| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 19:18:01 ![]() ![]() |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SupaPictave Embrouilleur | Ca fait beaucoup de gens à financer tout ça, au final ils sont pas un peu tous en concurrence sur les financements participatifs ? Dire que ça a râlé lors de la mise en place de l'abo à l'époque Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 05-05-2023 à 10:02:16 --------------- Feedback |
naldo |
|
Groomy Oisif | Dans la vidéo de l'autre fois il parlait qu'avec les sites actuelles on connaissait pas les journalistes et que c'était un problème et je suis d'accord. Je serai "presque" prêt à payer 5€ pour aider Choca/Akwartz par exemple plutôt qu'un abo GK où les 3/4 du contenu ne m'intéressait pas. Souvent les sites tu as qu'un 1 ou 2 journalistes dont tu apprécies les gouts. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-05-2023 à 11:00:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SupaPictave Embrouilleur | En vrai si Luma demande un financement pour son podcast de chômeuse (c'est pas péjoratif hein, c'est littéralement vendu comme ça), on en est vraiment pas très loin. Mais c'est vrai que y a maintenant tellement de tipeee/patreon/
Message édité par SupaPictave le 05-05-2023 à 11:03:02 --------------- Feedback |
Gracchus13 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On peut pas lui reprocher d'essayer mais ça va sûrement pas être simple en effet... --------------- Aloha |
fiend41 why not ! |
|
uxam |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 13:54:24 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Usul caca --------------- Porte bien son pseudo. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
CCyril2 |
Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 05-05-2023 à 15:40:34 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-05-2023 à 15:51:22 |
PetitJean peau pis |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas compris le rapport entre les 2 trucs |
PetitJean peau pis | j'avais cru reconnaître le sieur Bogart sur cette chaîne. il fait pas une nouvelle émission sur Nintendo ou je sais plus quoi ? --------------- oui |
LEctrodz Maelle | Si, il continue avec Les Nintenbros hébergés sur sa chaîne Youtube. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz Maelle | J'ai parfois hésité à envoyer ça à Bytell d'ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-05-2023 à 08:01:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
eclaireur | Ken c’est un influenceur vélo / Japon / Pokémon / Nintendo quadragénaire, je comprends pas trop son projet pro en tant qu’indépendant.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 06-05-2023 à 10:35:40 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gracchus13 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Yeagermach42 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quand il était rédac chef ou juste parce qu'il s'est barré du jour au lendemain pour rejoindre GK? |
CCyril2 |
|
Gracchus13 |
(Dr. Loser est l'un des fondateurs de Nofrag) Message édité par Gracchus13 le 08-05-2023 à 19:46:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En même temps il était pas un peu jeune pour être redac chef ? Qui lui a filé les clefs ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 |
|
DavidAmes |
C'est de la repompe de vidéos américaines pour une grande partie. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |