| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:27:12 ![]() ![]() |
Divadg | Peut être déjà passé, mais j'avais pas compris le jingle d'introduction du dernier zqsd: http://hponeday360.lemonde.fr/fibr [...] e-jeu.html |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Roooh ce truc |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
O_o
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-09-2015 à 09:49:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah ils font un jingle au début (avant la musique) "ce podcast a pu être enregistré sur un portable HP Spectre" ou un truc du style. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Là clairement c'est ridicule. |
Divadg |
Edit: ah grilled Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-09-2015 à 09:53:40 |
Divadg |
|
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 09:49:34 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps on lui a sûrement juste proposé un bon paquet de blé donc pourquoi pas Message édité par Sylver--- le 10-09-2015 à 11:10:52 |
eclaireur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eclaireur | Ha, mais la situation du post, je connais 404 |
stefaninho |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 10-09-2015 à 13:41:18 |
stefaninho | C'est un post qui est bien situé, environ au milieu de la page, on peut le repérer à une bonne distance, si on s'éloigne il sera toujours équidistant mais ce sera vachement moins précis et pas réciproque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Aspe rite | tant que la ligne éditoriale est péremptoire à la une --------------- oui |
okiron Virtua Fighter is back | j'avais pas vu mais jv.com se diversifie en vendant un abonnement pour des box geek/jv qu'on recoit chaque mois pour à peu près 20 balles d'abo.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ouai c'est ridicule je saisi pas trop le concept. Y'a pas la meme chose sur le journal du geek ou un autre site merdique de ce genre ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PetitJean Aspe rite | journal du geek, c'pas le site à Tellouck ? --------------- oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'en sais rien je fais pas les poubelles du net. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 11-09-2015 à 15:52:06 |
PetitJean Aspe rite | ceux qui ont pris leur abonnement GK en dernier recevront leur mag avant les premiers --------------- oui |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 11-09-2015 à 15:54:42 |
PetitJean Aspe rite |
[/CélineDion] --------------- oui |
CCyril2 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gropich Use with cochone. | C'est pas faux --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
stemy | Cyprien et Squeezie vont sûrement se retrouver sur JVC. Ce site va sombrer un peu plus |
zad38 |
|
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque en ligne | Jook Video |
| [PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérente | utiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia |
| [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + | Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...) |
| Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveau | Banque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture |
| Revendre ses CD DVD & Jeux Vidéo | Recherche musique de cette vidéo |
| Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video | |