Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°69797882
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-12-2023 à 11:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je pense que l'on peut dire que l'on a été trop hâtif dans notre jugement, la nouvelle rédac mérite que l'on salue le boulot.

L'ancienne aurait pu s'abstenir de savonner autant la planche...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 11:52:02  profilanswer

n°69797904
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2023 à 11:55:12  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui je pense que l'on peut dire que l'on a été trop hâtif dans notre jugement, la nouvelle rédac mérite que l'on salue le boulot.

Tu peux aussi te dire que la nouvelle rédac peut bosser pour l'instant tranquillement car l'ancienne a tout fait pour alerter sur le sujet. Etant donné que c'est passé dans des médias nationaux, Reworld se tient peut-être à carreau concernant GK. Il faut noter que c'est quand même plutôt l'exception dans la constellation des sites possédés par Reworld.

Et les griefs n'ont jamais été contre la nouvelle redac, mais contre le nouvel actionnaire.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69797920
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 19-12-2023 à 11:57:48  profilanswer

La prise de son est catastrophique par contre. Le présentateur uniquement sur la canal de gauche, clairement pas assez fort, avec de sbruits parasites du micro cravate, les autres micros qui coupent quand ils sont pas bien devant et qu'ils tournent la tête, et tout ce petit monde pas vraiment égalisé en terme de volume...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69798102
Mr Fox
Fox engine
Posté le 19-12-2023 à 12:28:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La prise de son est catastrophique par contre. Le présentateur uniquement sur la canal de gauche, clairement pas assez fort, avec de sbruits parasites du micro cravate, les autres micros qui coupent quand ils sont pas bien devant et qu'ils tournent la tête, et tout ce petit monde pas vraiment égalisé en terme de volume...

Oui c est vrai, mais j ai réussi à passer outre..bon j'étais au casque donc le son était assez fort pour moi mais y a clairement eu un loupé sur le son du présentateur.

Après je me pose la question de savoir dans quelle mesure realword va laisser cette rédaction tranquille ...ne pas foutre plein de pub et faire du publi rédactionnel..

Pour l ancienne rédaction, difficile de juger car nous ne connaissons pas tout...mais sur le moment leur décision de partir était plus que compréhensible...

En tout cas curieux de voir comment va tourner origami (qui pour moi est un nouveau gk plus que ne l est sumimasen) , je n ai pas lu l article de cpc sur eux mais si quelqu un a des inputs je suis preneur.

n°69798343
eclaireur
Posté le 19-12-2023 à 13:19:01  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Oui c est vrai, mais j ai réussi à passer outre..bon j'étais au casque donc le son était assez fort pour moi mais y a clairement eu un loupé sur le son du présentateur.

Après je me pose la question de savoir dans quelle mesure realword va laisser cette rédaction tranquille ...ne pas foutre plein de pub et faire du publi rédactionnel..

Pour l ancienne rédaction, difficile de juger car nous ne connaissons pas tout...mais sur le moment leur décision de partir était plus que compréhensible...

En tout cas curieux de voir comment va tourner origami (qui pour moi est un nouveau gk plus que ne l est sumimasen) , je n ai pas lu l article de cpc sur eux mais si quelqu un a des inputs je suis preneur.

Non, le nouveau GK c'est le GK actuel.

J'espère que cette rédaction va s'étoffer et continuer sur cette voie, en choisissant bien ses membres.

n°69798421
lakana
Posté le 19-12-2023 à 13:32:31  profilanswer

gars_lent a écrit :

L'ancienne équipe s'est faite balader puis orientée vers la porte comme des sagouins sans avoir le droit de dire au revoir. Tu voulais pas qu'il laisse des fleurs en plus ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°69798430
eclaireur
Posté le 19-12-2023 à 13:33:52  profilanswer

lakana a écrit :

L'ancienne équipe s'est faite balader puis orientée vers la porte comme des sagouins sans avoir le droit de dire au revoir. Tu voulais pas qu'il laisse des fleurs en plus ?

Il y une nuance entre ça et se porter comme parangon de la vertu au sein du journalisme.

n°69798446
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 13:36:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il y une nuance entre ça et se porter comme parangon de la vertu au sein du journalisme.

Je sais pas où tu as vu ça.
Ils ont été rachetés, ils ont estimé qu'ils pouvaient plus faire leur taf comme ils l'entendaient et ont décidé de partir. Derrière la nouvelle direction leur a mis un coup de pied au cul pour accélérer le process.
L'histoire s'arrête là, ils ont jamais dit qu'ils représentaient la vertu du journalisme JV

---------------
Lu et approuvé.
n°69798450
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2023 à 13:36:26  profilanswer

C'est assez effarant à quel point tu es capable de te faire des films sur les gens que tu aimes pas

---------------
Lu et approuvé.
n°69798475
lakana
Posté le 19-12-2023 à 13:41:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ok.  
Rien à voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 13:41:12  profilanswer

n°69798530
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-12-2023 à 13:50:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux aussi te dire que la nouvelle rédac peut bosser pour l'instant tranquillement car l'ancienne a tout fait pour alerter sur le sujet. Etant donné que c'est passé dans des médias nationaux, Reworld se tient peut-être à carreau concernant GK. Il faut noter que c'est quand même plutôt l'exception dans la constellation des sites possédés par Reworld.

Et les griefs n'ont jamais été contre la nouvelle redac, mais contre le nouvel actionnaire.

C'est donner beaucoup trop d'importance à l'influence de l'ancienne rédaction.
Perso je n'y crois absolument pas que Reworld ait senti une quelconque pression, ça devait même être pire pour Science et vie et ça ne les a pas empêché de détruire le mag.

Peut-être que cette liberté de ton était un acquis de la nouvelle rédaction?
Je comprends bien que l'ancienne ait voulu défendre leur visio de GK surtout quand on voit la réputation de Reworld, mais de ce que je vois, ils ont dénigré sans trop savoir.

Quant aux contextes des licenciements... bah c'est le jeu surtout quand tu descends le futur employeur :o
Au final à part Puyo je ne regrette personne.

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 19-12-2023 à 13:50:58

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69798534
alb
Chaotic Good
Posté le 19-12-2023 à 13:51:06  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est assez effarant à quel point tu es capable de te faire des films sur les gens que tu aimes pas

Surtout que ça fait un an et que tout le monde, surtout les concernés, sont passés avec bonheur à autre chose :D

gars_lent a écrit :

Quant aux contextes des licenciements... bah c'est le jeu surtout quand tu descends le futur employeur :o

Il y'a pas eu de licenciements, ils ont activé leur clause de cession.
Tain suivez un minimum les faits que vous essayez de commenter :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 19-12-2023 à 13:52:36
n°69798561
eclaireur
Posté le 19-12-2023 à 13:54:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Perso je n'y crois absolument pas que Reworld ait senti une quelconque pression, ça devait même être pire pour Science et vie et ça ne les a pas empêché de détruire le mag.

Je comprends bien que l'ancienne ait voulu défendre leur visio de GK surtout quand on voit la réputation de Reworld, mais de ce que je vois, ils ont dénigré sans trop savoir.

Puyo est un vraiment un très bon journaliste.

C’est très intéressant ce qu’il a construit avec Sumimasen.

n°69798571
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-12-2023 à 13:55:43  profilanswer

alb a écrit :

Il y'a pas eu de licenciements, ils ont activé leur clause de cession.
Tain suivez un minimum les faits que vous essayez de commenter :o

Oui certes, ça leur a permis de partir avec panache.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69798587
eclaireur
Posté le 19-12-2023 à 13:58:03  profilanswer

Hormis Puyo, dont il est assez facile de savoir qu’il
a fait Sumimasen vu le succès critique, vers quoi sont partis les anciens rédacteurs ? Sont-ils restés dans le milieu ?

Le père et Gautoz c’est assez facile de savoir également.

Message édité par eclaireur le 19-12-2023 à 13:58:30
n°69798855
alb
Chaotic Good
Posté le 19-12-2023 à 14:40:12  profilanswer

eclaireur a écrit :

Puyo est un vraiment un très bon journaliste.

C’est très intéressant ce qu’il a construit avec Sumimasen.

Sauf qu'il y'a strictement aucune notion/ambition de journalisme dans Sumimasen.
C'est trois potes qui parlent de ce à quoi ils ont joué hier et à quoi ils vont jouer demain.

n°69798881
eclaireur
Posté le 19-12-2023 à 14:44:20  profilanswer

alb a écrit :

Sauf qu'il y'a strictement aucune notion/ambition de journalisme dans Sumimasen.
C'est trois potes qui parlent de ce à quoi ils ont joué hier et à quoi ils vont jouer demain.

Heu non, ils font des tests argumentés, commentent les news en y apportant du contexte ou donnent des anecdotes qui permettent d’enrichir le sujet.

n°69798894
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-12-2023 à 14:46:02  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ils ont dénigrés Reworld sans trop savoir ? Sachant que juste au-dessus tu dis bien que Reworld a détruit le mag Science et vie ?
A aucun moment ils ont dénigrés "la futur rédaction" hein, juste Reworld [:spamafote]
J'ai vraiment l'impression que vous répétez des trucs qui se basent sur absolument rien :??:

Je serai curieux de voir combien coûte GK pour l'instant par rapport à combien coûtait l'ancienne rédaction, sûrement beaucoup moins donc pour l'instant ça fait le taff pour Reworld. Et tant mieux, on est bien d'accord :jap:

Message édité par Sylver--- le 19-12-2023 à 14:46:35

---------------
Aloha
n°69798903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2023 à 14:47:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ce qu'il faudrait savoir et qu'on ne saura probablement pas, c'est pourquoi, pour l'instant, et j'insiste bien sur le pour l'instant, GK est l'exception.

Je pense personnellement quel fait que Reworld ait récupéré un site avec beaucoup d'abonnés payants n'ai pas étranger à la chose.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69798977
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-12-2023 à 14:56:59  profilanswer

Quoi, tu voudrais dire que stratégiquement, ils essayent d'investir "le moins possible" en gardant au maximum le ton de la réputation GK pour essayer de garder au maximum les abonnés ?
Ce serait vraiment trop intelligent de leur part !

---------------
Aloha
n°69799032
alb
Chaotic Good
Posté le 19-12-2023 à 15:03:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

Heu non, ils font des tests argumentés, commentent les news en y apportant du contexte ou donnent des anecdotes qui permettent d’enrichir le sujet.

J'ai pas dit qu'ils le faisaient mal, mais je te laisse aller lire la définition de "journalisme".
Le journalisme c'est absolument tout sauf donner son avis, c'est informer de faits.
Tu confonds peut etre avec le métier de critique.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 19-12-2023 à 15:05:42
n°69799141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-12-2023 à 15:15:30  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Quoi, tu voudrais dire que stratégiquement, ils essayent d'investir "le moins possible" en gardant au maximum le ton de la réputation GK pour essayer de garder au maximum les abonnés ?
Ce serait vraiment trop intelligent de leur part !

Voilà. Mais ils ont du perdre un paquet d'abonnés depuis la reprise, à voir si la chute continue ou pas et si le nombre d'abonnés actuel satisfait Reworld. S'il atteint un seuil trop bas, ils finiront par siffler la fin de la récré.

D'ailleurs j'imagine que la rédac ne communique pas sur le nombre d'abonnés comme le faisait l'ancienne rédac ? Et si je me trompe quel est ce chiffre ?

Message édité par donut78 le 19-12-2023 à 15:15:57

---------------
n°69799197
Groomy
Oisif
Posté le 19-12-2023 à 15:20:20  profilanswer

alb a écrit :

J'ai pas dit qu'ils le faisaient mal, mais je te laisse aller lire la définition de "journalisme".
Le journalisme c'est absolument tout sauf donner son avis, c'est informer de faits.

Hum le journaliste il doit trier, présenter, c'est déjà un point de vue. Je demande à un journaliste de faire des analyses. Sinon ça sert à rien, autant consulter un flux RSS. Rien que le fait d'être humain le journaliste donne forcément son avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-12-2023 à 15:21:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°69799207
eclaireur
Posté le 19-12-2023 à 15:21:31  profilanswer

alb a écrit :

Autant lire les communiqués sur Twitter alors.

n°69799421
alb
Chaotic Good
Posté le 19-12-2023 à 15:46:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum le journaliste il doit trier, présenter, c'est déjà un point de vue. Je demande à un journaliste de faire des analyses. Sinon ça sert à rien, autant consulter un flux RSS. Rien que le fait d'être humain le journaliste donne forcément son avis.

Tu peux analyser, mais si tu fais un travail journalistique t'as conclusion c'est rarement "Zelda GOTY" ou "c'est un pété mais comme mon fils a bien aimé je lui met 7 d'ailleurs je sais pas si je vous ai raconté mais en 2007 j'ai mangé des ramens dans cette rue".

eclaireur a écrit :

Autant lire les communiqués sur Twitter alors.

Oui c''est pour ça que le journalisme JV a peu d'intéret/succes, car ils ont très peu accès à des insiders, aucune information nouvelle / exclusive, où une connaissance du domaine qui nous dépasse qui éclairait des faits mal compris. Ou alors faut partir dans le rétro, des interviews, des events, analyse socio-économique, mais ça intéresse moins que le dernier trailer de GTA 6.

Dans le JV les chroniqueurs, menestrels, reviewers, et autres streamers ont plus de succès, mais c'est juste pas le même métier (de la même façon qu'un article dans le monde diplo c'est pas le même métier qu'un plateau sur cnews).

Les pauvres journalistes ont déjà plus de boulot, allez pas leur piquer leur profession :o

Message édité par alb le 19-12-2023 à 15:50:41
n°69800762
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-12-2023 à 19:00:19  profilanswer

Orocarni a écrit :

Il a sans doute des qualités de narration (perso j'aime pas du tout mais je comprends que ça puisse faire mouche) et il a sans doute beaucoup travaillé pour le montage et les illustrations mais ça n'efface pas le fait qu'il s'accapare au passage le travail d'autres personnes en refusant de les citer. Si c'était juste un gars passionné qui faisait des vidéos dans son coin, je pense que les gens passeraient outre mais là c'est son activité pro, il monnaie la qualité et la visibilité de son contenu.

Pour la vidéo réponse, il aurait pu tout à fait anonymiser le tweet, c'est que font généralement les autres gros vidéastes quand ils répondent à des attaques d'ailleurs. Et encore une fois, quand le twittos a montré les torrents d'insultes et de menaces qu'il recevait suite à la vidéo réponse, TGR n'a rien fait du tout pour calmer les choses.

TGR n'a pas eu des torrent d'insultes et de gens l'accusant de plagier suite au tweet du lanceur d'alerte ? (j'ai pas retenu son nom), le twittos a demandé de ne pas partir faire une chasse aux sorcières ?

Je ne suis pas sur twitter donc peut être que c'est le cas.

En tout cas, c'est un peu facile d'accuser TGR de complicité d'harcèlement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 19-12-2023 à 19:07:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°69801414
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-12-2023 à 20:28:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

TGR n'a pas eu des torrent d'insultes et de gens l'accusant de plagier suite au tweet du lanceur d'alerte ? (j'ai pas retenu son nom), le twittos a demandé de ne pas partir faire une chasse aux sorcières ?

Je ne suis pas sur twitter donc peut être que c'est le cas.

En tout cas, c'est un peu facile d'accuser TGR de complicité d'harcèlement.

Que ce soit l'un ou l'autre, les deux ont été insupportable. J'ai déjà eu affaire à Taleboules par le passé, il est tellement aimable que désormais je le bloque à n'importe quel endroit où je le croise. Il est d'ailleurs modérateur chez Origami et Gautoz, et je l'ai déjà vu supprimé des messages dans le chat pour la raison suivante "les messages sont affichés sur la vidéo, et ils pourraient être scan par le bot youtube". J'ai tellement trouvé ça risible comme situation.

Message édité par Amiral Sim's le 19-12-2023 à 20:34:00

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69824643
Amiral Sim​'s
Posté le 24-12-2023 à 16:12:05  profilanswer

n°69824661
lakana
Posté le 24-12-2023 à 16:20:16  profilanswer

Cross over "Silence on joue" / "ZQSD" pour le bilan de l'année. Un joyeux bordel mais assez marrant à écouter.

---------------
n°69825868
stefaninho
Posté le 25-12-2023 à 01:18:06  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Choca a sorti sa rétrospective annuelle : https://www.youtube.com/watch?v=rVV8383fMeo

Le goty n'est même pas cité,  comment encore accorder du crédit à une personne qui dans un recap de 2023 ne parle même pas de Dave the diver.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69827021
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-12-2023 à 16:33:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le goty n'est même pas cité,  comment encore accorder du crédit à une personne qui dans un recap de 2023 ne parle même pas de Dave the diver.

Il a du estimer que le jeu ne méritait pas son attention car ça ne respectait pas exactement les règles de la plongée sous marine.

n°69827445
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 25-12-2023 à 19:23:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il a du estimer que le jeu ne méritait pas son attention car ça ne respectait pas exactement les règles de la plongée sous marine.

Apparemment, il reproche à Larian de faire un dernier acte buggué et pas terrible. Mais je sais pas si ses critiques sont vraiment fondées car il a vraiment l'air d'avoir une dent contre Larian. Mais après, je trouve que c'est l'un des rares à réellement argumenter ses avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 25-12-2023 à 19:24:14

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°69827836
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 25-12-2023 à 21:25:32  profilanswer

Dbbg a écrit :

Apparemment, il reproche à Larian de faire un dernier acte buggué et pas terrible. Mais je sais pas si ses critiques sont vraiment fondées car il a vraiment l'air d'avoir une dent contre Larian. Mais après, je trouve que c'est l'un des rares à réellement argumenter ses avis.

Oui ça c'est l'angle d'attaque qu'il a pris apres la sortie d'EA.
Mais à la base il ne voulait pas toucher au jeu par "manque de respect des regles traditionnelles", ce qui est une des justifications les plus claqués de tous les temps :D

n°69827893
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-12-2023 à 21:39:55  profilanswer

Il fait son "vieux con" qui ne supporte pas qu'on touche à sa madeleine de Proust et probablement qu'il supporte encore moins que le successeur de BG soit si populaire chez les gueux dont les 3/4 ne savent même pas ce qu'est un jet de sauvegarde ou qu'il faut se reposer pour apprendre ses sorts etc..
C'est dérangeant car BG2 est son jeu de cœur, le RPG son genre de prédilection et que de fait cette position "braqué" est assez clivante auprès de son public qui attendait une vrai critique (et pas juste un stream troll et un "j'aime pas" ). [Il a peut-être aussi un passif "pro" avec Larian... qui sait... ]

Mais qu'importe, pas besoin de lui et de son avis pour apprécier ou non le jeu et je continuerai de le suivre comme je le fais depuis plus de 10 ans car il est souvent très pertinent et constructif... quand il fait pas ses petits caprices (mention spéciale à ses vidéos découverte, ses analyses, ses conseils etc...).

Nb : notons qu'il ne parle pas (dans son bilan) de Rogue Trader alors qu'il a des centaines d'heures sur le titre et qu'il a fait X vidéos dessus... car il estime que le titre est trop "moyen / buggué". Mais au moins là, c'est argumenté.

[:pr_chocapoc:2]

Message édité par BillyCorgan le 25-12-2023 à 21:41:49

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°69848740
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 31-12-2023 à 12:06:02  profilanswer

Ces influenceurs JV vous mentent

https://www.youtube.com/watch?v=jQ2QHINA6G0

pas maté, y a chieze sur la vignette :D

Message cité 4 fois
Message édité par okiron le 31-12-2023 à 12:06:19
n°69849080
lakana
Posté le 31-12-2023 à 13:25:46  profilanswer

okiron a écrit :

Et ça parle effectivement beaucoup de lui. Mais c'est une argumentation construite, pas du bashing creux, notamment autour des impacts commerciaux d'une vidéo bidon (la switch 2 annoncée peut faire baisser les ventes de switch actuelles etc.), de l'image du journalisme jv ou des problématiques "press kit". J'aime bien aussi la petite réflexion sur le fait que chieze et cie ne répondent jamais et ne rendent jamais de compte sur la longue liste de fake qu'ils ont diffusé toutes ces années. En gros le fait qu'ils n'assument jamais prendre les gens pour des cons.

Message édité par lakana le 31-12-2023 à 13:28:12

---------------
n°69849495
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-12-2023 à 15:03:35  profilanswer

https://i.imgur.com/WLec7f4.png

[:tripotanus:1]

n°69849533
Gracchus13
Posté le 31-12-2023 à 15:09:41  profilanswer

Ça se fout de la gueule de Chièze mais ça arrive à être autant voir plus putassier [:manust]  

Et vu le nombre de vues de ses vidéos ça sent le type qui veut tapiner des abonnés en chiant sur les autres youtubeurs, un grand classique...

n°69849577
Amiral Sim​'s
Posté le 31-12-2023 à 15:16:30  profilanswer

okiron a écrit :

C'est mieux de regarder une vidéo avant de la poster ici, parce qu'elle est un peu bidon. Dire que ces gens là ont une influence sur la vente globale de console, alors que leur audience est peanuts par rapport à ce que vendent Nintendo ou Sony, c'est fort de café. Puis bon quand tu te demandes pourquoi ces types là ne te répondent pas alors que pendant toute la vidéo il passe son temps à les insulter, la réflexion va pas bien loin.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69849715
Gracchus13
Posté le 31-12-2023 à 15:49:53  profilanswer

Le foutage de gueule à la dixième minute, avec les miniatures "et Dieu créa le putaclic".

T'es sérieux là? [:mrk8]  

Poubelle direct.

n°69849771
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 31-12-2023 à 16:01:54  profilanswer

énorme les titres bien putassier :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)