| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:32:26 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Boarf --------------- Feedback |
eclaireur |
|
Mr Fox Fox engine |
|
eclaireur |
|
roswellentongues | Reworld a sifflé la fin de la récré chez Gamekult : Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 26-02-2024 à 17:56:41 |
donut78 Stop eating donuts |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On se souvient encore des gens sur ce topic "mais non Reworld ils vont pas forcément démolir le site" |
Yeagermach42 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est juste que la nouvelle rédac était encore d'extrême gauche --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 20:05:35 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Quels naïfs si c'est le cas ... --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu t'es abonné pour montrer ton soutient ? --------------- Aloha |
stefaninho | Pour toute question => Service Juridique
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues | Tout est sous contrôle...la discussion sur le sujet est fermée chez Gamekult et le topic sur le forum (chez GK) est introuvable. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 27-02-2024 à 10:06:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
roswellentongues |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il y a eu besoin de Disney pour ruiner Star Wars ? --------------- Truth or happiness, never both. |
eclaireur | Avant Disney il n'y avait plus de Star Wars.
|
The_dud God is a lie ! | Encore un coup de ces sales wokistes satanistes
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Toustes complices, toustes coupables. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
latoucheF7duclavier |
|
Gracchus13 |
eclaireur |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
taxalot- | C'est une bonne analogie, Gamekult / Star Wars. S'agissant de Star Wars, le problème n'est pas le rachat du Disney. Le problème est que c'est une licence creuse, qui a peu de choses à dire, qu'on a trainé sur la trilogie originelle avant de chercher à traire de toutes les façons possibles et de se rendre compte qu'au final que quand on a exploité rebelle/empire de toutes les façons possible et rien d'autre à dire, l'univers de Star Wars qui n'a été conçu que pour ça est bien vide malgré ses 3000 races d'aliens. Disney a fait de la merde, mais il n'était pas possible de faire mieux. Le problème de Gamekult est similaire. C'était déjà un site médiocre qui ne faisait que noter techniquement les titres, envelopper les coomuniqués de presse d'une certaine glose, et proposer des vidéos sur des sujets que tout le monde connaissait déjà. Reworld ne fera pas pire et se contentera d'ajouter un ou deux titres putaclics. Le concept de Gamekult était déjà épuisé bien avant le rachat de Reworld. Même que c'est pour ça qu'ils sont morts. Reworld fera de la merde avec leur cadavre, mais était il possible de faire mieux ? Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 28-02-2024 à 10:08:19 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dephi |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ? | On sera au moins d'accord pour dire que, comme pour Star Wars, on a parmi nous au moins un fan intégriste du Gamekult des débuts, dans sa version d'origine ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 28-02-2024 à 09:53:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taxalot- | Tant que le concept du journalisme vidéoludique consiste à rémunérer des producteurs de contenue qui n'apportent aucune plus value à ceux qui les consomment, il n'y aura pas de solution. Reworld et Chieze sont les gagnants de ce système ? Grand bien leur fasse. Message édité par taxalot- le 28-02-2024 à 10:00:15 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
donut78 Stop eating donuts |
L'univers de Star wars est très bien. Ce n'est qu'un problème d'écriture si c'est devenu de la merde. Le principal souci de Star Wars c'est la fan service gerbant qui fait qu'on nous ressasse les mêmes persos depuis 40 ans. Quand à GK, c'était un site tout à fait honnête avec une vraie rédaction et de vrais journalistes. Beaucoup de haine dans votre coeur Message édité par donut78 le 28-02-2024 à 10:05:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |