lui faire saigner les oreilles. Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 06-03-2024 à 14:17:14 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 06-03-2024 à 14:27:59 --------------- |
donut78 Stop eating donuts | Greg est un vulgarisateur. Et il raconte beaucoup de conneries ou d'appréciations si on connait bien le sujet. Et puis aujourd'hui c'est devenu un vrai casual sur les jeux, suffit de l'entendre parler.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide | Sur Persona 3, je l'ai pas trouvé casual... --------------- Porte bien son pseudo. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sumimasen Turbo #13 (FF7 Rebirth ...) : https://youtu.be/S7acvmytvbk?si=r-TCGZwSzfkK5Wqp --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 07-03-2024 à 02:05:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou |
|
LEctrodz Maelle | Il y une partie sans spoiler, puis une avec, ils avertiront (sur la fin). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou |
|
Supersmeag |
|
naldo |
|
gars_lent Pas rapide | Oui il a commencé avec Player One et il est encore plus hardcore que Greg sur les jeux jap. --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Oui il est arrivé sur le tard, ensuite il a switché sur Console + --------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of space | Pas tout à fait de la presse JV dans le sens usuel utilisé dans ce topic, je partage quand cet article
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Supersmeag | Dire quand dans la seconde moitié des années 90, chaque chaine avait son émission sur les jeux vidéo. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le sujet de M6 sur le comptable qui joue aux JV était lunaire, on se serait crut sur TF1 dans els années 90. |
donut78 Stop eating donuts | Les JV sont en forte concurrence avec la télévision pour notre temps de cerveau. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave Embrouilleur |
Nan y a pas à chier, à ce niveau c'est de l'art !
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-03-2024 à 12:17:45 --------------- Feedback |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Et puis qui regarde encore la TV, avec les audiences en baisse constante ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dephi | Pas retrouvé sur yourtube , j'aurai bien aimé revoir ce grand moment de TV
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |