| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:43:46 ![]() ![]() |
stefaninho |
DDReaper | Pas forcément, Pierre lecourt l'utilise pour minimachines.net, ca peut être un paiment au mois, du coup ca pose pas de soucis. |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
PetitJean Aspe rite | si je pense à regarder cette vidéo demain, je partagerais le code après --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-09-2015 à 18:34:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Comment ça vient mendier ici l'air de rien --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:23:32 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
stefaninho |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
- gab | Le nom est sympa aussi, même si ça laisse l'impression qu'après celle-ci c'est vraiment game over Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-09-2015 à 23:18:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | L'article sur la pub masquée et les publi-reportages : 3600 mots ( à trois vaches prêt ).
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Orocarni |
|
donut78 Stop eating donuts |
Plus sérieusement, je comprends pas. Y a pas de pub sur leur site ? Ils vivent de quoi alors ? Message édité par donut78 le 19-09-2015 à 00:22:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Des dons. Tu vois le mec qui joue de la flute de pan dans le metro ? Bah eux, c'est pareil --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
PetitJean Aspe rite | je viens de finir le magazine JV, intéressant leur vue du jeu vidéo par de grands dossiers --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 12:28:34 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon c'est aujourd'hui qu'on va avoir le premier épisode de l'anniversaire des 15 ans de GK.
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On va aussi voir l'évolution depuis le départ des fondateurs et des anciens poischich et trunks --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai failli me faire spoil la gueule |
MireilleTrunks Darling ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 20-09-2015 à 13:26:25 |
Dbbg Modérateur adjoint | Nouveau sondage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stefaninho | J'attends de voir, je vais me taper une de leurs vidéos ce soir, ça devrait m'aider à dormir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai simplement lu le test de Mad Max. Celui de JVC, que j'ai lu avant est particulierement mauvais je toruve d'ailleurs. Pas en comparaison hein, en lui-meme. Mal organise, pas clair, bref: mauvais quoi. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
eclaireur | J'ai regardé le GK c'est 15.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |