| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 14-02-2024 à 14:47:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 14:47:18 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yeagermach42 | Rien de bien méchant quoi ... (la comparaison hein pas l'affaire en elle-meme) |
donut78 Stop eating donuts | Enfin, hors contexte Bigard est quand même cité comme un violeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bigard a remplie le stade de France, je sais pas si d'autres humoristes l'ont fait.
|
lakana | Un peu HS (mais pas tant que ça vu que c'était sur jv.com à la belle époque). Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-02-2024 à 16:11:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab | Intéressant, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lakana |
Message édité par lakana le 14-02-2024 à 16:31:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab | Ah, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 16:33:53 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jamere20 |
|
elbalafray | Oui c'est bien sympa Origami tout comme Sumimasen Turbo. --------------- Les choses se passent |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | SumiMasenTurbo live : https://www.youtube.com/live/m6NH2W [...] tr_nrENX9q --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
rionsnoir | Ça manque d'une bonne grosse émission de musique de JV (les démons du midi me manquent --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
elbalafray | Perso le seul truc à améliorer sur origami ce sont les génériques c'est un peu trop mou je trouve. --------------- Les choses se passent |
nicko |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poiuytr \o/ |
|
roswellentongues |
|
tamino master proxy 2 gates | Tiens zaza le nounours, ancien rédacteur factornews, dans ses plus belles oeuvres dans les commentaires pour changer: https://www.factornews.com/article/ [...] 50112.html |
gars_lent Pas rapide | Ce monsieur m’a l’air tout à fait antipathique on dirait Jay --------------- Porte bien son pseudo. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
taxalot- | Si on dit parfois que toute l'idée de la mer est dans une goutte d'eau, la tolérance de certains sites à l'égard de certaines personnes comme Zaza explique a elle seule la particulière toxicité dans le monde du JV. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- | En train de regarder le dernier Sumimasen. Le passage où Greg explique que c'est une belle histoire finalement ce couple qui fait cocu leurs époux et leurs familles ("elle ose avoir une vie sexuelle!" commente t'il) pour se recaser ensemble, et que ça finit bien tout ça. Le plan sur le public --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
iaromir |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Orocarni |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |