| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:35:12 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
PetitJean Aspe rite | d'ailleurs, ça en est où "clique le clown" ? --------------- oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
C'est quoi l'interet de tes derniers posts sans deconner ? Effectivement, vu le niveau essaye de tenir ta promesse. ceci n'est pas un message necessitant une reponse. Merci de l'ignorer si vous n'etes pas d'accord Message édité par Ze_Fly le 17-09-2015 à 12:32:33 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Fenston ★ Tartuffe | Ouais --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MireilleTrunks Darling ! |
[hs] Ca ne se télécharge pas à moins de capturer le flux de la vidéo de la page (chiant) ou d'enregistrer l'écran (facile) Si tu as une solution plus simple je suis preneur en MP, ça m'évitera de me casser les couilles avec mon artillerie [/hs] Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2015 à 14:30:15 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:59:07 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | la vidéo d'after bit, il peut dire merci à --------------- oui |
stefaninho |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain le debrief a chaud de la conf sony par GK --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo |
|
manulelutin |
|
PetitJean Aspe rite | je vois rien comme actu sur nolife --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | une info-spéculation ? : --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | tu trouves les infos sur leur forum
|
PetitJean Aspe rite | "gorgés d'amour et de sagacité" . aie mes oreilles --------------- oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'dois être une quiche mwis quel est le problème? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
okiron Virtua Fighter is back | canardpc dans le top 10
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
- gab | lesnumeriques si haut, je pensais pas que les tests d'aspirateurs intéressaient tant de monde --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso c'est le seul site que je consulte de la liste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je distingue évidemment le forum hfr du site lui-même. |
stefaninho |
alb Chaotic Good | Fort taux de sympatie je suppose, perso je les lis pas, mais je les aime bien, donc j'aurait tendance à les coller dans n'importe quel sondage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
stefaninho |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho | extralife.fr est en ligne, y'a pas mal de contenu pour un lancement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Edit : Pixelpirate Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2015 à 16:35:03 --------------- Steam ID |
stefaninho | Je pense qu'ils on torp de se braquer totalement sur la pub, il y a moyens de faire ça proprement quand même. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
--------------- Steam ID |
DDReaper | ils auraient peut-etre du lancé un patreon également, histoire de pérenniser la chose. |
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |