| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 08:04:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Tiens, je remarque que sur GK depuis le 13 février, soit une dizaine de tests, les tests sont disponibles pour tous et pas seulement aux abonnés. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
donut78 Stop eating donuts | C'est ce que je me disais, soit c'est un bug, soit c'est la fin de l'abonnement sauf pour les archives ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Non, et puis les jeux offerts sont tagués "offert". Là, ni tag "abonné", ni tag "offert". --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais j'ai de gros doutes que la génération de jeunes joueurs soient réceptives à ce type de contenus. Perso dans ma jeunesse, j'achetais beaucoup de magazines JV et j'adorais lire les news/tests pour comparer les points de vue donc j'ai eu cette culture de l'information JV. Aussi influencée soit-elle, la seule source d'information était les magazines et ça te forçait en quelque sorte à t'intéresser à tout sur le JV. Aujourd'hui le gamin qui découvre le JV, il va découvrir les jeux qui l'intéressent sur Twitch ou des formats courts Youtube mais je doute qu'en grandissant il se dise que ça serait intéressant de regarder une émission de 2h sur le jeu vidéo japonais. Quand les "gros" youtubeurs qui traitent de l'actualité JV font état de leur audience, le coeur est entre 25 et 40 ans donc ça peut laisser penser que les jeunes joueurs (moins de 20 ans) ne sont pas à l'affut de ce type de contenu et donc encore moins des contenus longs qui approfondiraient l'univers JV.
Message édité par bauer_attitude le 20-02-2024 à 22:13:23 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Que ça soit Sumimasen ou par ex, joueur du grenier, ils ont bien dit que d'après les stats, leur coeur de cible ce sont des mecs entre 30 et 45 ans |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:23:48 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 21-02-2024 à 11:35:13 --------------- |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-02-2024 à 13:02:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
alb Chaotic Good | Les généralisations sur les "générations" ça fait vraiment vieux con On a pas attendu tiktok pour que les vidéos longues (parfois mal édités) sur un sujet de niche marchent sur moins de monde que les contenus courts de divertissement généralistes. Message cité 1 fois Message édité par alb le 21-02-2024 à 13:49:02 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Yeagermach42 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
nicko |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
phantom62 |
Ça tombe bien c'est la cible qui a le + de thunes et qu'ils garderont potentiellement jusqu'à la mort |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mr Fox Fox engine |
|
SupaPictave Embrouilleur | C'était couru d'avance à mon sens que le site allait petit à petit glisser dans le moule de la formule Reworld... --------------- Feedback |
Supersmeag |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 22-02-2024 à 08:53:50 |
Mr Fox Fox engine |
|
Je vais prendre un exemple très concret avec un screenshot de la page d'accueil des numériques à l'instant : Ils s'en contrecarrent du public de niche, et ils s'en contrecarrent de faire vivre des équipes de 4-5 personnes, ils ont un modèle et l'objectif de créer du volume pour provoquer du clic, quitte à ce que ce soit du vide. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-02-2024 à 10:03:50 --------------- Feedback |
Mr Fox Fox engine |
|
SupaPictave Embrouilleur | Ouais mais le ménestrel on a pas le droit d'y toucher, c'est un gars en or y paraît Sinon je parlais d'IA, mais après vérif ils ne s'en cachent même pas. Message édité par SupaPictave le 22-02-2024 à 10:32:29 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
shodaboy Sidekick |
|
donut78 Stop eating donuts | JDG c'est bien quand c'est écrit. Mais ouais en live, c'est vraiment pas terrible. Seb est 15 fois plus intéressant en général --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
roswellentongues |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- Feedback |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |