Reprise du message précédent :J'ai regardé le GK c'est 15. Leur but c'est de nous faire chialer ou d'annoncer à la fin du dernier épisode la fin de GK ?
game one s'essaye au live sur twitch, c'est pas beau à voir
game one, c'est pas beau à voir
FYP.
Pour info, j'ai presque tous mes codes d'articles GK Premium, si vous voulez lire des articles
edit : me prévenir par MP
Ca donne quoi ? Julien Tellouk qui essaie de mettre un bluray dans une megadrive ?
Tellouk sous ses airs niais maîtrise plus que beaucoup le métier
Je préfère n'importe qui à Chieze en même temps, c'est facile comme choix.
Si ce qui se dit sur Tellouk est vrai, je préfère largement Chièze...
vas y balance tout
Je me réfère simplement au vieil article sur Tellouck Vs. Chièze. Rien de croustillant désolé
Si ce que dit l'article est vrai, l'un ne vaut pas vraiment mieux que l'autre
D'un côté il y en a un qui vend son cul pour un sujet qui le passionne, de l'autre il y en a un qui vend son cul pour un sujet qui veut bien de lui
Ah oui, la paffion pour tout justifier, j'avais oublié
Tu prefere un cancer du gland ou une infection purulente de l'anus ? Apparement Gabe a fait son choix, mais j'sais pas pour vous.
Oui je suis un grand naïf
D'un côté y en a un qui utilise la passion comme excuse pour justifier tout ce qu'il fait et de l'autre quelqu'un qui assume ce qu'il fait.
ils ont tous les deux subit la même "opération séduction"
Il se dit qu'osef. Ou alors faut renommer le topic potins et dramas dans la presse de jeu video.
C'est le plus savoureux
Ah? Je comprends mieux les audiences de certaines emissions et les ventes de presse poubelle.
Oui ceux qui se délectent de ça et qui crachent sur Chieze alors qu'ils sont les premiers clients du buzz racoleur
Morandini Gaming
Y'en a qui ont cru qu'on était là pour disserter sur la qualité des articles de la presse JV?
Le topic poubelle c'est à côté
Ici on se contente de poster les dates de réception des mags papier?
Ça serait un bon début
Youpi
Atroce ce podcast.
je connais pas ! Il a quoi de particulier ?
Il y a pas l'autre cancéreux de 30 kilos qui n'a jamais écris autre chose que des torchons ?
georges grouard?
lui-même
Bah moi j'aime bien les Tauliers, c'est loin de valoir des podcasts de meilleurs qualité comme ZQSD, mais ce ton café de commerce change agréablement des trucs traditionnels et fades comme ceux de Gameblog par exemple. En fait Jay c'est le Daniel Riolo des podcast JV
Ah oui, j'avais essayé 1-2 fois, insupportable le mec.
Son "gameplay RPG" de merde, bordel