| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 08:54:49 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
lance YouTube sans être connecté et regarde les recommandations --------------- oui |
eclaireur | Je le sais bien.
|
pharmajo |
|
eclaireur |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Divadg | Perso j'ai rien contre ce qu'ils font, la seule chose qui m'importe c'est qu'ils faut qu'ils signalent clairement quand ils roulent pour les éditeurs Et effectivement dans le genre "divertissement" je pense qu'on trouve bien pire à la TV, donc perso ça me fait ni chaud ni froid. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 08-09-2015 à 10:03:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Orocarni |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les debats ideologiques/politiques ont leur point godwin, les debats sur la culture/divertissement/media leur point TF1. Magique. Message édité par Ze_Fly le 08-09-2015 à 10:36:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Divadg |
|
pharmajo |
|
PetitJean Aspe rite | ben tiens, on va faire le lien kk-tv et JV : on reparle en ce moment d'Infogrames juste parce que son fondateur va faire la version française de "the apprentice" --------------- oui |
Lynk Steam: Lynkk |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1, stop le HS |
PetitJean Aspe rite | pour le caca sur le web c'est l'autre topic --------------- oui |
Orocarni |
|
fafarex |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
pharmajo |
|
- gab | Quand on pêche à la grenade, c'est mieux de se barrer vite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite | et vu que maintenant les pub font 3 minutes et passent adblock --------------- oui |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-09-2015 à 20:36:37 |
stemy |
Je comprends oui. Mais Squeezie est tellement un gros youtuber qu'honnêtement, il peut se limiter aux ads. A titre d'exemple, il a fait ces 30 derniers jours 97 millions de vues. C'est juste énorme Message édité par stemy le 08-09-2015 à 20:53:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 21:29:49 ![]()
|
kuwabara | Bon, j’espère que tout le monde a bien acheté l'agenda de la rentrée pour les purs gamers |
Caboc Sauvage | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
- gab | la façon que je suis en mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
stemy | Ah oui quand même... Il gère très bien son business |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'avait plein de merdes comme ça quand on était gosse aussi hein |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 08-09-2015 à 22:45:23 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Squeezie il a quoi de spécial ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
donut78 Stop eating donuts | Non mais vous êtes juste trop vieux par rapport au public visé, je vois pas en quoi c'est la fin du monde cet agenda ??? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |