| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 12:52:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:52:21 ![]() ![]() |
- gab | J'ai fini par cliquer pour voir de qui il s'agissait, mais pourquoi vous linkez ce genre de trucs ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
CCyril2 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Par contre, ceux qui payent 24€/an pour le premium GK ne recevront pas le magazine (logique en même temps) : http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st23427514 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Orocarni |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:59:24 ![]() ![]() |
stefaninho | Ils ont aussi annoncé l’émission (mensuelle je crois) de Virgile pour Bauer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Han cool ca ! C'est quand la premiere ? Pour after bits je vous avoue que je m'en fous un peu mais bon pourquoi pas. Y'as pas eu une annonce sur une emission speciale PC ou un truc du genre ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
donut78 Stop eating donuts | Oui on a vu une table ronde avec Stoon, Exserv et Gautoz pour illustrer l'émission PC. Une sorte DE gaijin Dash PC donc, sans Greg et avec Exserv/stoon Sinon l'émission avec Boulap' et un dev' différent à chaque fois risque d'être bien sympa Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-09-2015 à 16:51:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 17:37:54 ![]() Ça va devenir une chaîne internet en gros GK ? J'aimais bien l'émission de virgile sur jeuxvideo.fr |
- gab | Une webtv à 200 viewers ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts | Ça reste des mensuelles, on en est pas encore là |
manulelutin | (posté sur Consoles initialement, mais ca a plus sa place ici en fait, donc j'ai déplacé) http://kotaku.com/ftc-slams-youtub [...] 1728237588 Eh ben, ca serais bien qu'ils fassent pareils avec les youtubeurs en france (et pas seulement ds le jv au passage) ! Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-09-2015 à 19:12:29 |
stefaninho |
donut78 Stop eating donuts |
|
Divadg | Non mais s'ils sont condamnés ça fera quand même du ménage, public crédule ou pas Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-09-2015 à 20:49:14 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai bien aimé la façon dont gk à fait un tir groupé autour de son test de mgs5! Ya un vrai esprit de magazine qui se dégage avec un thème et des articles sympas comme celui sur les gloires du Jv foutus à la porte. J'apprécie vraiment bien que je manque clairement de temps pour tout lire en ce moment... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-09-2015 à 10:35:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Clairement, vu ce qu'ils se sont pris avec les ayants droits, les mecs sont blindes --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PetitJean Aspe rite | Bruno de JV était trop optimiste : la poste n'est pas aussi fiable qu'il le prétendait (en tout cas aussi fiable que les prévisions météo --------------- oui |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Divadg |
PetitJean Aspe rite |
c'est moi où ça a été encodé avec les pieds ? ce son dégueulasse --------------- oui |
|
stefaninho |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai mis des passages au pif, j'ai eu envie de me pendre. Vous me raconterez si il y a des trucs intéressants dans le lot Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-09-2015 à 18:54:20 |
stefaninho |
PetitJean Aspe rite | cyprine-jeu reposte la vidéo avec Miyamoto --------------- oui |
eclaireur | Vous connaissez des gens qui regardent vraiment Cyprien Gamin et/ou Squeezie ?
|
Divadg | C'est surtout des jeunes qui regardent (8 - 12 ans à la louche |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |