| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:52:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La prise de son est catastrophique par contre. Le présentateur uniquement sur la canal de gauche, clairement pas assez fort, avec de sbruits parasites du micro cravate, les autres micros qui coupent quand ils sont pas bien devant et qu'ils tournent la tête, et tout ce petit monde pas vraiment égalisé en terme de volume... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Mr Fox Fox engine |
|
eclaireur |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eclaireur |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est assez effarant à quel point tu es capable de te faire des films sur les gens que tu aimes pas --------------- Lu et approuvé. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:41:12 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 19-12-2023 à 13:50:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-12-2023 à 13:52:36 |
eclaireur |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
alb Chaotic Good |
|
eclaireur |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Ils ont dénigrés Reworld sans trop savoir ? Sachant que juste au-dessus tu dis bien que Reworld a détruit le mag Science et vie ? Je serai curieux de voir combien coûte GK pour l'instant par rapport à combien coûtait l'ancienne rédaction, sûrement beaucoup moins donc pour l'instant ça fait le taff pour Reworld. Et tant mieux, on est bien d'accord Message édité par Sylver--- le 19-12-2023 à 14:46:35 --------------- Aloha |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-12-2023 à 15:05:42 |
D'ailleurs j'imagine que la rédac ne communique pas sur le nombre d'abonnés comme le faisait l'ancienne rédac ? Et si je me trompe quel est ce chiffre ? Message édité par donut78 le 19-12-2023 à 15:15:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Hum le journaliste il doit trier, présenter, c'est déjà un point de vue. Je demande à un journaliste de faire des analyses. Sinon ça sert à rien, autant consulter un flux RSS. Rien que le fait d'être humain le journaliste donne forcément son avis. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-12-2023 à 15:21:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
Dans le JV les chroniqueurs, menestrels, reviewers, et autres streamers ont plus de succès, mais c'est juste pas le même métier (de la même façon qu'un article dans le monde diplo c'est pas le même métier qu'un plateau sur cnews). Les pauvres journalistes ont déjà plus de boulot, allez pas leur piquer leur profession Message édité par alb le 19-12-2023 à 15:50:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TGR n'a pas eu des torrent d'insultes et de gens l'accusant de plagier suite au tweet du lanceur d'alerte ? (j'ai pas retenu son nom), le twittos a demandé de ne pas partir faire une chasse aux sorcières ? Je ne suis pas sur twitter donc peut être que c'est le cas. En tout cas, c'est un peu facile d'accuser TGR de complicité d'harcèlement. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2023 à 19:07:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Que ce soit l'un ou l'autre, les deux ont été insupportable. J'ai déjà eu affaire à Taleboules par le passé, il est tellement aimable que désormais je le bloque à n'importe quel endroit où je le croise. Il est d'ailleurs modérateur chez Origami et Gautoz, et je l'ai déjà vu supprimé des messages dans le chat pour la raison suivante "les messages sont affichés sur la vidéo, et ils pourraient être scan par le bot youtube". J'ai tellement trouvé ça risible comme situation. Message édité par Amiral Sim's le 19-12-2023 à 20:34:00 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Choca a sorti sa rétrospective annuelle : https://www.youtube.com/watch?v=rVV8383fMeo --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana | Cross over "Silence on joue" / "ZQSD" pour le bilan de l'année. Un joyeux bordel mais assez marrant à écouter. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
Apparemment, il reproche à Larian de faire un dernier acte buggué et pas terrible. Mais je sais pas si ses critiques sont vraiment fondées car il a vraiment l'air d'avoir une dent contre Larian. Mais après, je trouve que c'est l'un des rares à réellement argumenter ses avis. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-12-2023 à 19:24:14 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il fait son "vieux con" qui ne supporte pas qu'on touche à sa madeleine de Proust et probablement qu'il supporte encore moins que le successeur de BG soit si populaire chez les gueux dont les 3/4 ne savent même pas ce qu'est un jet de sauvegarde ou qu'il faut se reposer pour apprendre ses sorts etc.. Mais qu'importe, pas besoin de lui et de son avis pour apprécier ou non le jeu et je continuerai de le suivre comme je le fais depuis plus de 10 ans car il est souvent très pertinent et constructif... quand il fait pas ses petits caprices (mention spéciale à ses vidéos découverte, ses analyses, ses conseils etc...). Nb : notons qu'il ne parle pas (dans son bilan) de Rogue Trader alors qu'il a des centaines d'heures sur le titre et qu'il a fait X vidéos dessus... car il estime que le titre est trop "moyen / buggué". Mais au moins là, c'est argumenté. Message édité par BillyCorgan le 25-12-2023 à 21:41:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
okiron Virtua Fighter is back | Ces influenceurs JV vous mentent
Message cité 4 fois Message édité par okiron le 31-12-2023 à 12:06:19 |
lakana |
Message édité par lakana le 31-12-2023 à 13:28:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gracchus13 | Le foutage de gueule à la dixième minute, avec les miniatures "et Dieu créa le putaclic".
|
okiron Virtua Fighter is back | énorme les titres bien putassier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |